Profil de amazonienne > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Nobby Bouddha Décoration pour Aquarium 15,5 x 9,6 x 15,4 cm
Nobby Bouddha Décoration pour Aquarium 15,5 x 9,6 x 15,4 cm

5.0 étoiles sur 5 Grotte Boudha verte ., 21 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nobby Bouddha Décoration pour Aquarium 15,5 x 9,6 x 15,4 cm (Divers)
La couleur de la statue est tres differente en réelle est tant mieux car grace au client precedent qui a posté une photo, j ai pu me rendre compte que c etait ce que je recherchée , la statue peu servir de cachette pour les touts petits poissons 2 ou 3cm .La taille est ideal dans mon aquarium 140 litres
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Desigual Floreado Tach - Ceinture - Femme - Rouge (3084) - FR: 85 cm (Taille fabricant: 85)

4.0 étoiles sur 5 pas parfait, 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Floreado Tach - Ceinture - Femme (Vêtements)
pareil que le commentaire précédent les bords du rond n 'adére pas bien à ce prix il faut que ce soit parfait, sinon jolie ceinture !!!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 top !!!, 28 janvier 2015
gant noir intérieur extérieur polaire et asses classe, pris en taille s/m ,ne sont pas serré ,pour le côté tactile rien à dire ça répond bien la surface des bouts de doigt pouce et index textile noir donc très sobre, ils tiennent chaud et très confortables
j en recommande pour en faire cadeau je suis conquise !!!!

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 vautour !!!!!, 14 janvier 2015
Carrément honteux et gerbant de profiter de la pénurie d'un journal qui a besoin de ce renflouer pour perdurer,j esper que personne ne se laissera tentè d acheter votre journal, car vue que du reassort et prévu durant 15 jours,tout le monde sera servi.Je suppose que vous étiez à la marche de soutien dimanche pour vendre des portes clefs et autres babioles à l effigie de Charlie hebdo, pouaaaaa !!!!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 15, 2015 11:07 AM CET

Chhht !
Chhht !
par Sally Grindley
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 BOOOouuuuuuu j ai trop Peurrrrr !!!!!!, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chhht ! (Album)
les dessins sont grossiers mériterais d 'être plus jolie car ce livre est une bonne surprise au niveau de l' intrigue et du suspens, pas ordinaire le fait de revenir sur la page précédente à l aide de petites fenêtres afin de surveiller les habitants du royaume pour voir s ils dorment toujours et n'ont pas étaient réveiller par notre passage, j attend de voir la réaction de ma poupette de 3 ans à la fin du livre !!!!!

MULTIFONCTION EPSON STYLUS PHOTO PX710W
MULTIFONCTION EPSON STYLUS PHOTO PX710W

2.0 étoiles sur 5 imprimante joli mais c est tout !!!, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MULTIFONCTION EPSON STYLUS PHOTO PX710W (Personal Computers)
utiliser impérativement les cartouche d'origine car sinon elle ne fera pas long feu ,en perspective les tête risque de s'encrasser rapidement

Mad Catz M.M.O.7 Souris Filaire Gaming pour PC et MAC - Noir et Orange
Mad Catz M.M.O.7 Souris Filaire Gaming pour PC et MAC - Noir et Orange

2.0 étoiles sur 5 catastrophique pour ce prix !!!!, 16 novembre 2014
souris aux boutons bien trop sensibles !!!! Hs au bout de trois mois ,le cordon tressé s est usé au point de frottement laissant apparaître la gaine en plastique, enfin le summum ,bien trop cher pour ce que c est !!!!!!

Rip Curl Signature Pop Over Veste à capuche homme Noir XL
Rip Curl Signature Pop Over Veste à capuche homme Noir XL

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rip Curl Signature Pop Over Sweatshirt à capuche homme (Sports Apparel)
chouette qualité !!!! déjà un an que je l ai achetée et n a pas bougé ,toujours bien noir logo nickel .parfait

Plantronics Gamecom 780 86051-05 Casque Micro Noir
Plantronics Gamecom 780 86051-05 Casque Micro Noir

5.0 étoiles sur 5 une mère comblée !!!!, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plantronics Gamecom 780 86051-05 Casque Micro Noir (Personal Computers)
non seulement mon fils " gamer "est très satisfait de son casque ainsi que la qualité du son et micro et confort des mousses en velour, mais en plus les parents sont soulagés et surpris d' entendre à nouveau les mouches voler, depuis que son casque "un peu trop fermé" a rendu l' âme.
Désormais il parle normalement sans éclat de voix car il s entend enfin ,pas en écho bien heureusement donc nickel , c est un très bon achat qui réconcilie la famille. j 'espère qu il durera bien longtemps ,même s' il a l air un peu léger et fragilous.

Dodo Canada Couette 220 x 240 cm Très chaude Naturel Anti-Acariens
Dodo Canada Couette 220 x 240 cm Très chaude Naturel Anti-Acariens

5.0 étoiles sur 5 Beau gonflant au rendez vous !!!!, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dodo Canada Couette 220 x 240 cm Très chaude Naturel Anti-Acariens (Cuisine)
Comme les commentaires précédents je reprend les qualités citées à savoir ,couette chaude voir un peu trop pour la saison automnal sur la cote d'azur, j attend l' hiver sans appréhension , j espère faire des économies de chauffage , un beau gonflant, très agréable de s' y lover dessous ,enveloppe percale pas trop bruyante, malgrès la presence de grande quantité de plumettes pas de matière dur ou piquante, c est tout doux et même pas d' odeur !!!!! un must <3

Page : 1 | 2 | 3 | 4