undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de nad08200 > Commentaires

Contenu rédigé par nad08200

nad08200

Page : 1 | 2
Mes secrets de beauté au naturel : A partager entre amies et à transmettre à nos filles
par Céline Naissant

5.0 étoiles sur 5 utile et pleins de bonne humeur, 7 novembre 2013
Ce livre illustré de nombreux dessins colorés, est pleins de bonne humeur. Il reprends des coloris très girly, rose, violet,... Il est composé de citations, de conseils, de recettes, ainsi que des espaces encadrés pour écrire "ma recette à moi".
Pour ma part, je le trouve vraiment agréable, et indispensable à toutes personnes prenant soins d'elles. n'hésitez pas, commandez, vous ne serez que ravis de votre investissement.

Mes produits de beauté maison
Mes produits de beauté maison
par Amelia Ruiz
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Recettes utiles et 100 % naturelles, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes produits de beauté maison (Relié)
Ce livre est très utile pour les personnes désirants faire leur soins 100 % naturels.
Il traite des soins du visage, du corps, et bien-être.
Plus en détail, par exemple, pour les soins du visage, il s'agit :
- traitement de base pour soigner la peau ;
- l'acné : le réveil des hormones ;
- les rides, la trace du temps ;
- les yeux, votre meilleur reflet ;
- lèvres aux doux baisers ;
- dents : souriez, s'il vous plaît ;
- Illuminez vos cheveux

Comme vous pouvez le voir, ce livre est utile, quelque soit votre âge.
Alors, bonne lecture, et surtout, faites-vous plaisir, détendez-vous ....

La Positive Attitude des paresseuses
La Positive Attitude des paresseuses
par Olivia Toja

5.0 étoiles sur 5 Agréable, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Positive Attitude des paresseuses (Poche)
Ce livre est de bonne taille pour l'emporter partout glissé dans son sac à main. Il mets de bonne humeur, et est conforme au concept des paresseuses, léger, sans prise de tête. Ses illustrations sont colorées, est il est agréable à lire et a relire. C'est un concentré de positif.

L'arbre aux sons - Mon gros cahier pour apprendre à lire et à écrire
L'arbre aux sons - Mon gros cahier pour apprendre à lire et à écrire
par Isabelle Arnaudon

5.0 étoiles sur 5 Utile et efficace, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'arbre aux sons - Mon gros cahier pour apprendre à lire et à écrire (Broché)
Je l'ai acheté sur les conseils d'une amie, pour qui ce livre a permit à son fils de 5 ans et demie de lire très bien en un peu prés 3 mois.
Pour ma part, ma fille du même âge n'est pas aussi motivé par la lecture, mais, malgré tout, il est un bon complément pour elle qui vient de rentrer en CP. Il est assez ludique, et coloré. C'est un manuel vraiment complet, et très bien niveau rapport qualité-prix.

Feng Shui : Le guide des accros qui s'y perdent
Feng Shui : Le guide des accros qui s'y perdent
par Elizabeth Moran

5.0 étoiles sur 5 Enrichissant et complet, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feng Shui : Le guide des accros qui s'y perdent (Broché)
Ce livre est très enrichissant et complet, c'est un maitre feng-shui qui me l'a recommandé. Il est nécessaire de le compléter d'une boussole si vous souhaitez mettre en pratique les "exercices".
Si je peux emmètre un point négatif, il faut être motivé, car quelques fois, c'est un peu complexe, mais ça en vaut le peine.

Philips - Pile Alcaline - AAA x 4 - Powerlife (LR03)
Philips - Pile Alcaline - AAA x 4 - Powerlife (LR03)
Proposé par Battery Warehouse

5.0 étoiles sur 5 conforme, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - Pile Alcaline - AAA x 4 - Powerlife (LR03) (Automotive)
Piles LR03, Types AAA ce qui corresponds a des toutes petites piles. Elles ont une bonne durée de vie.
Conforme à la photo, emballage impécable, et livraison Amazon en 2 jours.

Mon cahier d'écriture pour apprendre à écrire pas à pas avec Téo et Nina
Mon cahier d'écriture pour apprendre à écrire pas à pas avec Téo et Nina
par Clémentine Delile

5.0 étoiles sur 5 Livre instructif, 5 novembre 2013
Ce livre est intéressant, je l'ai acheté pour ma fille qui avait 5 ans et demie en juin, et qui souhaitait s'adonner à la lecture, car un de ses petits copains qui avait 3 mois de plus qu'elle savait lire. Je l'ai donc initié, et actuellement avec 4 mois de +, elle a fait son entrée en cp, et c'est également un très bon complément pour cette classe. De plus, le rapport qualité-prix est vraiment imbattable. Livraison très rapide 2 jours.

J'arrête de râler ! Un livre précieux, un livre nécessaire
J'arrête de râler ! Un livre précieux, un livre nécessaire
par Christine Lewicki

5.0 étoiles sur 5 Super !, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'arrête de râler ! Un livre précieux, un livre nécessaire (Broché)
Ce livre est vraiment super.
Il est très agréable à lire et facile, je l'ai dévoré en 2 jours.
C'est très simple de compréhension, et en appliquant les bons conseils et exercices. Mais, car il a toujours un mais, ce n'est pas simple de ne plus râler, surtout a la longue, mais, de toute évidence, quand vous aurait lu ce livre, vous prêterai beaucoup plus attention a vos râlerie, et donc râlerai moins. Allez courage, il n'y a plus qu'à le faire, vous aurait tout les outils en main.

France Cartes - 394274 -  L'oracle des miroirs
France Cartes - 394274 - L'oracle des miroirs

4.0 étoiles sur 5 Agréable et complet, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : France Cartes - 394274 - L'oracle des miroirs (Jouet)
Oracle agréable au touché, les cartes glissent bien. Les dessins sont bien illustrés, même les cartes "négatives" ne sont pas agressives. Le jeu est complet sur le fait qu'il y a 52 cartes, et autant de sujets a interpréter.
Seul point négatif, le livret inclus ne fait que 10 petites pages ; la signification des oracles est donc limitée, a moins d'acheter le livre qui le complète.

Bled Anglais
Bled Anglais
par Brigitte Lallement

5.0 étoiles sur 5 Utile et agréable, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bled Anglais (Broché)
Manuel très utile, reprenant les bases de l'anglais. Explications détaillées, et simple de compréhension.
Chaque leçon à ses exercices attitrés sur une page. Du plus simple, au plus complexe, ce qui permet de voir si la leçon à bien été assimilée.
Je le recommande à tout ceux qui souhaitent devenir incollable sur la grammaire et conjugaison de la langue anglaise.

Page : 1 | 2