Profil de Véro > Commentaires

Contenu rédigé par Véro

Véro (Perpignan, France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
The First Wives Club (le Club Des Ex)
The First Wives Club (le Club Des Ex)

4.0 étoiles sur 5 La bande originale du film oui mais...elle est incomplète !!!, 7 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The First Wives Club (le Club Des Ex) (CD)
En effet sur le CD il est indiqué qu'il s'agit de la banque originale du film alors que cela n'est pas le cas. Les 17 morceaux qui figurent sur cet album sont tous des instrumentaux alors que sur le générique de fin du DVD il y a une liste de titres interprétés par divers artistes qui ne figurent pas sur le CD (dommage car ces titres sont vraiment bien en plus !!!). Je trouve cela frustrant car cela enlève du charme à cette B.O.F. En l'écoutant on n'est pas complètement replongé dans l'ambiance et dans l'histoire. C'est souvent grâce à une chanson qu'on fait le parallèle avec un film. Ici cela aurait pu être pareil sauf que... justement il manque quelque chose. Pour ma part je suis un peu déçue car entre un film et une B.O.F il peut y avoir des différences, alors faites attention quand vous voulez acheter une B.O. A bon entendeur !!!

Sex Révélations
Sex Révélations
DVD ~ Sharon Stone

5.0 étoiles sur 5 Des révélations mais pas seulement !!!, 14 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sex Révélations (DVD)
En effet ce film est composé de 3 histoires qui se déroulent à différentes époques aux Etats-Unis (1961, 1972 et 2000). Ici vous allez être confronté à 3 situations : en 1961 la perte de l'être aimé au crépuscule de la vie. En 1972 la rencontre de 2 jeunes filles, avec une lesbienne féministe qui va tomber amoureuse d'une androgyne libre et rebelle, et en 2000 l'histoire d'un couple de femme qui cherche à avoir un enfant. En tout cas, en regardant le DVD la première réflexion qui m'est venue à l'esprit c'est que toutes ces actrices ont des rôles en or et leurs performances sont extraordinaires, tout en douceur et en retenue pour Vanessa Redgrave (elle est tout simplement magnifique), pour Michelle Williams et Chloé Sevigny c'est la séduction (on se demande qui apprivoise qui !!!) et que dire de Ellen DeGeneres et de Sharon Stone, elles sont géniales. Ces histoires ne seraient pas aussi prenantes sans la présence de toutes ces femmes, car ce sont elles qui apportent de la sensibilité et de la profondeur à leurs personnages. Si vous voulez voir de grandes actrices (je n'exagère pas je vous assure) s'imprégner de leurs rôles avec autant de talent et de classe, il vous faut regarder ce DVD et je pense que vous aussi vous en arriverez à la même conclusion que moi !!!

Confessions
Confessions

5.0 étoiles sur 5 La magie Minnelli, 3 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Confessions (CD)
"Il y a une différence entre chanter pour un public pendant un show, et chanter du jazz pour le plaisir et la joie que cela procure. Il y a une différence entre chanter pour l'attente des fans et servir l'esprit de l'auteur. Il y a une différence entre où va une chanson et d'où elle vient. Jusqu'à maintenant seuls ses amis avaient pu entendre ce fin joyaux. Avec ces chansons elle retourne à son premier plaisir qui évoque la lumière de l'ère du Jazz quand le chanteur faisait partie de la musique et ça c'est la différence". Ces mots sont issus de la préface de "Confessions" écrits par Rock Brynner. Ce CD est une merveille de la musique jazz, il y a 14 titres d'une sonorité extraordinaire et la voix de Liza est envoûtante. Tous les morceaux sans exception sont d'une qualité incroyable. On a rarement vu sur un même album autant de classe. La collaboration avec le pianiste Billy Stritch (déjà sur scène avec Liza en 1991) fait merveille. Liza Minnelli est toujours là où on ne l'attend pas et ici je peux vous dire que la surprise est de taille. Tout au long de sa carrière elle a fait preuve d'un grand talent et de beaucoup d'originalité dans ces choix artistiques. Sorti depuis quelques jours à peine cet album est déjà encensé par la presse US, et on parle même d'événement musical il pourrait faire l'objet d'une nomination aux Grammy Awards pour 2011 !!! (affaire à suivre). A 64 ans Miss Minnelli la reine de Broadway nous offre ici quelque chose d'unique, et en ce qui me concerne "Confessions" c'est toute la différence entre un album et un très grand album qui nous révèle la magie de Liza Minnelli !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Cabaret... And All That Jazz - The Liza Minnelli Anthology
Cabaret... And All That Jazz - The Liza Minnelli Anthology

5.0 étoiles sur 5 "Anthology" : on peut le dire..., 26 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cabaret... And All That Jazz - The Liza Minnelli Anthology (CD)
... car cet album est composé de 2 CD qui couvrent une période allant de 1973 à 1992. De ces presque 20 années, vous allez retrouver 6 albums : "Cabaret" en 1972, "The Singer" en 1973 enregistré chez Columbia, "Liza with a Z" enregistré au Winter Garden en 1974, "Tropical Nights" en 1977, "Results" en 1989 produit par Pet Shop Boys, et le "Liza live from Radio City Music Hall" en 1992. N'oublions pas non plus les "live" de Liza enregistrés lors de ses concerts et qui figurent sur le deuxième CD. Je trouve que cette sélection d'albums représente vraiment bien cette période prolifique. Vous pouvez penser que 6 albums c'est peu, et pourtant je peux vous dire qu'entre les concerts, les films, les spectacles à Broadway et la télévision, Liza Minnelli ne s'est pas beaucoup ennuyée.
Pour tous ceux qui ne connaissent pas sa carrière, cet album est un bon moyen pour faire sa connaissance. En effet, ici vous allez rencontrer Liza dans des répertoires très variés, comme le disco, la pop, le jazz, et la comédie musicale.
Sur le CD n° 1, vous trouverez "Cabaret", "All that Jazz", "Losing my mind", l'incroyable "Use me", "Tropical Nights", la très belle version de "You are the Sunshine of my life", "The Singer" et le magnifique "Don't let me be lonely".
Sur le CD n° 2, on retrouve l'ouverture d'un show enregistré en 1974 au Winter Garden, "Natural Man", "There is a Time" de Charles Aznavour, "Son of a Preacher Man", "Stepping Out" et "Some People" enregistrés à Radio City en 1992. Le dernier morceau de l'album est le célèbre "New York New York" qui n'est pas un enregistrement live, mais qui est tiré de la bande originale du film de Scorsese en 1976 dans sa version originale (toujours autant de frissons quand je l'écoute !!!).
En tout cas ici vous avez une très belle compilation où transparait l'immense talent d'une artiste aux multiples facettes, à la carrière phénoménale et ayant remporté de nombreux prix : Oscar, Emmy, Grammy ou Tony Awards !!! Si tout cela a éveillé votre curiosité, n'hésitez plus et écoutez The Liza Minnelli Anthology !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 11, 2013 5:51 PM MEST

Rink
Rink
Proposé par Fulfillment Express

5.0 étoiles sur 5 Liza est à Broadway..., 20 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rink (CD)
... le 09 Février 1984 au Martin Back Theatre de New York pour un spectacle intitulé "The Rink". Cet album qui n'est pas un live, mais qui est tiré du show, a été enregistré aux Studios RCA de New York les 6 et 8 Mai 1984 et reprend le casting original de la production de Broadway avec Liza Minnelli, Chita Rivera et Jason Alexander. Produit par John Yap, les paroles sont de Fred Ebb et la musique de John Kander. A l'époque, quand cet album a été enregistré, Liza Minnelli faisait 8 shows par semaine et on imagine assez bien le travail que cela a représenté de rentrer en studio pour produire ce CD magnifique en format digital. Liza Minnelli elle-même avoue avoir été impressionnée par la qualité sonore de l'album. (A noter en cette année 1984 Miss Minnelli ne fit aucun concert car trop occupée sur scène avec "The Rink"). En tout cas je peux vous dire qu'en l'écoutant, vous allez être transporté ailleurs. En fait vous êtes dans cette salle à Broadway (il ne manque que les applaudissements et l'ambiance live) et vous pensez, voilà c'est ça un show à l'américaine. C'est grâce à des spectacles comme celui-ci que Liza Minnelli est devenu une légende de Broadway !!!. Alors si vous aussi vous voulez faire un tour à New York, n'hésitez pas asseyez vous dans un fauteuil et laissez votre imagination vagabonder. La production et la réalisation de cet album sont exceptionnelles et la qualité sonore incroyable. Très grand show !!!

Whiteout
Whiteout
DVD ~ Kate Beckinsale
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 Un polar glacial...., 11 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Whiteout (DVD)
... par -60° dans une des zones les plus froides et les plus inhospitalières du monde : l'Antarctique. Une femme US Marshall (interprétée par Kate Beckinsale) en poste sur la base de recherche américaine Amundsen-Scott, qui a l'habitude de traiter des affaires "banales" va devoir affronter dans cet enfer blanc un implacable tueur. Le scénario tient la route, les images sont magnifiques, et les terribles conditions climatiques sont bien rendues : tempêtes, vents violents qui soulèvent la neige et où on ne voit pas à 15 cm devant soi. Ma scène préférée : celle où on voit Tom Skerritt (le docteur de la base) montrer preuve à l'appui à des nouveaux arrivants que 3 minutes dehors sans sa tenue de grand froid et la température de votre corps descend de 1 degrés et que vous êtes en train de mourir. Cela fait froid dans le dos c'est le cas de le dire !!!. En tout cas Kate Beckinsale dans le rôle de Carie Stetko est crédible. (ce petit bout de femme ne sans laisse pas compter). A noter, j'avais vu la bande-annonce de ce film et j'attendais sa sortie en salle. Malheureusement il n'est pas sorti partout. Donc j'ai attendu le DVD. Voilà c'est chose faite. Je ne regrette pas mon achat, c'est un bon film : il y a de l'action, une bonne distribution et du suspens (mais chut je ne vais pas vous raconter l'épilogue) si vous voulez savoir visionnez le film !!!

The Oh in Ohio [Import anglais]
The Oh in Ohio [Import anglais]
DVD ~ Paul Rudd

4.0 étoiles sur 5 Sympathique comédie..., 14 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Oh in Ohio [Import anglais] (DVD)
...dans la lignée de "Desperate Housewives" ou de "Sex and the City". L'histoire : mariée depuis 10 ans avec Jack Chase, Pricilla a tout pour être heureuse, elle est belle, a un bon boulot (vice-présidente d'une boîte de pub), tout à l'air parfait sauf que, le sexe ne l'intéresse pas et qu'elle souffre d'un disfonctionnement orgasmique au grand désespoir de son mari. Pour retrouver sa virilité il finit par la quitter pour une autre (Misha Barton). A partir de là, on a droit à tous les registres, car Pricilla est prête à tout pour solutionner "son problème" : utilisation de vibromasseur, aventures à tout va (même avec une femme). A la distribution de ce film on trouve une belle brochette d'acteurs : Parker Posey (adorable) dans le rôle de Pricilla, Paul Rudd dans celui du mari, Danny De vito (le constructeur de piscines) marrant et sans complexes, et en guest-star invitée, on retrouve Liza Minnelli (en blonde et oui !!!) que l'on voit quelques minutes dans le rôle d'une thérapeute (un peu déjantée mais alors quel délire !!!) spécialiste du vagin. Il y a des scènes vraiment drôles, celle de la présentation d'une pub devant des clients (il fallait la trouver celle-là) et celle de la thérapeute qui essaye de décomplexer des femmes souffrant de ce fameux disfonctionnement. En tout cas, on ne reste pas insensible aux aventures de cette femme et son voyage initiatique (car c'est bien de cela qu'il s'agit dans le film) va la conduire dans des contrées inexplorées, où finalement elle découvrira le plaisir, l'amour et le sexe. Bon film !!!

Le Secret de Lily Owens
Le Secret de Lily Owens
DVD ~ Queen Latifah
Proposé par cinebox

5.0 étoiles sur 5 Merveilleuse Queen Latifah !!!, 31 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Secret de Lily Owens (DVD)
Vous allez faire ici la connaissance de 3 soeurs et d'une adolescente accompagnée de son amie et nounou, qui vont vous transporter dans l'Amérique des années 50 en pleine période des droits civiques. Au générique de ce film il y a une très belle distribution : Dakota Fanning ("La guerre des mondes"), Jennifer Hudson oscar du meilleur second rôle en 2007, Alicia Keys et Queen Latifah ("Bone collector", et "Hairspray"). Dès les premières images on est entraîné dans cette magnifique histoire où se côtoient des personnages extraordinaires : il y a May (une des soeurs) d'une sensibilité extrême et tellement attachante, June très belle, un peu rebelle avec un caractère bien trempé qui refuse de s'engager avec son petit ami et enfin, August (interprétée par Queen Latifah) d'une bonté et d'une grande générosité qui va reccueillir une adolescente et sa nounou. Ces 3 femmes habitent dans un havre de paix où règnent la sérénité et la simplicité. J'ai adoré les personnages et les relations qui se nouent entre elles. C'est une très belle histoire de femmes. Ce film ressemble par bien des points à un autre que j'ai beaucoup aimé "Les Divins secrets" où là aussi des femmes tiennent les premiers rôles (Sandra Bullock, Helen Burnstyn et Maggie Smith). "Le secret de Lily Owens" est un film qu'il faut absolument découvrir. Des histoires comme celle là on en redemande car vous en ressortez avec une vision positive. Quant à Queen Latifah, elle est tout simplement merveilleuse, c'est l'image de la force tranquille et de la douceur, c'est une grande actrice !!!. Si vous voulez voir un beau et grand film n'hésitez pas car c'est celui-là qu'il vous faut.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 21, 2011 10:50 PM CET

L'Age de glace 3 : Le temps des dinosaures
L'Age de glace 3 : Le temps des dinosaures
DVD ~ Gérard Lanvin

5.0 étoiles sur 5 Buck "la baston" déboule dans l'âge de glace : waouh !!!, 1 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Age de glace 3 : Le temps des dinosaures (DVD)
J'ai trouvé ce troisième volet vraiment bien. Dans le 2 on avait découvert Elie, Trash et Eddie. Dans celui-ci, accrochez-vous car voici qu'arrive une belette : le terrible Buck "la baston" !!!. Sacré personnage s'il en est avec un humour de fou en plus. En tout cas je me suis bien amusée, car les aventures de nos amis chez les dinosaures sont à mourir de rire. (Quand Sid fait des siennes on peut dire qu'il ne fait pas les choses à moitié). Ce Sid, il est vraiment trop mignon en maman !!!. Les dialogues, les animations et les personnages sont super. N'oublions pas non plus notre célèbre Scrat, car lui aussi va vivre une sacré aventure (il va tomber amoureux et oui !!!) et pour une fois il ne va pas être omnubilé par son gland (seulement vous connaissez le dicton "chassez le naturel il revient au galop" mais chut, ceci est une autre histoire !!!). J'ai passé un très bon moment, je ne regrette pas du tout l'achat du DVD (j'avais déjà les 2 autres). Petits et grands vont bien rire aux aventures de nos héros. Alors il n'y a plus qu'une chose à faire : visionnez le film !!!

The Dangerous Christmas of Red Riding Hood [Import anglais]
The Dangerous Christmas of Red Riding Hood [Import anglais]
DVD ~ Dangerous Christmas of Red Riding Hood

5.0 étoiles sur 5 Alors ça, c'est pas croyable : Liza Minnelli en petit chaperon rouge !!!, 15 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Dangerous Christmas of Red Riding Hood [Import anglais] (DVD)
Ce DVD est tiré d'un show télé de 1965 réalisé par la chaîne américaine ABC pour les Fêtes de fin d'année. "The dangerous Christmas of the Red Riding Hood" est la version musicale du fameux conte. Les images sont en noir et blanc et il n'y a pas de version française, seulement la version US.
Voir Liza Minnelli (qui a 23 ans) en petit chaperon rouge, voilà qui ne manque pas d'intérêt surtout que c'était sa première comédie musicale.
Tout le monde connaît cette histoire, mais ici elle a la particularité d'être vu du côté du loup.
Cela a excité ma curiosité, et franchement je ne regrette pas d'avoir visionné ce show. Liza est trop mignonne !!!. Je peux vous dire que je vais conservé ce DVD dans mes archives, car la carrière de Liza est faite de films, de disques et de tournées, et la voir dans ce charmant conte c'est tout simplement INCROYABLE !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19