Profil de Tery > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Philips S9521/32 Rasoir électrique Series 9000 avec système SmartClean Plus
Philips S9521/32 Rasoir électrique Series 9000 avec système SmartClean Plus

5.0 étoiles sur 5 Efficace et classe, 15 octobre 2016
Pour commencer la première chose qui nous intéresse, le fonctionnement et l'efficacité, pour un rasage au quotidien où d'autres rasoirs pourraient faire un rasage imparfait, le système de coupe se montre d'une redoutable efficacité, d'autant plus que l'on peut choisir la vitesse de rotation des lames.Si vous avez la peau sensible avec les rasoirs manuel ne vous posez plus la question il vous faut un mécanique et ce rasoir et le meilleur que j'ai eu. La prise en main est bonne, le rasoir est ergonomique et la couleur prune sombre est élégante, c'est un objet qu'on prend plaisir à voir dans la salle de bain. La tondeuse est efficace et facile à mettre en place. Idem pour la station de lavage qui est également facile à utiliser. Le tout est livré avec les accessoires nécessaires (la coque de transport, la recharge de lavage). Enfin, le manuel est vraiment clair et on y navigue facilement.

Funko - POP GOT  - White Walker
Funko - POP GOT - White Walker

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 14 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funko - POP GOT - White Walker (Jouet)
Super sympa, fidèle et trop chou pour les fans qui commencent une collection, comme tous les autres Funko de la série

Paquet de 3 SainSonic Zodiac 904 Lunettes 3D série Active Pour Projecteurs 3D-Ready DLP Acer NEC BenQ eMachines LG Optoma Vivitek (n'est pas compatible avec HD131Xe)
Proposé par POWERILLEX FR Club

5.0 étoiles sur 5 Super confort pour une 3D agréable, 14 octobre 2016
Moi qui porte des lunettes, j'ai trouvé celles-ci confortables malgré mes propres lunettes. Et la 3D est super, mais c'est à voir avec le projetceur également.
La charge est pratique

Ferplast Porte pour Chats 4-positions Swing 3, Dimensions Extérieures 22,5 X 5 X 25,2 Cm, Dimensions Intérieures 14,5 X 14,8 Cm, colori Blanc

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 14 octobre 2016
Parfait pour notre chat, ça nos permet de le laisser sortir sans laisser entrer tous les chats du quartier. Le prix est vraiment honnête pour le produit, et moins cher que les trappes avec les colliers électroniques

O'vinna Doux cals Pedi Râpe électrique Anti-Callosités Etanche - Outil de Soin des Pieds pour Enlever les Peaux Mortes, Craquelées ou Dures des Pieds, 4 Têtes de Râpe minérales de Rechange Incluses-SANS pile
Proposé par Coolreall Official

3.0 étoiles sur 5 Pourrait être plus puissant, 14 octobre 2016
Les deux grains de la râpe sont pas mal (grossier et fin) et l'utilisation est facile et confortable. En revanche, le moteur n'est pas très puissant et dès qu'on veut exercer une pression plus importante sur le rouleau, il arrête de tourner. La pression doit rester légère pour que ça fonctionne. Mais pour le prix, ça va.

Aries - 4040pimitex - Maison - Mottlock® Mitbox Piège à Mites Textiles
Aries - 4040pimitex - Maison - Mottlock® Mitbox Piège à Mites Textiles

4.0 étoiles sur 5 Super efficace, 14 octobre 2016
Je ne sais pas si nous avons attiré toutes les mites du quartier ou si nous en avions beaucoup dans nos vêtements, en tout cas, le produit s'est montré vraiment effiace

Bic Marqueur permanent Pointe biseau Corps plastique Encre à base d'alcool Noir Lot de 12

4.0 étoiles sur 5 Remplit sa fonction, 14 octobre 2016
Rien à dire, remplit la fonction que l'on attend d'un marqueur, marque sur toutes les surfaces, possibilité d'écrire avec différentes épaisseurs.

SaiDeng Femme Grande Taille Retro Haute Cintrée Deux Pièces Bikini Maillots De Bain Noir XXL
Proposé par LAOZAN EU

3.0 étoiles sur 5 Forme sympa, 14 octobre 2016
Idéal pour se mettre en bikini quand on ne veut pas forcément montrer ses rondeurs.
En revanche, le haut s'enfilant par la tête, il n'est pas très pratique à enfiler. Mais il fait son effet.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Bel effet, 14 octobre 2016
Pratiques pour faire de la déco ou du scrapbooking, mais ne fonctionne pas sur toutes les surfaces (trop lisses ou brillantes). Se cantonner au papier. Les couleurs sont chouettes même si la gamme de couleur n'est pas très étendue.

Philips Vibes SHE3700BL Ecouteurs Intra-auriculaires avec Basses, 3 Paires d'Embouts Inclus et Câble Renforcé, Bleu

4.0 étoiles sur 5 Super confort, 14 octobre 2016
Écouteurs de très bonne qualité au niveau du son, et surtout très confortable pour les oreilles, d'autant que le package comprend 3 tailles de silicones

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10