Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Oncdonald > Commentaires

Contenu rédigé par Oncdonald

Oncdonald

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
La dynastie Donald Duck, Tome 23 : Perdus dans les Andes ! et autres histoires (1948 / 1949)
par Carl Barks

5.0 étoiles sur 5 On arrive aux grandes années., 18 juillet 2017
On retrouve maintenant le Barks des "belles histoires Walt Disney" qui paraissaient dans ma lointaine jeunesse, le Barks des premiers numéros du journal Mickey, celui qui était en pleine forme. Il ne manque pas grand chose comme classiques avant que la série soit terminée. Dommage...

Rumplestiltskin/Black Magician
Rumplestiltskin/Black Magician
Proposé par jipijo

5.0 étoiles sur 5 Concurrence de Led Zep ..., 18 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rumplestiltskin/Black Magician (CD)
Toujours agréable Rumplestiltskin, un peu daté, bien sûr; ce groupe avait été créé de toutes pièces pour concurrencer led Zeppelin il leur manquait sans doute juste le génie. Ce qui n'empêche que c'est fort bien quand même, tout le monde ne roulant pas en Rolls ou en Ferrari il faut savoir se contenter de Pijot et de Renault...

KKmoon Buse Airbrush Et Needle Remplacement pour Aérographes Pistolet Pulvérisateur Modèle de Pulvérisation de Peinture Outil de Maintenance Accessoires- 1PCS 0,2mm,1PCS 0,3mm,1PCS 0,5mm (0,2mm 0,3mm 0,5mm)
Proposé par Feeego

1.0 étoiles sur 5 C'est râté..., 18 juillet 2017
J'avais acheté en confiance aiguilles et buses pour aérographe Paasche, je ne sais pas ce que j'ai reçu, mais ça ne correspond pas du tout à mon aérographe.. Tant pis, ce sera pour une autre fois.

Life Love Flesh Blood
Life Love Flesh Blood

3.0 étoiles sur 5 Excellente chanteuse, compositrice moyenne., 7 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Life Love Flesh Blood (CD)
les deux premiers titres, s'ils ne sont pas aussi excitants que l'album qu'elle avait fait avec Mike Sanchez, sont très bien chantés et la guitare du génial Jeff Beck améliore considérablement le second.
Malheureusement ensuite on part dans le "moyen" pour ne pas dire le médiocre ou du moins le "sans intérêt".
Dommage qu'une si bonne chanteuse se laisse entraîner à ces platitudes.

Jolly Jumper ne répond plus - tome 0 - Jolly Jumper ne répond plus
Jolly Jumper ne répond plus - tome 0 - Jolly Jumper ne répond plus
par Guillaume Bouzard
Edition : Album

1.0 étoiles sur 5 Est ce que l'auteur a vu (même de loin) un album de Lucky Luke ?, 7 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jolly Jumper ne répond plus - tome 0 - Jolly Jumper ne répond plus (Album)
S'il l'a vu c'est sans doute de très loin, sans le lire, ou pire : sans le comprendre.
Nul en dessin, stupide en scénario, lamentable en humour.
On m'a offert cet album pour mon anniversaire, il est déjà dans un coin, et je suis bien décidé à l'y laisser.
Je connais Lucky Luke depuis l'album 21 du journal de Spirou en 1947, que j'ai toujours d'ailleurs (ainsi que la suite jusqu'à l'année 1975), et même les mauvais suiveurs de Goscinny ne sont jamais descendu aussi bas. Et pourtant ce n'était pas faute d'essayer.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 12, 2017 2:07 PM MEST

Lucky Luke, tome 2 : Le Pied tendre
Lucky Luke, tome 2 : Le Pied tendre
par René Goscinny

5.0 étoiles sur 5 Maintenant on l'appelle el Magnifico, 29 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucky Luke, tome 2 : Le Pied tendre (Relié)
Le scénariste de Terence Hill devait être un lecteur de Lucky Luke, son "pied tendre" et le jeune "Sir Thomas Fitzpatrick Philip Moore dit « Tom »" qui devient au cours du film "el Magnifico" se ressemblent beaucoup.
Chez Morris c'est Lucky Luke qui fait son éducation "far west", dans le film il s'agit d'une bande de Pieds Nickelés pas très honnêtes, mais le fond est le même, l'humour de Morris en plus, bien entendu, que n'ont pas retrouvé les italiens plus lourds.

La dynastie Donald Duck, Tome 22 : Noël sur le Mont Ours et autres histoires (1947 / 1948)
par Carl Barks

5.0 étoiles sur 5 Les grandes années !, 12 mars 2017
Après les balbutiements de jeunesse, on retrouve enfin les grands moments de Barks, ceux qui me l'ont fait découvrir dans "les belles histoires Walt Disney" des années cinquante. Le fantôme du donjon n'est plus censuré, on voit l'ombre de son squelette sur les murs. Je ne connaissais certaines histoires que par le Dumbo espagnol, ou par les rééditions des années 70/80 qui étaient bien incomplètes, ça fait plaisir de les trouver enfin en Français. S'il y a des tomes précédents qu'on peut négliger, celui là est vraiment indispensable. Enfin !

Les Aventures de Tintin, Tome 2 : Tintin au Congo
Les Aventures de Tintin, Tome 2 : Tintin au Congo
par Hergé

3.0 étoiles sur 5 Comparer ce qui est comparable, 2 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventures de Tintin, Tome 2 : Tintin au Congo (Relié)
Faire tout ce bruit pour un album où il n'y a pas de quoi fouetter un chat est parfaitement ridicule. Personne sans doute n'a eu l'idée de relire les Larousse de l'époque, qui affirmait sans rire que les Aïnous sont "tellement sales qu'on n'a jamais pu savoir la couleur de leur peau", que "les Tamouls ont indubitablement du sang nègre", ainsi que de joyeuses explications et jugements de valeur complètement dépassés.
Le monde évolue, on continue à lire Jules Verne, Victor Hugo, ou Suetone, qui ne pensaient pas exactement à la mode actuelle. Le tout est d'être assez futé pour faire la part des choses, Tintin au Congo n'a jamais prétendu être une vérité révélée !

Pierced Arrow
Pierced Arrow

4.0 étoiles sur 5 ce qui est curieux..., 20 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierced Arrow (CD)
J'ai ce CD depuis plusieurs semaines je l'ai écouté, ré écouté, il me plaît bien, mais je me demande bien, où et à quel moment Amazon a entendu Beth Hart.
Passait-elle par là ? Comme Muddy Water lorsque les Stones l'ont rencontré peignait-elle le plafond ?
Il y a parfois des choses curieuses dans les pages du catalogue...

MASTODONIA.
MASTODONIA.
par SIMAK CLIFFORD D.
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Avec ces périodes troublées, où trouver la paix ?, 16 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MASTODONIA. (Relié)
Aidé par un extraterrestre qui joue avec le héros à la chasse au raton laveur, une voie s'ouvre vers la préhistoire. On peut y faire des expéditions à la chasse au dinosaures, et on est à l'abri des gêneurs, et même des percepteurs, quand le siège de la société est situé à l'époque des grands mammifères : Mastodontes, et autres tigres à dents de sabre. Simak devait aimer cette période puisqu'il y envoie aussi "les enfants de nos enfants" repartir à zéro comme des pionniers
Comme toujours chez Simak, même le mastodonte, s'il est un gêneur, est plutôt un brave mastodonte. Curieusement ses "bons sentiments" ne sont jamais gênant, jamais ridicules. Juste de la sympathie pour tout ce qui vit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17