Profil de JAPSYLON > Commentaires

Nordic Walking - Les secrets pour progresser
DVD ~ Markus Förner
Proposé par ShamanProductions

4.0 étoiles sur 5 SATISFACTION, 31 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nordic Walking - Les secrets pour progresser (DVD)
J'adore ce dvd consacré à la marche nordique.Il répond parfaitement à mes attentes,à mes questions.Trés documenté,trés clair
et facile à suivre et à comprendre,je le recommande vivement à tous ceux qui sont intéressés par cette discipline sportive.

Ca s'est fait comme ça
Ca s'est fait comme ça
par Lionel Duroy

5.0 étoiles sur 5 Sincérité et Générosité,quel plaisir de lecture!, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ca s'est fait comme ça (Broché)
Un très bon livre,facile à lire,un ton direct ,sincère,parfois émouvant.J'ai beaucoup aimé le style de Gérard Depardieu,
qui s'ouvre au lecteur avec sensibilité,naturel et sincérité.
Sa vie ressemble à ce qu'il est,généreux et solide.
Félicitations pour la rapidité de livraison,et l'excellent emballage.

Morte Saison
Morte Saison
Proposé par marvelio-france

5.0 étoiles sur 5 Chelon nous enchante, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morte Saison (CD)
Ce disque est peut-être le plus abouti de Georges Chelon.C'est un régal de bout en bout,et un vrai plaisir auditif,tant ses chansons sont travaillées,ciselées,tournées aux petits oignons.C'est un enchantement.

L'Impasse
L'Impasse

5.0 étoiles sur 5 super chelon, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Impasse (CD)
quel plaisir de réecouter Georges Chelon,ce grand monsieur de la chanson française.
Une voix profonde,chaude, sur des mélodies savoureuses.C'est un régal.

Platinum Collection
Platinum Collection
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 LA BELLE CHANSON FRANCAISE, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Platinum Collection (CD)
Quel plaisir de retrouver et d'écouter Georges Chelon.Une voix grave et mélodieuse,des textes écrits avec talent,c'est un
vrai plaisir de retouver toutes ses chansons.Souvenirs,souvenirs,quel bon moment à passer en sa compagnie.

Chanson Française
Chanson Française

5.0 étoiles sur 5 FANON poète de la chanson, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chanson Française (CD)
Un réel plaisir de retrouver ses textes,sa musique,sa poésie,et aussi parfois sa tristesse.Idéal pour les amoureux de beaux textes.Maurice Fanon manque à la chanson française.

Melitta 100201 bk/rd Enjoy- Cafetière filtre- AromaSelector- système anti-goutte- avec verseuse en verre- rouge/noir

5.0 étoiles sur 5 Trés satisfait, 21 septembre 2012
Oui,trés satisfait de cette machine à céfé traditionnelle,qui redonne le goût du vrai
café,qui dégage ses arômes,et qui en fait un vrai plaisir dégustation.Une machine à café
simple d'emploi,rapide dans l'exécution,facile à utiliser et à nettoyer,et qui plus est,agréable
à l'oeil.Efficacité,rapidité,et ce qui ne gâte rien,un rapport qualité/prix exceptionnel pour
un plaisir quotidien.