Profil de Odile > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Biolane 16 Lingettes Individuelles Hygiène Intime - Lot de 4
Biolane 16 Lingettes Individuelles Hygiène Intime - Lot de 4

3.0 étoiles sur 5 Pour dépanner, 21 juin 2015
J'ai acheté ce lot car le prix était intéressant. Par contre Je trouve que les lingettes sont beaucoup moins imbibées de produits que la marque Saforelle. Bien qu'elles fassent le travail demandé, je n'en rachèterai pas.

Gründe mit System
Gründe mit System
par Uta Ulrich
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gründe mit System (Relié)
Ce livre est intéressant car il présente beaucoup de fonds, classés par type de maille.
Il est facilement compréhensible. Il explique comment réaliser les fonds et les présente en photo.
J'ai par contre été déçue de ne pas y trouver la schématisation (pour celles qui font de la mise en carte) ni les noms de chaque fond (il y a un répertoire à la fin mais qui ne les reprend pas tous). C'est une mine intéressante mais incomplète à mon sens.

Samsonite Valise B-Lite Lighter, 77 cm, 107.5 litres, Black, 53486-1041
Samsonite Valise B-Lite Lighter, 77 cm, 107.5 litres, Black, 53486-1041
Proposé par Francuir

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 7 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsonite Valise B-Lite Lighter, 77 cm, 107.5 litres (Luggage)
La qualité est excellente, on s'y attendait car c'est une grande marque. Les roues sont très solides, la toile super. Rien à redire.

LOT DE 50 PERLES EN ALUMINIUM MULTICOLORE FORME FLEUR ROSE 7 mm - LIVRAISON GRATUITE - CREATION BIJOUX
Proposé par LA BOUTIQUE DE KARINE

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 7 juin 2015
La livraison était impeccable, la qualité est bonne mais je regrette qu'il n'y ait pas de trou pour les enfiler comme des perles. En fait, le trou est par le dessus et non par le côté, donc ça en limite l'utilisation. Ou alors il y a une astuce que je n'ai pas trouvé.

YAZILIND Femmes Collier plastron Pendentif tibétaine Fleur d'Argent Bijoux en cristal
Proposé par YAZILIND JEWELRY LIMITED

5.0 étoiles sur 5 Un beau bijou, 7 juin 2015
Ce bijou ne fait pas quincaillerie et pour le prix, ce serait dommage de s'en priver car il fait son effet.

Swarovski - Perle Crystal Bordeaux Pearl 6mm (40)
Swarovski - Perle Crystal Bordeaux Pearl 6mm (40)
Proposé par I-Beads Limited

3.0 étoiles sur 5 Belles perles, 7 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swarovski - Perle Crystal Bordeaux Pearl 6mm (40)
J'ai aussi acheté ces perles dans un autre diamètre, et il faut faire attention à la couleur, qui tient plus du marron que du bordeaux. Sinon ce sont de belles perles.

Swarovski - Perle Crystal Bordeaux Pearl 4mm (40)
Swarovski - Perle Crystal Bordeaux Pearl 4mm (40)
Proposé par I-Beads Limited

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 7 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swarovski - Perle Crystal Bordeaux Pearl 4mm (40)
Bon produit, mais attention à la couleur, qui tire vraiment vers le marron. Ce n'est pas vraiment du bordeaux. Mais ce sont de belles perles.

Lego City - 60019 - Jeu de Construction - L'avion de Voltige
Lego City - 60019 - Jeu de Construction - L'avion de Voltige
Proposé par Wholesale Deals Ltd.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego City - 60019 - Jeu de Construction - L'avion de Voltige (Jouet)
La boîte n'est pas grosse, mais elle fait son effet et mon neveu était très content. Comme beaucoup de jeux de cette marque, la qualité est bonne.

Dim Plumetis Coton - Collants - 45 Den - Femme - Multicolore (Gris Chiné/Pois Blancs) - FR: 4 (Taille Fabricant: 3/4)
Proposé par Belle en collant

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Plumetis Coton - Collants - 45 Den - Femme (Vêtements)
C'est un collant de bonne qualité, qui tient chaud comme il le faut. J'en suis satisfaite et je le recommande.

AEG - HSM/R5596 - Rasoir Barbe/Cheveux
AEG - HSM/R5596 - Rasoir Barbe/Cheveux

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 7 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AEG - HSM/R5596 - Rasoir Barbe/Cheveux (Beauté et hygiène)
Pour le prix, c'est une bonne tondeuse. Le sabot s'enlève facilement, il faut couper doucement, mais globalement, mon mari en est satisfait.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7