undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Bijoux en or rose
Profil de FandeMusic > Commentaires

Contenu rédigé par FandeMusic

FandeMusic (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Barbie - Cmm85 - Poupée Mannequin - Studio Création Design
Barbie - Cmm85 - Poupée Mannequin - Studio Création Design
Proposé par uk toys and more

3.0 étoiles sur 5 Barbie créative, 31 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - Cmm85 - Poupée Mannequin - Studio Création Design (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un concept innovant et au goût du jour que cet ensemble Barbie avec ses accessoires pour habiller cette poupée selon les envies de l'enfant.
Cela demandera quand même la présence d'un adulte afin de réussir au mieux la customisation car vu la tranche d'âge ciblé et le déroulement de l'opération, je doute que cela soit faisable pour un enfant seul. Pas sûr non plus que cela passionne bien longtemps l'utilisatrice qui pourrait vite se lasser, mais je peux me tromper.
Dans ce cas, il y aura toujours moyen de continuer à jouer avec la poupée, c'est déjà ça!

Dujardin - Super Vision - Super 4
Dujardin - Super Vision - Super 4

4.0 étoiles sur 5 Ouvrez grand vos yeux et soyez rapides!, 29 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dujardin - Super Vision - Super 4 (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Même si ce n'est pas tout à fait le même principe car ici c'est un jeu de plateau et il y a des règles bien précises, ce jeu me rappelle un peu le Dobble qui est également un jeu d'observation et de rapidité. Les enfants adorent le Dobble et c'est le cas aussi avec ce jeu qu'ils ont découvert et vite adopté. Les parties se jouent rapidement et c'est un bon point (pour les petits comme pour les grands :) ;pas de parties qui durent comme un Monopoly ou un Mille Bornes, en un quart d'heure, le tour est joué. Seul petit bémol à mon avis, c'est que si l'on y joue assez souvent, je pense qu'on finit par mieux connaitre les emplacements sur les cartes (malgré qu'il y ait déjà de nombreux objets) et cela peut déséquilibrer les parties, surtout pour ceux qui découvrent le jeu. Sinon, un jeu qui permet de passer de bons moments en faisant une sacré gymnastique des yeux.

Cars - Ckj98 - Véhicule Miniature - Modèle Simple - Mcqueen Transformable
Cars - Ckj98 - Véhicule Miniature - Modèle Simple - Mcqueen Transformable
Proposé par British Select

5.0 étoiles sur 5 Kechaaaaa!!!!, 26 octobre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce petit Flash Mac Queen ravira les plus petits comme les plus grands (conseillé entre 3 ans et 7 ans).
L'ensemble est varié et rigolo (il comporte 15 pièces au total) avec des pare chocs, pare brise,ailerons amovibles et différentes expressions.
Le plastique semble solide, résistant aux futures cascades que nos jeunes chérubins lui feront subir!!
Ce héros de Disney est vraiment indémodable et n'a pas fini de faire passer de bons moments à nos enfants, surtout à l'approche de Noël!

Energizer Blister de 6 piles LR03 EcoAdvanced AAA
Energizer Blister de 6 piles LR03 EcoAdvanced AAA

4.0 étoiles sur 5 Les piles écolos!, 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Energizer Blister de 6 piles LR03 EcoAdvanced AAA (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'adhère complètement au principe de réutiliser des piles usagées pour en produire des neuves. C'est presque dommage de ne pas y avoir penser avant! Le prix ne parait pas plus élevé que des piles traditionnelles. Je ne mets que quatre étoiles car je n'ai pas encore suffisamment de recul concernant leur longévité qui semble très intéressante. Je repasserai compléter cet avis d'ici quelques temps.

Caterpillar Supremacy Sbp, Chaussures de sécurité homme, Marron (Honey Reset), 45 EU

5.0 étoiles sur 5 Tip Top !!, 15 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar Supremacy Sbp, Chaussures Bateau Homme (Chaussures)
J'utilise ces chaussures de sécurité depuis plusieurs mois et je suis absolument satisfait de cet achat.
C'est simple, ce ne sont pas des chaussures, ce sont de vrais chaussons tellement elles sont confortables!!
La semelle intérieure est très agréable; le pied et la cheville sont très bien protégés car elles montent assez haut et sont bien rembourrées.
Une fois bien lacées et serrées, on a pas l'impression de porter des chaussures de sécurité mais des chaussures de tous les jours ou bien comme je le disais plus haut.....des chaussons.
Elles me servent principalement lorsque je vais couper du bois et je suis très bien dedans, même si elles peuvent paraitre un peu lourdes.
La texture et la couleur du cuir sur la photo ne sont pas tout à fait identiques en réalité. En fait, le cuir n'est pas lisse mais un peu rugueux, comme du cuir retourné et la couleur beige est plus prononcée; rien de bien gênant.
Niveau pointure, j'ai pris la même que mes autres chaussures et c'est parfait.
Un achat que je ne peux que recommander.

Philips BT2600B Enceinte Bluetooth/NFC Compacte sans Fil avec 8h d'Autonomie, Entrée Audio, Micro, Multipair, Noir

4.0 étoiles sur 5 Satisfait mais pas entièrement conquis, 15 octobre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette petite enceinte Bluetooth au look rétro (elle me fait vraiment penser à un vieux transistor avec sa grosse molette ronde) se glisse facilement dans un sac, dans une poche, dans une veste... de part sa taille très compacte. Ce côté nomade est donc un de ses points forts puisqu'elle pourra vous suivre partout, aussi bien en intérieur qu'en extérieur.
J'ai été très surpris de par sa taille d'une part, mais surtout par son poids plume, c'est vraiment du "light".
Pour la mise en route, pas de problème; l'enceinte est déjà un peu rechargée et très facilement reconnue par un téléphone, une tablette ou un ordinateur grâce au bouton prévu à cet effet.
Une fois la manip effectuée, il n'y a plus qu'à se faire plaisir et écouter de la bonne musique ou se regarder un petit film. Le son ne me semble pas très puissant mais on ne peut pas demander de miracle à une si petite enceinte. Cela fera un bon ampli pour un smartphone ou une tablette et sera toujours plus agréable qu'un son façon "boite de conserve".
Dommage qu'il n'y ait pas un peu plus d'accessoires genre un cordon pour recharger sur secteur ou bien un petit étui de transport étant donné qu'à la base, c'est bien une enceinte........ portable!
Malgré tous les atouts de cette enceinte Philips, j'ai déjà acheté ce type de produit à moins cher avec les câbles secteur, USB, une housse et une qualité sonore aussi bonne...

de Buyer 2017.00 Vantage Mandoline 4 Juliennes Inox
de Buyer 2017.00 Vantage Mandoline 4 Juliennes Inox

5.0 étoiles sur 5 100 % français, 100 % qualité, 11 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : de Buyer 2017.00 Vantage Mandoline 4 Juliennes Inox (Housewares)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je découvre à la fois cette marque de Buyer et cet ustensile de cuisine que je n'avais pas encore à la maison.
La première impression est évidemment une impression de qualité et de robustesse, entre autre grâce au matériau utilisé, de l'inox. Du coup, cette mandoline pèse son poids, en plus de son gabarit imposant (45 cm) mais cela a un côté rassurant et sécurisant. En parlant de sécurité, la petite "cloche" ou l'on positionne le fruit ou le légume est très pratique et permet de ne prendre aucun risque.
La mandoline est très stable grâce à ses pieds anti dérapant et sa poignée.
Une grande assiette se glisse facilement dessous pour récupérer les lamelles d'épaisseurs différentes selon son choix.
Il est plutôt déconseillé de laver ces ustensiles au lave vaisselle afin de prolonger sa durée de vie; faire donc attention en les lavant dans l'évier de ne pas laisser trainer ses petits doigts à proximité de la lame, c'est un vrai fil de rasoir!!
Même si cette mandoline reste assez encombrante, le rangement est très bien pensé avec une boite aimantée qui vient se positionner sur le dessus, donc on ne sera pas toujours en train de la chercher!
Et pour couronner le tout et j'aurais sans doute pu commencer par là, cocorico!!, c'est un produit de fabrication française, et de très très très bonne qualité. Le prix (et oui il faut bien y venir !!) est comme l'article, c'est du lourd! donc visant peut être une clientèle professionnelle.

Tesa 55792-00007-00 Fixer Objets Xtreme 500 kg 5 m x 19 mm
Tesa 55792-00007-00 Fixer Objets Xtreme 500 kg 5 m x 19 mm

4.0 étoiles sur 5 Ca colle, c'est sur, mais je ne prendrais pas le risque avec des objets assez lourds, 9 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tesa 55792-00007-00 Fixer Objets Xtreme 500 kg 5 m x 19 mm (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai confiance en cet adhésif double face pour fixer des petits objets assez légers tels que miroir, cadres, supports de torchons....mais je suis beaucoup plus sceptique quand aux 10 cm pour un poids de 10kg annoncé dans le descriptif !! En supposant que cela soit exact, il faudra une bonne quantité d'adhésif et vue le prix, ça fait vite un petit budget, car oui, ce n'est pas donné!
Je n'ai pas encore eu le temps de le tester sur tous les supports mais ce qui est sur c'est que lorsque ce dernier est bien nettoyé et dégraissé, ça colle vite et bien.
Parfait donc pour des fixations rapides et plutôt légères, et très pratique si l'on ne souhaite pas faire de trous.

Philips HP8204/10 Sèche-cheveux ThermoProtect - 2100W
Philips HP8204/10 Sèche-cheveux ThermoProtect - 2100W

4.0 étoiles sur 5 Léger, efficace mais un peu encombrant, 9 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HP8204/10 Sèche-cheveux ThermoProtect - 2100W (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce sèche cheveux Philips remplit parfaitement sa fonction première qui est de sécher les cheveux, en particulier grâce à ses différentes fonctions et positions qui permettent de régler la température sans risquer de se brûler.
Point de vue ergonomie et gabarit, je suis un peu plus sur la réserve. Je le trouve assez volumineux et encombrant malgré son poids plume. Même s'il est destiné à rester à la maison (car je ne vois vraiment pas comment il pourrait se glisser dans les valises!!), il prendra de la place dans la salle de bain.
Ce petit défaut de gabarit rend la prise en main inadéquate car la partie supérieure est longue et représente un grande partie du poids de l'appareil.
Le fil électrique est lui d'une longueur très convenable et laisse une bonne liberté de mouvements.
Un rapport qualité/prix intéressant malgré tout.

L'Arbre Vert Lessive Liquide Hypoallergénique et Ecologique Senteur Florale 45 Lavages 3 L

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 30 septembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette lessive l'Arbre Vert répond aux attentes que l'on peut avoir avec ce genre de produit:

- elle lave bien le linge, même à basse temprétaure
- elle a une odeur vraiment très discrète
- elle est économique et permet de réaliser un grand nombre de lavages
- elle est saine pour l'utilisateur ( sans allergènes...)
- elle respecte l'environnement

De plus elle est fabriquée en France donc je ne vois rien à lui reprocher.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20