Profil de capucine > Commentaires

Les carnets de cuisine de George Sand
par Muriel Lacroix
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre !, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les carnets de cuisine de George Sand (Relié)
Très bien documenté et illustré ! Des recettes originales ! Pour moi qui apprécie beaucoup cet auteur, c'est un plus qui m'a permis d'en apprendre encore plus sur elle !

DTM - Loisirs créatifs - Sachet de 25 mèches à bougie 8cm sur pied
DTM - Loisirs créatifs - Sachet de 25 mèches à bougie 8cm sur pied

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DTM - Loisirs créatifs - Sachet de 25 mèches à bougie 8cm sur pied (Jouet)
Et très pratiques pour réutiliser les petits bouts de bougie ! De belles réalisations faites et à venir ! A conseiller !

Mots croisés 16
Mots croisés 16
par Michel Laclos

5.0 étoiles sur 5 Absolument !, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mots croisés 16 (Broché)
Comme tous les précédents, j'apprécie beaucoup ces grilles !!!! Ce sont de longs moments de détente et de recherche à venir ! A conseiller à tous ceux qui aiment faire des mots croisés un peu ardus !

L'Armoire des robes oubliées
L'Armoire des robes oubliées
par Riikka Pulkkinen

2.0 étoiles sur 5 Déçue , au vu du thème abordé ....., 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Armoire des robes oubliées (Poche)
Je n'ai pas trop aimé ce roman ....Trop de confusions entre les personnes qui ont en plus des prénoms qui se ressemblent, des retours vers le passé où parfois on ne sait plus trop qui parle ! Le fond était intéressant mais on l'oublie tant on s'y perd entre qui parle , la mère ? La fille ? La petite-fille ou Eeva ? Dommage !

Les autos tamponneuses
Les autos tamponneuses
par Stéphane Hoffmann

4.0 étoiles sur 5 Surprenant, déroutant, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les autos tamponneuses (Poche)
Au départ, c'est vrai qu'on trouve Monsieur égoïste, Madame repliée sur elle-même , chacun menant leur vie .... Et puis au fil des pages,on découvre beaucoup de souffrance chez cette femme qui a opté pour cette attitude pour se protéger , et lui, petit à petit, découvre ce qui l'entoure, comprend qu'il aime sa femme mais ne sait plus comment faire , et va de maladresse en maladresse .... Je trouve la fin très belle, ces deux êtres qui ont en fait très souffert chacun à leur manière , se retrouvent sur cette plage .... Personnellement j'ai bien aimé ....

Lot de 100 étiquettes pour bocaux et pots de confitures auto adhésives - Import Royaume-Uni
Proposé par THE COOKSHOP

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 janvier 2014
J'aime le système où l 'on tire les étiquettes au fur et à mesure des besoins . Ainsi, elles restent à l 'abri et ne s'abîment pas . Les coloris sont parfaits, pleins d'éclat !
Livraison rapide, aucun problème !
Je vous les conseille !

Kitchencraft Paquet de 30 étiquettes auto-adhésives pour pots de confiture Verger

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 8 janvier 2014
Livraison rapide, correspondant tout à fait à mon attente . Étiquettes aux coloris frais et originaux , tout à fait à mon goût ! Mes pots de confitures à venir vont faire les fiers !
Rien à redire !

Distrifun (Sento) - Loisirs créatifs - Mèches paraffinées
Distrifun (Sento) - Loisirs créatifs - Mèches paraffinées
Proposé par Coffre aux jouets

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Distrifun (Sento) - Loisirs créatifs - Mèches paraffinées (Jouet)
Correspond tout à fait à ce que je souhaitais ! Livraison rapide ! Je vais maintenant me lancer dans la fabrication de mes "bougies maison " avec tous les trognons qui me restent !
De plus, un prix raisonnable ! Je conseille cet article !

Et puis, Paulette ...
Et puis, Paulette ...
par Barbara Constantine

5.0 étoiles sur 5 Adorable !, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et puis, Paulette ... (Poche)
Cette histoire de petits vieux qui, sous couvert de pleins de pudeur et de générosité , sont très attachants ! J'ai beaucoup ri dans certains passages, et puis voilà la nouvelle génération qui s'immisce dans ce petit microcosme !
Et oui, comme le suggèrent certains, que va devenir Paulette ? Une suite ne serait pas une mauvaise idée !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Super rigolo !, 25 novembre 2013
Plein de couleurs qui pétillent , des "personnages" pleins d'humour, on adore prendre le petit déjeuner avec eux !

Très bien , comme toute la gamme DLP d'ailleurs !

Page : 1 | 2 | 3