undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Greg 1721 > Commentaires

Contenu rédigé par Greg 1721

Greg 1721 (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
LG G3 32GB NFC LTE Smartphone Compact Noir Métallisé
LG G3 32GB NFC LTE Smartphone Compact Noir Métallisé
Proposé par CellularMania

5.0 étoiles sur 5 Super !, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG G3 32GB NFC LTE Smartphone Compact Noir Métallisé (Appareils électroniques)
Reçu il y a moins d'une semaine, j'en suis pour l'instant très satisfait.
Il fonctionne très bien (pas de ralentissements), les photos sont top, la navigation est fluide.
Il reste "compacte" malgré l'écran de 5,5 pouces...
Je le recommande surtout en version 32 go qui visiblement a moins de soucis que la version 16 go

SUPCASE Etui LG G3 - Premium hybride protection Bumper Case Noir
SUPCASE Etui LG G3 - Premium hybride protection Bumper Case Noir
Proposé par I-Blason EU

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 8 janvier 2016
La coque s'adapte parfaitement au téléphone et est plutôt esthétique.
J'avais le même type de coque sur mon dernier téléphone et le téléphone est comme neuf.
A acheter les yeux fermés même si le prix est un peu élevé...

style3 Sheldon Cube Homme T-Shirt, Taille:S;Couleur:Noir
style3 Sheldon Cube Homme T-Shirt, Taille:S;Couleur:Noir
Proposé par style3

4.0 étoiles sur 5 Super, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : style3 Sheldon Cube Homme T-Shirt (Vêtements)
Le T-Shirt est très chouette. La taille et la coupe du t-shirt sont très bien.
Reste à voir dans le temps, si le motif et les couleurs ne s'altèrent pas trop.

Motorola Moto G - 3ème Génération - Smartphone Débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - 2 Go RAM - Simple Micro-SIM - Android 6.0 Marshmallow) - Noir

5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 5 janvier 2016
J'ai offert ce téléphone à ma copine pour Noël (version 16 Go)..
Elle en est très contente. Il est rapide, fluide, les photos sont très correctes. J'ai pu rajouter une micro-SD de 32 Go.
Il est en revanche un peu massif mais pour le prix, on ne peut pas non tout avoir

Support Voiture Universel à Angle Réglable Anker® - Support pour Téléphones iPhone, Samsung, LG, Nexus, HTC, Motorola, Sony et autres (Noir)
Proposé par AnkerDirect

3.0 étoiles sur 5 Bien, 5 janvier 2016
Lors de la 1ère utilisation, le support colle parfaitement au pare-brise. Avec les utilisations successives, ce n'est plus aussi évident d'autant plus quand le pare-brise est en plein soleil.
Au final, la ventouse a fondu sous mon siège (mystère). J'ai opté pour un support qui se fixe sur la grille d'aération et c'est le top.

Motorola ASMCALFLPCRIM-M Coque pour Motorola Moto G Rouge
Motorola ASMCALFLPCRIM-M Coque pour Motorola Moto G Rouge
Proposé par total digital stores

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motorola ASMCALFLPCRIM-M Coque pour Motorola Moto G Rouge (Accessoire)
La coque s'adapte parfaitement sur le téléphone.
En plus, elle est vraiment jolie. Elle donne un aspect extérieur très sympa.

Sushezi - perfect sushi - Appareil à sushis et makis à piston
Sushezi - perfect sushi - Appareil à sushis et makis à piston
Proposé par The Gift Oasis LTD.

5.0 étoiles sur 5 Super, 5 janvier 2016
Cadeau offert à une fan de nourriture japonaise pour Noël. Elle en est visiblement ravie.
Tout fonctionne simplement et parfaitement

Rowenta RO6432EA Aspirateur avec Sac Silence Force 4A - Puissant et Silencieux (66dB) - Nouveau Sac Haute Filtration Ultra - Hygiénique - Ultra-Maniable (4 roues) - Rangement Intégré - Orange

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 janvier 2016
Pour remplacer mon ancien aspirateur sans sac qui n'aspirait plus c'est l'idéal.
Très silencieux et très puissant (obligé de baisser la puissance sur tapis sinon il décolle)

Gemtoo® ETUI COQUE HOUSSE AVEC FENETRES POUR SAMSUNG GALAXY CORE PLUS - PLUSIEURS COULEURS DISPONIBLES (Galaxy Core Plus, Blanc)
Proposé par Gemtoo

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 5 janvier 2016
La coque s'adapte bien au téléphone.
Tout est bien placé excepté l'encoche pour le volume qui a un décalage d'environ 5 mm (un peu gênant mais pas rédhibitoire). Mais dans l'ensemble c'est très bien !

Acid mist tomorrow
Acid mist tomorrow

5.0 étoiles sur 5 une grosse claque, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acid mist tomorrow (CD)
Un excellent album ! Cela faisait quelques années que je n'avais pas écouté un album aussi abouti. Tout fonctionne parfaitement. Les riffs sont tantôt violents tantôt aériens mais toujours justes, les enchaînements sont travaillés... Et que dire de l'ambiance... Je n'avais pas écouté un album avec une telle ambiance depuis Terra Incognita de Gojira... Autant dire que ça date.
A acheter les yeux fermés

Page : 1 | 2 | 3 | 4