Profil de DEVUYST > Commentaires

Contenu rédigé par DEVUYST

DEVUYST

Page : 1 | 2
Salcar - USB 3.0 DVD RW Disque Ultra slim Aluminum Externe DVD/CD Drive Brûleur Super Multi DVD+/-RW pour Universal Notebook/PC sous Windows 2000 /Vista /7 /8 /10 et Mac OS pour Apple Macbook, Macbook Pro, Macbook Air, iMac - argent
Proposé par sc_computerecke

5.0 étoiles sur 5 Très bel outil, 25 juin 2016
En plus d'être beau, ce lecteur graveur fonctionne parfaitement après une installation sans problème sous Windows 10 et ne nécessite aucun raccordement autre que l'USB en USB3 en ce qui me concerne. Achat que je peux donc recommander.

Set x 10 - 61022 - Zone LED - 120cm Tube LED Lumi?re Fluorescente - T8 G13 - 17W (remplace n?on de 36w) - Blanc Naturel (4000K) - 1600lm - >270° Abstrahlwinkwl - y compris LED Starter
Proposé par ZONE LED

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 6 juin 2016
Fonctionnement sans problème avec une luminosité conforme aux attentes. Tout à fait satisfait de ce produit. Attention cependant à l'emballage quelque peusommaire.

Liqoo® 4x Ampoule LED E27 8W Lampe à Filament Modèle Globe Vintage Edison Transparent Verre 800lm 2800K Blanc chaud
Proposé par li_online

5.0 étoiles sur 5 Un excellent produit., 24 avril 2016
Pour les nostalgiques, ces ampoules sont tout à fait identiques aux ampoules traditionnelles à filament. Belle luminosité et le produit répond parfaitement à mes attentes. Je recommande au propre comme au figuré.

National Electronics High Power Ampoule LED E14 C35 5W à Filament | AC 230V 5W 270° 530 lm blanc chaud | Lot de 10 Ampoules
Proposé par abalando

5.0 étoiles sur 5 Excellent achat., 22 avril 2016
Article répondant parfaitement aux attentes avec une luminosité parfaite. Quant à la durée de vie, il est bien trop tôt pour donner une appréciation.

Emuca 7086211 Hang Penderie rabattable réglable 600-830 mm Finition Chromé
Emuca 7086211 Hang Penderie rabattable réglable 600-830 mm Finition Chromé

4.0 étoiles sur 5 Bon article, 4 décembre 2015
Remarque préliminaire: commande de deux exemplaires, réception d'un exemplaire complet et d'un exemplaire à l'emballage tout à fait abîmé
avec des pièces manquantes (toutes les vis que j'ai du remplacer et donc frais supplémentaires).
Ceci étant, montage facile et le dispositif remplit parfaitement son rôle avec un retour assisté qui est très pratique.
Bon achat donc mais une étoile en moins pour le problème de l'emballage.

Digiteck foudre adaptateur 8 broches femelle à prise mâle 30 broches pour Apple iPhone 4S , iPad 3 , iPod Touch 4

5.0 étoiles sur 5 Objet rare., 26 août 2015
Il est très difficile de trouver ce type de connecteur et surtout qui permette de brancher un dock avec un fonctionnement parfait.
Très heureux d'avoir pu trouver ce dispositif même si le prix est élevé.

Pistolet manomètre de gonflage SCHRADER avec embout pour coupleur rapide
Pistolet manomètre de gonflage SCHRADER avec embout pour coupleur rapide
Proposé par pieceautotechnique

5.0 étoiles sur 5 Bon appareil., 26 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pistolet manomètre de gonflage SCHRADER avec embout pour coupleur rapide (Divers)
Conforme à mes attentes. Précis et solide. Rien à reprocher. Fourni effectivement avec un embout pour raccord rapide.
Bon achat.

LCS - ORION - 2M - Câble HDMI 1.4 - 2.0 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4K 2160p  - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or
LCS - ORION - 2M - Câble HDMI 1.4 - 2.0 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4K 2160p - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme à mes attentes, 8 mai 2014
Pas grand chose à dire si ce n'est que ce produit est à tout pont de vue conforme en qualité et en fonctionnalité à mes attentes.

Etui / Housse en Gel pour pour Samsung Galaxy Note II / Note 2 N7100 Noir
Etui / Housse en Gel pour pour Samsung Galaxy Note II / Note 2 N7100 Noir

4.0 étoiles sur 5 Une housse bien adaptée, 27 septembre 2013
Bon produit avec un prix tout à fait correct. Elle assure une parfaite protection du smartphone et m'a déjà évité des dégâts suite
à des chutes malencontreuses. Se retire et se replace assez facilement ce qui est un atout non négligeable.

Ads2600 Scanner A4 Fixe
Ads2600 Scanner A4 Fixe
Proposé par Office Partner GmbH_1

4.0 étoiles sur 5 Bonne machine, 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ads2600 Scanner A4 Fixe (Personal Computers)
L'appareil répond parfaitement à mes attentes quant aux tâches à effectuer.
Rapport qualité prix excellent. A recommander sans aucune restriction.

Page : 1 | 2