Profil de Karen > Commentaires

Karen

Russell Hobbs 19790-56 Mijoteur 4/5 Personnes
Russell Hobbs 19790-56 Mijoteur 4/5 Personnes

5.0 étoiles sur 5 de bonne qualitie, 25 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Russell Hobbs 19790-56 Mijoteur 4/5 Personnes (Cuisine)
C'est vraiment le taille pour 4/5 personnes. Des fois, je fais des recette et les mis dans des sac congelateur en individual portions et les congeler pour une autre jour

C'est un grand pot de poterie noire, lourd, en ovale. Il sortira facilement de son pot exterieure. Ca reste dans le pot exterieure pour faire la cuisine qui est le partie electrique. C'est en alu à l'interieur et l'inox à l'exterieure. Il a trois options pour le chauffage, bas, moyen, haut avec un petit lumiere rouge. Le couvercle est en verre, on peux voir la recette faire cuisine. C'est une objet de qualitie

Yoko Design 1195 Moule Sucettes Silicone/Platine Chocolat 14,5 x 9 cm
Yoko Design 1195 Moule Sucettes Silicone/Platine Chocolat 14,5 x 9 cm

5.0 étoiles sur 5 faire des bons sucettes, 25 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoko Design 1195 Moule Sucettes Silicone/Platine Chocolat 14,5 x 9 cm (Housewares)
C'est une moule de qualité pour faire 6 sucettes. Ils sont assez profondément (demi centimetre) à l'intérieur avec des dessins imprimer en bas qui apparaissent sur les sucettes. Il y a deux fleurs, deux papillon different, un coeur, une etoile. On peux faites les sucettes en chocolat ou fruit, ils sortiront sans problème. Il arrive avec 10 petit batons qui est agaçent ayant 6 sucettes, pourquoi pas 12 je me demande!

Les recettes sont souvant pour plus de 6 sucettes (30 en fruit par exemple), donc acheterez plusieurs des moule et beaucoup plus de batons...

Logitech Wireless Mouse M185 Souris sans-fil 2.4 GHz - Récepteur sans-fil USB Gris

5.0 étoiles sur 5 Bien comfortable dans le main, 25 septembre 2015
Pas petit mais confortable dans le main, il glisse bien. Il y a un roue au centre pour faire scroll et on peut cliquer à droit et à gauche bien sûr. Un clé est a mis dans l'ordinateur pour qu'il fonction sur wifi. Il arrive avec une pile de long durée mais pour moi il a marché juste quelques jours. J'ai faire une plainte et Amazon a me rembourse de l'argent (c'est possible c'ete un article achete et deja retourn avant, ça arrivé!)

T&G Marble Art Planche Rectangulaire Marbre Blanc
T&G Marble Art Planche Rectangulaire Marbre Blanc

5.0 étoiles sur 5 Une chose très utile, 25 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : T&G Marble Art Planche Rectangulaire Marbre Blanc (Cuisine)
Comment ai-je fonctionnait avant j'ai achéte ce planche je me demande. C'est très utile, pour faire les pates, pâtisserie, les caramels etc parce qu'il est toujours froid à la touche. Entre temps, il reste sur mon surface de travail d'ou je mit des choses que on veut froidir mais ont pas besoin de la frigidaire, comme les huiles d'olives, des oeufs, jus de fruits etc

Il a les petits pieds en dessous. Lourd comme vous imaginez, il faut prends soins bien sûr. Je lavé à la main avec un peu de liquide et le sécher avec un torchon. Soyez prudent si vous utilisez d'objets pointus car il sera gratter un peu. Parce qu'il est brillant, vous verrez les marques mais ce n'est pas important.

Allforhome Moule à gâteaux carré en silicone Grand format
Allforhome Moule à gâteaux carré en silicone Grand format
Proposé par Clest F&H

2.0 étoiles sur 5 Un description inexacte, 25 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Allforhome Moule à gâteaux carré en silicone Grand format
Pour commencer, la couleur est un fort vert/turquoise et pas marron, c'est possible ils sont de tous couleurs. Le moule est tres souple sans un peu de rigidité en dessous comme d'autres je possède. Le plus grand negatif pour moi c'est les dimensions, vendu comme un 20cm carré c'est plutôt entre 21cm à 21.5cm carré, une taille que j'ai deja. Je l'ai retourné!

En finalement, la livraison a prit 2 semaines mais a parler de la possibilté d'un mois pour son livraison (de Pays Bas je crois, on ne su pas pourquoi il y a un grand delai)

Femme Pull Col Rond Manche Longue Veste Tricot Cerf Sweat Shirts Tops Hauts Blouse De Noel

5.0 étoiles sur 5 je suis content avec ce pull, 18 janvier 2014
Apparemment ce pull est venu sur le bateau directement de la chine mais prit que 11 jours. La couleur et le dessin bien correspond au l'image. C'est doux et très confortable et le taille (une taille pour tous) de 36/38/40(S-M) me semble de correspond. Il a venu dans un jolie sac en plastic avec un zip et l' on peux réutiliser. Le pull a un fort odeur de laine mais l’étiquette ne dire pas si c'est laine ou synthétique. Je suis très satisfaite avec ce pull

Apparently this jumper came on the boat directly from China but took only 11 days. The colour and design corresponds well to the picture. The jumper is soft and very comfortable and the size (one size fits all) 36/38/40 (S-M) seems to correspond. It came in a very nice plastic bag with a zip that can be used for storing it or for other things. It has a strong smell of wool but the label doesn't say if it is or if its synthetic. At this moment, I am very satisfied with this jumper

Mr Bean's Holiday [Import anglais]
Mr Bean's Holiday [Import anglais]
DVD ~ Rowan Atkinson
Proposé par Jasuli

5.0 étoiles sur 5 vous allez rire!, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mr Bean's Holiday [Import anglais] (DVD)
Je donne des cours d'anglais et c'est un dvd très simple pour amuser tout le monde qui veulent apprendre plus des anglais.

Pas beaucoup de vocabulaire pour les gens à traduire mais plein des "caractéristiques des anglais"!! (les français croire que nous sommes tous excentrique comme Mr Bean!). En plus, il me fait rire et je suis anglaise...

Voir le voyage de Mr Bean en vacances en Paris

Exercices : L'Anglais de A à Z
Exercices : L'Anglais de A à Z
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 achéte, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exercices : L'Anglais de A à Z (Relié)
Ce livre est la 'question et réponse' examen à aller avec le principal livre de cours. C'est varié avec des tests courts qui correspondent à ce qui a été appris dans le livre principal. Il n'est pas ennuyeux et ce livre devrait certainement être acheté en même temps que le livre de cours

HP Officejet 4500 Multifonction jet d'encre 4 en 1 (télécopieur / photocopieuse / imprimante / scanner) Noir

4.0 étoiles sur 5 achete!, 24 mars 2012
C'est inutile à critique une imprimante qui cout pas beaucoup, c'est incroyable ils peuvent l'offre pour ce prix. Elle imprime très vite et pas plus bruyant que les autres imprimantes.

Elle ne viens pas avec un câble imprimante mais le câble de ma dernier imprimante fait le boulot. Il y a 'choses' inclus qui je n'ai pas trouve un besoin de ni un lieu. Facile à installer avec un CD rom. HP toujours un bonne marque

Acheté!

L'anglais de A à Z
L'anglais de A à Z
par Michael Swan

3.0 étoiles sur 5 teaching English to French people, 4 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'anglais de A à Z (Poche)
Je donne des cours d'anglais, j'ai un client à l’université et il m'a dire c'est le livre qu'ils utilisent, c'est pourquoi je l'ai acheté.

C'est un livre bien structuré avec des questions et réponse a la fin des passages. Vous pouvez utiliser chaque passage indépendamment pas besoin de suivre chaque page à son tour. Les sections sont tout court donc sont pas ennuyeux. C'est un livre bien recommande et j'ai aussi le deuxième livre qui l’accompagne

I was teaching a French pupil English and this was a book that his French university used so I bought it too. It is a very useful book quite well laid out. I bought the exercise book that goes with it as well. Suitable for students having already a medium level of English
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 20, 2011 6:46 AM MEST