Profil de carole012 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Tapis Déco Tapis d'Entrée Demi-Lune Galets Polypropylène/Cao Gris 75 x 45 cm
Tapis Déco Tapis d'Entrée Demi-Lune Galets Polypropylène/Cao Gris 75 x 45 cm

5.0 étoiles sur 5 joli et de bonne facture, 1 juillet 2016
J'ai acheté ce tapis pour ma porte d'entrée avec le même modèle de forme rectangulaire. J'ai placé le modèle demi-lune à l'extérieur et l'autre à l'intérieur. C'est du plus bel effet. Je suis très contente

Steripan Aroma Roll-On Piqûres d'Insectes
Steripan Aroma Roll-On Piqûres d'Insectes

5.0 étoiles sur 5 efficace, 1 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Steripan Aroma Roll-On Piqûres d'Insectes (Beauté et hygiène)
Ce roll on est plutôt efficace. A base d'huiles essentielles, j'ai cessé de me gratter dès l'application. De plus, son petit format permet de l'emmener facilement. Il ne prend pas de place dans la trousse à pharmacie

Les Poulettes Bijoux - Bracelet Etoile d'Argent Lien Fuchsia
Les Poulettes Bijoux - Bracelet Etoile d'Argent Lien Fuchsia
Proposé par Les Poulettes Bijoux - Galerie des Créateurs

4.0 étoiles sur 5 bracelet rose, 1 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Poulettes Bijoux - Bracelet Etoile d'Argent Lien Fuchsia (Bijoux)
Je me suis offert ce petit bracelet et j'en suis plutôt contente. Il convient pour une ado, ou une adulte. Il est réglable, c'est ce que je cherchais. Il est joli, la couleur n'est pas trop prononcée, l'étoile est discrète et la petite perle de bonne facture. Il n'est pas très facile à mettre et enlever seule par contre. Du coup , je le garde constamment et la couleur commence à passer (entre les douches, la piscine, la plage, le soleil etc...) Je ne pense pas qu'il passe la saison, mais le prix est abordable

Ewin24 Green Army Multi-Funcion pliable Camping alimentaire extérieure Vaisselle Outil Couteau Fourchette Cuillère
Proposé par ewinever

3.0 étoiles sur 5 pratique, 1 juillet 2016
De qualité moyenne, ce set permet de dépanner lors de déjeuner ou barbecue improvisés. Il est assez complet avec couteau fourchette tire bouchon et pochette de rangement. Le délai de livraison est assez long

L'Oréal Paris Méga Gloss Brillant Infaillible 204 Corail 35 g
L'Oréal Paris Méga Gloss Brillant Infaillible 204 Corail 35 g

4.0 étoiles sur 5 joli gloss, 1 juillet 2016
Le gloss est très joli et pas trop collant. Coloré juste comme il faut, sans trop ni trop peu.
La tenue du gloss n'est pas au top par contre, comme tous les gloss...

Koch 59014 Aqua Power Thermomètre avec montre
Koch 59014 Aqua Power Thermomètre avec montre

5.0 étoiles sur 5 horloge thermomètre, 1 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Koch 59014 Aqua Power Thermomètre avec montre (Jardin)
Cette petite horloge thermomètre est très jolie et sans pile en plus, ce qui est économique, écologique et original.
Un petit bémol sur la notice tout de même. J'ai failli la renvoyer car je croyais qu'elle ne fonctionnait pas. Il faut mettre de l'eau, puis veiller à ce que les 2 zones de remplissages sont bien remplies juste avant le niveau "MAX". Personnellement j'ai mis de l'eau déminéralisée elle fonctionne très bien

Puma St Trainer Evo, Baskets mode garçon - Gris (Dark Shadow/White), 36 EU (3.5 UK)

4.0 étoiles sur 5 basket puma, 1 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma St Trainer Evo, Baskets mode garçon (Chaussures)
J'ai pris ces baskets pour mon fils de 9 ans. Il les trouve très jolies et moi aussi, elles sont super stylées. La semelle est jaune fluo et le dessus en tissu respirant. J'espère qu'elles seront aussi solides qu'elles sont chouettes

Set Kit Accessoires Salon de Stylisme Coiffeurs Meilleure Qualité Avec Brosse à Dêmeler / Detangler Anti Noeuds Couleur Noire et 250 Petits Elastiques Caoutchoucs Transparents Par VAGA®

2.0 étoiles sur 5 qualité moyenne, 3 juin 2016
Elle ressemble au premier abord à la brosse tangle vendue plus chère mais la qualité n'est pas à la hauteur de sa concurrente malheureusement.

7 Up Boisson Gazeuse Saveur Mojito 6 canettes de 33 cl
7 Up Boisson Gazeuse Saveur Mojito 6 canettes de 33 cl

4.0 étoiles sur 5 raffraichissant, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 7 Up Boisson Gazeuse Saveur Mojito 6 canettes de 33 cl (Épicerie)
Boisson gazeuse au goût mojito, c'est ma boisson sucrée fétiche pour un apéritif sans alcool. J'y ajoute un petit morceau de citron vert sur un verre dont j'ai sucré les bords et huuuummmmm.... Un délice

RUBSON 1852039 Sanitaires Easy System Cuisine et Bain MSP 200ml Blanc
RUBSON 1852039 Sanitaires Easy System Cuisine et Bain MSP 200ml Blanc

5.0 étoiles sur 5 pratique, simple d'utilisation, et réutilisable, 3 juin 2016
très pratique pour moi, je le recommande. Ce joint de salle de bain est de très bonne qualité et ultra facile d'utilisation. De plus, on peut conserver le produit pour une utilisation ultérieure.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20