undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Christelle > Commentaires

Contenu rédigé par Christelle

Christelle

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Pantalon Jeans Femme 5 poches Taille Haute Très Extensible et Confortable Pierre-cedric ! (44, Bleu)
Proposé par Pierre-cedric

5.0 étoiles sur 5 Contente, 13 février 2016
J'avais peur d'acheter un jeans sur Amazon. Toujours peur que cela ne soit pas à ma taille ou que cela ne me convienne pas. Mais, là, je suis vraiment satisfaite. Livraison très rapide et jeans très bien coupé. Je compte même en racheter un autre. Je conseille

Ioven 6Pcs Sac de Lavage Filet Sac à Linge Sachet Lavage-(S*1, M*1,L*1,soutien gorges*3)
Proposé par Emma Feel

4.0 étoiles sur 5 Contente, 13 février 2016
J'ai reçu ses sacs pour la lavage assez rapidement. Je suis contente car ils permettent de laver des sous vêtements, des vêtements fragiles sans avoir de souci. Livraison très rapide.

edc by ESPRIT - Doudoune Femme (094CC1G043) - Gris (COBBLE GREY 023) - 46 (Taille DE : 44)

3.0 étoiles sur 5 Jolie mais, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : edc by ESPRIT - Doudoune Femme (Belted Down Jkt) (Vêtements)
J'ai pris cette doudoune car je la trouvais très féminine. J'aimais aussi la couleur ! je voulais une veste assez féminine qui ne me fasse pas ressembler à un bibendum...Elle est cintrée, donc pas de problème. Cependant, j'ai pris une taille supérieure ! j'aurais du prendre deux tailles de plus....
Ce qui explique les 3 étoiles

igadgitz Noir EVA Étui Housse Rigide pour Toshiba Canvio Plus, Basics 500Go 750Go 1To 2To 3To, Aeromobile 128Go & Store.E Aviv TV Kit 1To Disque Dur Externe Portable Pochette Case Cover

4.0 étoiles sur 5 Bien, 13 février 2016
Je suis vraiment contente de mon achat. Mon disque dur entre sans aucun souci. La coque extérieure assez rigide le protège de tout mauvais coup.
De plus, il y a de petites proches pour ranger la clé USB... et une dragonne.... Que demander de plus ?

La famille Bélier
La famille Bélier
DVD ~ Karin Viard

5.0 étoiles sur 5 Joli, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La famille Bélier (DVD)
Très joli film et film également très émouvant. En effet, l'air de rien, il traite du handicap. DE plus, j'ai découvert des chansons de Sardou que je ne connaissais pas.
Film à voir et à revoir en famille.

Je conseille !!!

Sebago Meriden Kiltie, Mocassins femme, Bleu (Navy Nubuck), 40
Sebago Meriden Kiltie, Mocassins femme, Bleu (Navy Nubuck), 40

5.0 étoiles sur 5 Formidable, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sebago Meriden Kiltie, Mocassins femme (Chaussures)
C'était mon premier achat de chaussures sur Amazon. J'avais peur d'avoir un problème de pointure (trop petit ou trop grand), mais, là, pas du tout. Ces chaussures sont magnifiques, et, ce sont de véritables pantoufles.... Je ne regrette pas du tout mon achat...

Herby 3057 Séchoir à Poser Acier Thermoplastifié/Thermolaqué Blanc/Bleu 61 x 6 x 99 cm

4.0 étoiles sur 5 Super, 13 février 2016
La livraison de ce séchoir a été très rapide. Il n'a pas du tout été abimé.

Je l'ai trouvé plus petit que ce que je pensais (c'est pourquoi 4 étoiles au lieu de 5) et je trouve les distances entre les barres parallèles trop grandes (j'aurais voulu qu'elles soient moins espacées)...

A part ça, le montage est simple et il a l'air solide. Je conseille !!!

Findout dames 14K plaqué or rose clous bracelets en acier de titane, pour les femmes les filles, (f1391)
Proposé par Timelyo

3.0 étoiles sur 5 Joli mais, 23 mai 2015
Je trouve le bracelet joli mais trop gros, je m'attendais à ce qu'il soit plus fin. De plus, le diamètre est un peu juste. J'ai un poignet de 18 cm et c'est limite...

CSL Unité Centrale Sprint 5231fW8 comp. Windows 8.1 - AMD 2x 3400MHz, RAM 4Go, HDD 500Go, Radeon HD 7480D, DVD

4.0 étoiles sur 5 Très contente, 2 février 2015
J'ai acheté cette unité centrale pour ma sœur. Le prix est très attractif, ce qui constitue un avantage. De plus, la livraison a été effectuée plus tôt que prévue. L'installation a été simple et rapide.
En un mot, ma sœur est emballée...

Philips - HP6540/00 - Coffret d'Épilation - Edition limitée - Blanc
Philips - HP6540/00 - Coffret d'Épilation - Edition limitée - Blanc

3.0 étoiles sur 5 A voir avec le temps, 25 janvier 2015
J'utilise le gros épilateur pour mes jambes et j'en suis satisfaite. J'avais l'ancien que j'ai gardé 3 ans et j'espère le garder aussi longtemps.

En plus, on trouve un épilateur pour les petites zones (je ne m'en sers pas) et une pince à épiler éclairante. Cette dernière est très utile et j'adore.

Je conseille et j'espère que je serais aussi satisfaite dans le temps.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13