Profil de Guy91 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Ront - Cure Oreille
Ront - Cure Oreille
Proposé par Le Nil et l'Eden

3.0 étoiles sur 5 Utile pour éviter les mauvaise pratiques avec coton-tiges, 28 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ront - Cure Oreille (Beauté et hygiène)
Produit acheté pour offrir une personne sujette au "bouchons de cérumen" fréquents. Tout de suite adoptée par la dite personne. Pas de risque de lésion du conduit auditif externe car l'anse est d'assez fort calibre. L'image montrée sur le site d'Amazon est trompeuse, on pense qu'il y a trois objets. Je n'ai reçu en fait qu'un seul objet. Donc un peu cher pour ce que c'est, mais utile tout de même.

otoscope / ophthalmoscope, de diagnostic ORL examen Set, Couleur Noir
otoscope / ophthalmoscope, de diagnostic ORL examen Set, Couleur Noir
Proposé par Awan Traders

4.0 étoiles sur 5 Simple, correct, semble solide., 28 avril 2017
Produit reçu dans les délais annoncés par Amazon (48h), correctement emballé dans sa trousse de rangement. Otoscope de qualité moyenne en ce qui concerne l'optique, mais par ailleurs de conception plutôt robuste (manche), à manier toutefois avec douceur pour la tête. Suffisant pour un usage en dépannage diagnostique à domicile entre des mains un peu expérimentées. Pour le prix on peut difficilement demander plus. Ne convient pas pour une utilisation professionnelle en routine. Accessoire pour l'examen du fond d’œil, intéressant mais non encore testé par moi même. Bref, je recommande, mais pour un usage occasionnel.

Belmalia tensiomètre avec double tête stéthoscope, pompe balle, manomètre, brassard, poche, noir bleu, ambulance, médecin, pratique
Proposé par Belmalia FR

3.0 étoiles sur 5 Pas cher, fonctionne, mais très moyen, 28 avril 2017
Produit reçu dans les délais (24h) annoncés par Amazon. Emballage et présentation correcte (house de rangement). Le tensiomètre donne une valeur correcte de la pression artérielle (PA), même si l'ensemble fait un peu "léger". Le stéthoscope n'est pas conforme à l'image présentée sur le site d'Amazon. Il possède une seule tête (pas grave) mais surtout il est d'une qualité exécrable pour contrôler les pulsations artérielles. A utiliser donc avec la plus grande prudence par des non professionnels en automédication/autosurveillance au domicile.

TP-Link TL-WN881ND Adaptateur PCI Express Wi-Fi N 300 Mbps avec Equerre Low Profile

5.0 étoiles sur 5 Carte WiFi pas chère, très efficace, 18 février 2017
J'ai acheté cette carte WiFi pour équiper un ordinateur de bureau qui n'en possédait pas. Prix parmi les moins chers trouvés sur la Web pour ce modèle. Reçu en 24 h dans une boite constructeur scellée complète et en parfait état. Il suffit d'enficher la carte dans un slot PCI E disponible. Par précaution j'avais téléchargé au préalable les derniers pilotes disponibles sur le site du constructeur. Installation ensuite sans problème sous Windows 10 Pro, 64 bits. Fonctionne aussi bien que ma liaison CPL antérieure à environ 50 Mbit/sec. avec juste un peu de fils qui trainent en moins ce m'arrange bien. Bien suffisant pour les malheureux 9 Mbit/sec. que ma NB6 m'autorise à recevoir. Donc pleinement satisfait, je recommande totalement.

HP 302XL Cartouche d'Encre Noir Authentique Grande Capacité (F6U68AE)
HP 302XL Cartouche d'Encre Noir Authentique Grande Capacité (F6U68AE)

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 18 février 2017
Cartouches constructeur donc pas de problème.Commandé en même temps que d'autres cartouches pour des imprimantes de marque différentes Prix raisonnable, livré en 24 h, Que demander de plus ?

HP 350/351 Pack de 2 Cartouches d'Encre Noir et Trois Couleurs Authentiques (SD412EE)

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 18 février 2017

BROTHER - Multipack LC123 4 Cartouches jet d'encre Brother LC123C, LC123M, LC123Y, LC123BK

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 18 février 2017

HP 350XL Cartouche d'Encre Noir Grande Capacité Authentique (CB336EE)
HP 350XL Cartouche d'Encre Noir Grande Capacité Authentique (CB336EE)
Proposé par RAREWAVES-FR

5.0 étoiles sur 5 Produit d'origine donc conforme, 4 janvier 2016
Acheté via Amazon car en déplacement sur ma résidence secondaire et pas de boutique informatique a proximité. C'est un produit HP. Rien à redire. Prix correct, donc satisfait.

10 Sacs d'aspirateur pour Philips Golden Magic - de la marque Staubbeutel-Profi® (aspirateurs professionnels)

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 4 janvier 2016
Acheté il y a déjà quelque temps pour ma résidence secondaire en province (pas trouvé de sacs compatibles avec mon aspirateur dans les supermarchés du coin). Sac de très très bonne qualité. Rien à dire de plus et livraison reçue dans les délais annoncés.

Baumalu 207032 Bassine à Confiture Cuivre Spécial Gaz 9 L 37 cm
Baumalu 207032 Bassine à Confiture Cuivre Spécial Gaz 9 L 37 cm

4.0 étoiles sur 5 Produit intéressant de bonne facture, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baumalu 207032 Bassine à Confiture Cuivre Spécial Gaz 9 L 37 cm (Cuisine)
Acheté pour en faire un cadeau. Le produit est conforme aux commentaires (qui m'ont beaucoup servi pour mon choix) des autres acheteurs. Je ne l'ai pas testé en fonctionnement personnellement. Mais je confirme, la partie tout cuivre intérieure et extérieure est de bonne facture. Les anses rivetées sont en acier et de façonnement plutôt léger. Mieux vaux tenir a priori cette bassine par les bord, avec des gants quand elle est chaude !, et ne pas la remplir au delà des 2/3 maximum. Pour le reste ce cadeau a beaucoup plus. Donc pour l'instant je recommande.

Page : 1 | 2 | 3