Profil de Nathalie > Commentaires

Broche "Rose" cristal Swarovski plaqué or - diamètre 4,5cm
Broche "Rose" cristal Swarovski plaqué or - diamètre 4,5cm
Proposé par Avalaya London

3.0 étoiles sur 5 Jolie broche de bel effet, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Broche "Rose" cristal Swarovski plaqué or - diamètre 4,5cm (Bijoux)
Sur le revers d'une veste, d'un manteau ou pour agrémenter une robe simple, cette broche flatte beaucoup. C'est un article dont le prix est raisonnable.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Sobre et élégant, tout simplement parfait, 5 avril 2014
Voilà un très beau porte-clés, d'excellente qualité, qui vaut bien largement son prix.Je recommande cet article et surtout ce fournisseur.

The Art of Sugarcraft: Sugarpaste Skills, Sugar Flowers, Modelling, Cake Decorating, Baking, Patisserie, Chocolate, Royal Icing and Commercial Cakes
par Jennifer Kelly

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre dans tous les sens du terme, 5 avril 2014
C'est un livre magnifique, très bien expliqué. Les photos et décorations possibles proposées font rêver et l'on a qu'une envie c'est de faire aussi bien.

Nutella - Top 10 VG
Nutella - Top 10 VG
par Véronique CAUVIN

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nutella - Top 10 VG (Relié)
Recettes ludiques et gourmandes pour petits et grands amateurs de la célèbre pâte à tartiner ou comment déguster autrement cette gourmandise.

Rillettes authentiques - Les délices de Solar
Rillettes authentiques - Les délices de Solar
par Martine LIZAMBARD

4.0 étoiles sur 5 Génial !, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rillettes authentiques - Les délices de Solar (Relié)
Recettes appétissantes que l'on a envie de réaliser, de goûter et de faire partager les unes après les autres. Je recommande ce livre.

Surprise-Inside Cakes: Amazing Cakes for Every Occasion--with a Little Something Extra Inside
par Amanda Rettke

2.0 étoiles sur 5 Décevant au plus haut point !!, 5 avril 2014
Je suis très déçue par ce livre. La méthode proposée par l'auteure ne donne pas un joli rendu et il suffit de voir les photos publiées dans ce livre pour s'en rendre compte. Cela fait amateur, bricolage. Si j'avais pu feuilleter ce livre avant de l'acheter, je ne l'aurai justement pas acheté...