Profil de Lacardouille > Commentaires

Contenu rédigé par Lacardouille

Lacardouille "lacardouille"
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
AUKEY Support Téléphone Voiture Support à grille d'aération avec Rotation à 360 Degrés Support Airframe pour iPhone 6s / 6 , iPhone 5 / 5s , iPhone SE , Samsung , LG , et les autres smartphones ( Noir )
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 parfait rapport qualité prix, 27 juillet 2016
Je suis conductrice d'une smart, qui n'a donc aucun rebord pour poser un téléphone quelconque, on m'a conseillé ce produit, et vu le prix plus qu'abordable, je passe mon temps à le conseiller à mon tour.
La griffe en caoutchouc à l'arrière se fixe sur n'importe quelle grille d'aération, sur 2cm à peine, le support vient se fixer dessus par 'clipsage', avec une sécurité, et permet de tourner l'écran à 360 degré d'une main, si vous passez en GPS, en conduisant, c'est tout à fait réalisable, sans danger.
Tous les ports du téléphone sont libres, ce qui permet de le glisser dans le support même avec un casque branché, ou le câble de charge.
Noir, quasi invisible dans la voiture, il rend un service incroyable !
N'hésitez pas
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 29, 2016 11:58 AM MEST

Le Petit Marseillais Shampoing Cheveux Ternes Epais / Vinaigre de 3 Fleurs & Lait D'amande Flacon 250 ml - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 mon nouveau shampoing, 27 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il est parfait pour moi, j'étais déjà assez fane de cette marque, dont je trouve les produits, shampoing, savons et autres, de très bon rapport qualité/prix, mais là je suis conquise.
Une semaine d'utilisation quotidienne, après le sport notamment, ont rendu mes cheveux brillants et souples, c'est visible même sur cheveux courts et bruns.
Le parfum est extrêmement agréable, assez féminin tout de même mais ne nous leurrons pas, nous sommes la cible, très acidulé mais avec la douceur de l'amande qu'on reconnait. Il laisse le cheveu mouillé presque crissant, qui est une sensation de propre que j'affectionne, et le cheveu est vraiment propre, et sans résidu de calcaire, ça se sent tout de suite au coiffage.
Pour moi il est adopté!

Sauve moutons
Sauve moutons

4.0 étoiles sur 5 Très joli jeu de bon esprit, 19 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sauve moutons (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
les illustrations sont très belles, les pièces en bois très réussies, et la montagne qui elle est en carton, et dont je ne sais pas combien de temps elle résistera au montage démontage qu'on lui inflige, est très bien décorée et surtout est en volume ce qui offre une alternative au plateau de jeu plat de tout jeux de société.
La durée des parties est assez courte, donc cela permet de ne pas se lasser, ni que les esprits s'échauffent. Nous n'avons pas eu l'occasion de jouer à 6 mais à 3 et le but est accessible, tout le monde gagne ensemble ou perd ensemble.
Toutes les règles ne sont pas hyper claires, mais les enfants ont l'air de s'en contenter, et s'amusent bien.
Le jeu est simple, assez efficace et permet aux petits de travailler leur imaginaire, leur esprit d'équipe et le premier niveau de stratgie dont ils sont capables. En tant qu'adulte, je ne me suis pas ennuyée et j'ai même été surprise de la capacité de mon fils à réfléchir ! Très bonne surprise que ce jeu.

Honeywell HZ824E2 Convecteur turbo 2500 W
Honeywell HZ824E2 Convecteur turbo 2500 W

5.0 étoiles sur 5 Efficace et pratique, 19 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Honeywell HZ824E2 Convecteur turbo 2500 W (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce convecteur est parfaitement pensé, léger et assez compact il se déplace très facilement. Longueur de branchement assez correcte, et comme il est assez fin on peut vraiment le caser à peu près partout.
Il dispose de plusieurs niveau de puissance ce qui permet de gérer son chauffage en fonction de la taille des pièces où l'on se trouve.
Etant donné le 'beau' printemps que nous venons de vivre, je l'ai fait suivre dans plusieurs pièces où je me trouvais, dont mon sous-sol qui n'est pas chauffé du tout, et qui fait plus du double de sa capacité recommandée (24 m2), en 7 minutes la pièce était réchauffée.
Je l'utilise aussi beaucoup en mode boosté pour chauffer la salle de bain avant une douche. Vraiment pratique, en chauffage d'appoint et très puissant, je le recommande vivement.

Diadermine Expert Nutrition 3D Crème de Jour 50 ml - Lot de 2
Diadermine Expert Nutrition 3D Crème de Jour 50 ml - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 Crème grasse pour peaux sèches, 19 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette crème annonce la couleur en parlant de nutrition, c'est pourquoi j'ai mis trois étoiles.
Elle n'est pas adaptée pour les femmes avant un certain âge ou pour des peux particulièrement sèche.
Extrêmement grasse, elle est facile à appliquer mais laisse un voile brillant sur le visage pas très agréable.
Impossible de masquer ça derrière du maquillage sauf à se poudrer beaucoup, ce qui n'est pas le but.
Bref, à réserver vraiment à une catégorie de peau.
Parfum très fort et chimique, il s'estompe mais pas dans la mouvance de produits naturels à odeur minérale.

Natessance Capillaire Shampooing À L'huile de Ricin et Kératine Végétale 500 ml
Natessance Capillaire Shampooing À L'huile de Ricin et Kératine Végétale 500 ml

4.0 étoiles sur 5 efficace mais parfum pass convaincant, 19 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Rien à dire de particulier, un peu trop riche pour des cheveux fins, cela les alourdit un peu, et rend les cheveux mous, mais bien détergent, on sent ses cheveux propres et crissants sous la main.
Je n'apprécie pas particulièrement le parfum, d'essence plutôt naturelle mais un peu entêtant.

Les 200 films à voir avant d'être grand - De 9 à 12 ans
Les 200 films à voir avant d'être grand - De 9 à 12 ans
par Philippe Besnier

5.0 étoiles sur 5 Très bon guide, 2 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 200 films à voir avant d'être grand - De 9 à 12 ans (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
à suivre pour nous aider à choisir ce que doivent voir nos enfants, ce qu'ils peuvent voir, quand et peut-être revoir plus longtemps après pour une autre lecture, et un autre accès à cette culture si importante qu'est celle du cinéma.
J'ai été particulièrement touchée de feuilleter ce guide, et de recroiser certains des films qui m'ont appris la vie.
Je recommande vivement cet achat. Et je vais m'empresser de commander l'autre, celui pour les petits.

L'Oréal Make Up Designer Paris Glam Bronze Cushion Solaire Fond de Teint
L'Oréal Make Up Designer Paris Glam Bronze Cushion Solaire Fond de Teint

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, et très bons résultats, 2 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je dois avouer ne pas être une grande fan de cette marque, je ne trouve jamais les textures réussies en particulier sur les produits teintés.
Cette fois je leur tire mon chapeau.
Pour commencer le boitier est bien pensé. Pas très gros il rentre aisément dans une poche de sac à main pour être discret, ni minuscule, ce qui permet à l'éponge/houppette d'être d'une tille assez raisonnable à manipuler.
Ce même boitier est solidement fermé, ce qui évite tout accident de transfert de produit dans votre sac. Il existe un deuxième couvercle à l'intérieur, permettant de séparer la petite éponge de la réserve de produit.
Ensuite, on l'applique avec l'éponge en tapotant le visage, voire en le frottant doucement. Le produit est très fluide, s'étale très facilement sans laisser de trace marquée, facile à estomper. La couleur donne une effet bonne mine, sans vous faire passer à l'orange ;-)
Pas de parfum notable, le produit tient bien presque toute la journée, en fonction de la température. Facile à emporter pour les retouches, je valide totalement ce produit!

Gillette Mach3 Rasoir pour Homme
Gillette Mach3 Rasoir pour Homme

5.0 étoiles sur 5 Impeccable même pour les femmes, 3 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Mach3 Rasoir pour Homme (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
pour son job de rasoir. Mon mari est passé depuis longtemps à la tondeuse pour entretenir sa barbe de trois jours, du coup je l'ai testé pour moi, et bizarrement, bien qu'il ne soit ni rose ni bleu turquoise, il marche très bien sur les femmes!
Tête très souple, et je me suis dit que si ca marchait sur les mentons, ça marchait pour les genoux, et c'est le cas. Pas une seule coupure, le rasage est net, la prise en main est très ergonomique, le rasoir est léger mais ne fait pas plastique.
Le plus, c'est que le rasoir comme les recharges, sont moins chers qe ceux pour femmes, comme toujours!

Philips HP8324/20 Lisseur Brillance Ultime
Philips HP8324/20 Lisseur Brillance Ultime

3.0 étoiles sur 5 lisseur milieu de gamme, 3 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HP8324/20 Lisseur Brillance Ultime (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bon produit, léger, maniable, fil assez long qui permet de bouger dans la salle de bain, et de s'adapter en fonction des endroits, de la prise au miroir!!
Petit bémol; la température ne va pas au delà de 110 degrés, donc lorsqu'on a les cheveux épais cela nécessite plus de temps ou plus de passage.
Le cheveu est bien brillant après, et cela tient pas mal de temps, entre deux shampoing.
Les moins sont la température, et l'absence de housse, du coup le fil enroulé se ballade un peu.
Bon rapport qualité prix mais j'ai utilisé mieux

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15