Profil de M. V. Dugas > Commentaires

Contenu rédigé par M. V. Dugas

M. V. Dugas "domino" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Générique 11pcs Remplacements Accessoires de Pieds-de-Biche pour Brother Singer Machine à Coudre Domestique
Proposé par Fasun

4.0 étoiles sur 5 Permet de diversifier son travail pour pas cher, 21 août 2016
S adapte bien sur ma Singer tradition. L utilisation de pieds spécifiques permet une meilleure qualité du travail. J'aime bcp le pied pour ourlet roulotté. C'est le petit modèle. Un 2eme plus large aurait été bienvenu. Pour le prix ça vaut le coup.

SANNCE 4CH 1080P HD PoE NVR Système de Caméra de Surveillance QR Code 4 POE caméra Intérieur/Extérieur Etanche 1080P 2 Megapixels Haute Résolution IP Caméra de Sécurité Accès à distance via Smartphone/PC (4CH 1080P NO HD)
Proposé par ANNKE Smart Home & Business

2.0 étoiles sur 5 Pas top , le plaisir à duré les 30 premières minutes, 7 août 2016
Super qualité d'image , à fonctionné 30 minutes et depuis plus rien , ça commence bien vu le prix sans disque dur !
déçu .....
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 8, 2016 4:22 AM MEST

2 Violet Base Sliders - au n ° 1 de vol à voile des disques pour l'exercice sur Amazon - double face pour une utilisation sur un tapis ou planchers de bois franc - Entraîneur de base très efficace et abdominale équipement d'exercice
Proposé par Elite sportz equipment

5.0 étoiles sur 5 Glisse parfaitement et augmente le travail de gainage, 5 août 2016
Correspond parfaitement à la description. il y a une surface de couleur en plastique qui glisse très bien sur mon carrelage. et une face en revêtement doux (pas essayé sur parquet encore).... J'ai essayé de faire pas mal de mouvement de gainage que j'avais vu sur le net ... impeccable, ça fait bcp plus travailler, j'ai découverts des muscles que je ne connaissais pas !! :-) . Bcp plus pratique que des serviettes qui se déplient, ne glissent pas assez ou font des épaisseurs sous les mains.... Je suis très contente de cet achat !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 19, 2016 3:04 PM MEST

Widmann - Parure cleopatre
Widmann - Parure cleopatre
Proposé par Fun Ideas

5.0 étoiles sur 5 Très jolie parure, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Widmann - Parure cleopatre (Jouet)
Belle parure, en plastique souple, léger. J'ai agrafé un bracelet avec un élastique large pour qu'il soit bien enroulé autour du poignet. L'ensemble a fait son effet, c'était très réussi.

CHEVALIER DIFFUSION - Coupe légume et frites Alligator INOX 3 grilles *
CHEVALIER DIFFUSION - Coupe légume et frites Alligator INOX 3 grilles *
Proposé par kochen-essen-wohnen

4.0 étoiles sur 5 Couper ses légumes en bâtonnets ou cubes très facilement et rapidement, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHEVALIER DIFFUSION - Coupe légume et frites Alligator INOX 3 grilles * (Cuisine)
Corps en inox de belle qualité, lourd et robuste. Se lave très facilement. Contenant en plastique transparent un peu petit mais bon, on s'y fait. Pour info, la petite plaque en plastique noir trouée se place sur le poussoir AVANT utilisation ! Ça permet de nettoyer facilement le poussoir après..... Les poils d'une brosse à dents n'atteignent pas le fond.... Idéal pour jardinière, oignons sans pleurer, ça raccourci nettement le temps de coupe des légumes ! J'en suis ravie. Pas encore essayé la petite grille pour l ail....

Or 5 pi¨¨ces Pendentif Collier Loupe Magnifiant Dore Verre Personnalise
Or 5 pi¨¨ces Pendentif Collier Loupe Magnifiant Dore Verre Personnalise

4.0 étoiles sur 5 Petite loupe mais bien utile, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Or 5 pi¨¨ces Pendentif Collier Loupe Magnifiant Dore Verre Personnalise
Fait ce qu'il promet. Pendentif un peu quincaillerie, mais la loupe est ok, de petit diamètre met suffisant pour lire une étiquette. J'en avais marre de sortir et rentrer mes lunettes au supermarché, peur de les cogner en les attachant autour du cou... Avec ce gadget, c'est parfait, la liste des ingrédients ne peut plus m'échapper !!!

top coat MAT silcare rend tous les vernis mats nail art the garden colors
top coat MAT silcare rend tous les vernis mats nail art the garden colors

5.0 étoiles sur 5 Matifie, fait son bouleau, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : top coat MAT silcare rend tous les vernis mats nail art the garden colors (Divers)
Rend le vernis mat en qques minutes. Permet de décorer l'ongle avec de la peinture acrylique et réaliser toutes sortes de dessins en onze stroke.

32 pcs nail Sticker Fil Bandes Striping Tape Autocollant Manucure Ongle Nail Art Tips
Proposé par B here

5.0 étoiles sur 5 Un large choix de couleurs, 20 août 2015
Article livré rapidement. Un large choix de couleurs ! Permet toutes sortes de deco sur les ongles. Bien coller sur l'ongle et appliquer plusieurs couches de top coat pour que cela tienne plusieurs jours.

MISS DEN Kit French Manucure Pêche 3 Flacons
MISS DEN Kit French Manucure Pêche 3 Flacons

5.0 étoiles sur 5 French ou base au choix, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MISS DEN Kit French Manucure Pêche 3 Flacons (Beauté et hygiène)
Livré rapidement. Jolie couleur pêche, beige. Tout ce qu'il faut pour réaliser une french ou utiliser en base séparément....le produit correspond bien à la description.

Poudre Paillettes Ongles - Bleu ciel
Poudre Paillettes Ongles - Bleu ciel
Proposé par Calyste

5.0 étoiles sur 5 Jolies paillettes très fines, style poudre, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poudre Paillettes Ongles - Bleu ciel (Divers)
Paillettes très fines, permet un joli effet irisé si léger ou effet entièrement pailletté si on charge un peu. Se mélange facilement avec les autres couleurs de la même marque. Petit pot plastique bien rempli.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5