undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Client Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client Amazon

Client Amazon

Centifolia - Henné Naturel - 250g
Centifolia - Henné Naturel - 250g
Proposé par Bien le Bio

1.0 étoiles sur 5 déçue, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Centifolia - Henné Naturel - 250g (Beauté et hygiène)
Très déçue par la couleur qui est très faible par rapport aux hennés naturels que j'utilisai jusqu'à présent.par contre là finesse du produit convient

Archos 101b Copper Tablette tactile 10" (25,65 cm) (8 Go, Android KitKat 4.4, Blanc)
Proposé par MAGILUXE

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 30 juin 2015
Très contente de mon achat j'avais déjà une tablette Archos que j'avais payé + cher et celle ci me convient très bien bien que son prix soit inférieur au modèle précédent

La femme sans peur (Volume 4)
La femme sans peur (Volume 4)

4.0 étoiles sur 5 bon moment de lecture, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Volume 4) (Format Kindle)
Si vous souhaitez agréablement vous évader un moment suivez Trinity et Speedy. je viens de finir le tomme 4 et attends le 5 avec impatience

Au revoir là-haut
Au revoir là-haut

5.0 étoiles sur 5 très bien, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au revoir là-haut (Format Kindle)
Enfin un Goncourt agréable à lire ,intéressant,facile à lire,malgré le côté sombre et parfois difficile de certaines situations vraiment à conseiller

La Naufragée marseillaise
La Naufragée marseillaise

1.0 étoiles sur 5 nul, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Naufragée marseillaise (Format Kindle)
Histoire sans aucun intérêt ,lecture ennuyeuse ,je ne recommande pas ce livre j'ai perdu mon temps avec bref ne pas acheter