Profil de bebert83 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Smoby - 024087 - Jeu D'imitation - Cuisine - Hello Kitty Cooky
Smoby - 024087 - Jeu D'imitation - Cuisine - Hello Kitty Cooky

5.0 étoiles sur 5 super, 16 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 024087 - Jeu D'imitation - Cuisine - Hello Kitty Cooky (Jouet)
petite cuisine de bonne qualite couleur agreable facile a monter adopte immediatement par petite fille qui s'amuse regulierement je conseille l'achat de ce produit

Smoby Porteur Maestro II Balade 2 En 1 rose
Smoby Porteur Maestro II Balade 2 En 1 rose

5.0 étoiles sur 5 super snoby, 8 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby Porteur Maestro II Balade Electronique - Colori au choix (Jouet)
porteur rapport qualite prix simple a monter un regal pour ma petite fille qui la adopter sans probleme ne le quitte plus

Dragons 2 [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Dragons 2 [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Dean DeBlois

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragons 2 [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
bravo pour ce nouveau dragons 2 mieux que le 1 un regal pour les yeux en 3 d superbe des couleurs parfaites la musique
egalement la famille a beaucoup aimer a voir et revoir je recommande pour sa bluraytheque

Django Unchained [Blu-ray]
Django Unchained [Blu-ray]
DVD ~ Jamie Foxx

5.0 étoiles sur 5 fantastique, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Django Unchained [Blu-ray] (Blu-ray)
quel film surprenant un western de folie du sang des explosions de la vengeance l'esclavage le tout explosif et j'en oublie
un Dicaprio maitre de son personnage sans compter les autres acteurs qui son dans la peau de leur personnage a voir et revoir je recommande

The Amazing Spider-Man [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
The Amazing Spider-Man [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Andrew Garfield
Proposé par Neobang

3.0 étoiles sur 5 pour passer un moment, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Amazing Spider-Man [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
surpris par ce film totalement revue et corriger par rapport au precedent spider mais il faut s'adapter une bonne 3 d
film a voir sans plus

Man of Steel - Ultimate Edition Limitée - DVD + Blu-Ray + Blu-Ray 3D + Copie Numérique [Blu-ray 3D] [Ultimate Edition - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Henry Cavill
Proposé par DVD-A-TOUT-PRIX

5.0 étoiles sur 5 superbe, 6 mars 2014
bravo quel film pas une minutes d'ennuie de tres bon effets speciaux une 3d magnifique vu sur tv de 140cm des jaissements
parfaits ne passer pas a cote de ce film a posseder

Elysium [Blu-ray + Copie digitale]
Elysium [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Matt Damon

5.0 étoiles sur 5 tres bon film, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elysium [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
si vous aimer l'action+Matt ce film est pour vous agreable a regarder de bon effets speciaux je recommande pour sa bluraytheque

Epic - La bataille du Royaume Secret [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Mélanie Laurent

5.0 étoiles sur 5 que du bonheur, 22 novembre 2013
parfait quel plaisir a regarder ce film pour enfant et adulte un tres bon moment en famille je recommande surtout en 3 d

a voir et revoir a posseder dans sa bluraytheque

Madagascar 3 : Bons baisers d'Europe [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ José Garcia

5.0 étoiles sur 5 devenu fan, 11 juillet 2013
l a 3 d et bien oui je me regale les images sont superbe tout est bon aucun regret d'achat

je conseille pour vous et petits enfants ( je suis devenu fan des ces dessins animes)

Les Cinq légendes [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Les Cinq légendes [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Gaspard Ulliel
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 que du bon, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Cinq légendes [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
possédant la 3 d comment ne pas faire plaisir a ses yeux et ses oreilles avec le son dolby + grand écran 140

ces dessins animés sont tout simplement formidable la qualité y est

Page : 1 | 2 | 3