Profil de L. Severine > Commentaires

AGENDA FAMILIAL MEMONIAK 2014-2015
AGENDA FAMILIAL MEMONIAK 2014-2015
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AGENDA FAMILIAL MEMONIAK 2014-2015 (Poche)
C'est la deuxième année que je me le procure, je n'ai pas trouvé mieux !
C'est l'idéal !
D'ailleurs, j'aurai bien acheté dans la même collection l'agenda de recettes pour l'année s'il en avait eu un végétarien/végétalien

Le guide de l'alimentation végétarienne: et des salades
Le guide de l'alimentation végétarienne: et des salades

5.0 étoiles sur 5 Le must !!, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide de l'alimentation végétarienne: et des salades (Format Kindle)
J'ai 2 bibles : ce guide et celui, du même auteur, concernant les jus !
Excellentissimes, à mettre entre toutes les mains !

Manquerait plus que quelques illustrations appétissantes.

Mes larmes, etc...: Dans les griffes d'un manipulateur
Mes larmes, etc...: Dans les griffes d'un manipulateur

3.0 étoiles sur 5 La forme n'est pas parfaite, c'est sûr..., 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes larmes, etc...: Dans les griffes d'un manipulateur (Format Kindle)
Mais on ne décroche plus du fond ! L'histoire de Marie Garet avec ce type, combien de femmes l'ayant aussi vécu s'y reconnaissent !? Elles sont légion ! On ne peut s'y tromper...
On croirait ces hommes-là sortis du même moule.
Si peu de ceux qui ne l'ont pas vécu de l'intérieur arrivent à y croire tant ces hommes sont capables du pire, tant ils sont sans limites...
Mais c'est pourtant vrai, et quand ça va trop loin, les cimetières en témoignent malheureusement en silence...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 7, 2015 5:39 PM MEST

Recettes Végétaliennes pour débutant(e)s
Recettes Végétaliennes pour débutant(e)s

2.0 étoiles sur 5 Recettes Végétaliennes pour débutant(e)s, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes Végétaliennes pour débutant(e)s (Format Kindle)
extrêmement peu documenté, je n'ai pas trouvé ce que je recherchais, beaucoup trop peu de recettes, beaucoup de blabla déjà lu et relu sur le net gratuitement, d'ailleurs idem pour les recettes. Je regrette cet achat, malgré l'investissement très léger

Quand J'étais Vieille : sortir de l'épuisement chronique
Quand J'étais Vieille : sortir de l'épuisement chronique
par Taty Lauwers
Edition : Couverture à spirales

3.0 étoiles sur 5 Quand J'étais Vieille : sortir de l'épuisement chronique, 9 janvier 2014
très intéressant mais tout n'est pas à garder. bon livre en compléments d'autres informations comme les livres de Norman Walker ou Ehret par exemple...

B'Bies - Serviette Lavable Maxi / Nuit
B'Bies - Serviette Lavable Maxi / Nuit

3.0 étoiles sur 5 serviettes hygiéniques lavables, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : B'Bies - Serviette Lavable Maxi / Nuit (Puériculture)
article non conforme à la photo, serviettes beaucoup plus grandes que ce que j'imaginais, extrêmement épaisses, encombrantes... j'attend de voir si elles sont efficaces, je pense qu'elles doivent l'être, à première vue.
Juste ce problème d'avoir l'impression de porter des couches qui est dommage...

AGENDA FAMILIAL MEMONIAK 2014
AGENDA FAMILIAL MEMONIAK 2014
par Editions 365

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AGENDA FAMILIAL MEMONIAK 2014 (Poche)
Tout simplement génial ! Cet agenda pense vraiment à tout ou presque ! Et ludique en plus, j'ai gardé mon âme d'enfant et c'est un plaisir de coller des stickers.

Costume Professionnel Femmes Danse Orientale- Ceinture décorée de pièces d'or, rouge

4.0 étoiles sur 5 Costume Danse Orientale, 8 mars 2013
Conforme à la photo, couleur et piécettes nickels.

N'est pas aussi esthétique sur une personne forte comme moi que sur une taille moyenne mais c'est correct.

Coffret intégrale Sex and the City, saison 1 à 6 - 19 DVD
Coffret intégrale Sex and the City, saison 1 à 6 - 19 DVD
DVD ~ Sarah Jessica Parker

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret intégrale Sex and the City, saison 1 à 6 - 19 DVD (DVD)
Pas de grande surprise quand on est fan de la série mais c'est toujours un plaisir à voir et revoir !

Je ne sais pas maigrir
Je ne sais pas maigrir
par Docteur Pierre Dukan

1.0 étoiles sur 5 Erreur, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je ne sais pas maigrir (Poche)
C'était une grande erreur de ma part. Tant mieux pour les poches de ce Monsieur mais depuis lors, j'ai beaucoup appris et ses conseils sont pour moi rien de moins que criminels.

Page : 1 | 2 | 3