Profil de Annabelle CLAUDE > Commentaires

Contenu rédigé par Annabelle CLAUDE

Annabelle CLAUDE

Page : 1 | 2 | 3
Picture Organic Clothing Megan Short Femme Denim FR : M (Taille Fabricant : M)
Picture Organic Clothing Megan Short Femme Denim FR : M (Taille Fabricant : M)

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 10 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Picture Organic Clothing Megan Short Femme (Sports Apparel)
Joli short, taille M ok pour quelqu'un faisant du 38/40.
Très agréable à porter. En plus, en coton bio, c'est parfait!

Keen Newport H2, Sandales de Randonnée Mixte Enfant, Noir (Black/Lime Greenblack/Lime Green) 31 EU(12 UK)
Proposé par Lace up! GmbH

5.0 étoiles sur 5 Super!, 10 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Keen Newport H2, Sandales de Randonnée Mixte Enfant (Chaussures)
Des keen égales à elles mêmes : achetées tous les ans pour mes enfants afin de passer un été sportif! Taillent plutôt grand.

SHORT PICTURE ORGANIC CITY DARK BLUE
SHORT PICTURE ORGANIC CITY DARK BLUE
Proposé par Precisionski

4.0 étoiles sur 5 Beau produit, 10 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SHORT PICTURE ORGANIC CITY DARK BLUE (Vêtements)
Très joli short, agréable à porter. Attention à la taille : je fais du 38/40 et la taille M est juste.

Nathan - 31004 - Jeu de société - Jeu éducatif - Jeu Magnétique T'choupi
Nathan - 31004 - Jeu de société - Jeu éducatif - Jeu Magnétique T'choupi

4.0 étoiles sur 5 Mes enfants adorent!!!, 15 mars 2014
Acheté pour les 2 ans de mon aîné, le succès de Tchoupi dure encore pour la 2nde!
Format un peu petit malheureusement (on a du mal à placer tous les magnets).

Pajar Gianna 21113.1200, Bottes femme - Noir/noir, 39 EU
Pajar Gianna 21113.1200, Bottes femme - Noir/noir, 39 EU

4.0 étoiles sur 5 De bonnes bottes, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pajar Gianna 21113.1200, Bottes femme (Vêtements)
Pas de souci face à la neige, avec un look un peu "motard", à porter facilement sur un jean.
S'adaptent bien à des raquettes également.
Seul petit souci : l'une des fermetures éclair a tendance à se coincer, donc je dois y faire souvent attention.
Achetées en solde (environ 100€) avec livraison très rapide malgré l'import.
Pajar, une marque à retenir pour vos futures bottes.
La taille choisie est celle que je prends habituellement.

Corolle - W9375 - Poupée- Les Chéries - Camille
Corolle - W9375 - Poupée- Les Chéries - Camille
Proposé par MONDIAL CADEAUX

3.0 étoiles sur 5 Pourquoi rajouter des produits???, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - W9375 - Poupée- Les Chéries - Camille (Jouet)
Jolie poupée mais attention c'est un petit gabarit. Ma fille l'adore et l'a prise comme doudou... Pour moi, maman qui essaie de choisir du bio pour beaucoup de produits, il y a un souci (outre le fait que la poupée soit en plastique, mais bon il faut souvent des concessions), c'est l'odeur de vanille qu'elle dégage. Cela est censée être un plus mais franchement on aurait pu se passer de cet ajout (qui dure malgré un peu de temps passé dehors pour Camille...).
Sinon, le sac à mains a déjà dû être recousu, les chaussons s’abîment vite aussi; le petit gilet était cousu à la chemise et la couture s'est défaite : 1er achat Corolle et qualité mitigée pour moi.
Achetée en solde (environ 18€ avec livraison gratuite en complétant l'achat à hauteur de 25€) car sinon le prix me semble excessif.

Vero Moda - écharpe - femme - violet (fig black leopard) - taille unique
Vero Moda - écharpe - femme - violet (fig black leopard) - taille unique

3.0 étoiles sur 5 Attention aux couleurs, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vero Moda - écharpe - femme (Vêtements)
Je l'avais choisie pour ma belle sœur à l'écran mais à l'arrivée, je l'ai destinée à une personne plus âgée car l'article ne rendait pas comme sur l'écran au niveau des couleurs. Au final, cadeau apprécié par ma belle maman et chaud (on fait 2 tours autour du cou).

Grand Ours
Grand Ours
par François Place
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais...., 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand Ours (Album)
Rien à dire sur l'album en lui-même mais je voulais commander un exemplaire pour compléter une collection existante à l'école et j'ai donc fait attention aux informations sur le format etc. Sauf qu'il s'agissait de l'ancienne édition et que j'ai donc dû commander par le martket place... Au déballage, mauvaise surprise : le format n'est pas le bon, ni la couverture!
ATTENTION donc si vous recherchez un format précis : contactez le vendeur pour être sûr de vous....

WEBER Contrat de bail francais WEBER "Kit de location habitation"
WEBER Contrat de bail francais WEBER "Kit de location habitation"
Proposé par papeterie neveu

4.0 étoiles sur 5 Bail pour location d'appartement vide, 16 février 2014
Livraison rapide, mais attention ce kit ne contient qu'un seul exemplaire du bail et de l'état des lieux. Il en faut normalement un pour le bailleur, un pour le locataire et un pour la personne qui se porte caution.

Playmobil - 4884 - Jeu de construction - Grande crèche
Playmobil - 4884 - Jeu de construction - Grande crèche
Proposé par Ape Collection

5.0 étoiles sur 5 Vive Noël!, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4884 - Jeu de construction - Grande crèche (Jouet)
Cette crêche nous sert pour un calendrier de l'avent personnalisé : elle est très jolie, dans l'esprit de la marque.
MAIS il manquait des poteaux dans la boîte!!! Amazon, contacté un dimanche soir à 18h, a répondu aussitôt et m'a proposé un remboursement partiel correspondant au montant de la commande des pièces détachées manquantes sur le site playmobil :ouahhhhhhh!!!! Merci pour ce service après vente au top!

Page : 1 | 2 | 3