Profil de FandeMusic > Commentaires

Contenu rédigé par FandeMusic

FandeMusic (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Creative MUVO 2c stéréo Rectangle Noir - Enceintes portables stéréo, sans fil et filaire, batterie, Bluetooth/3.5 mm, universelle, Rectangle)

4.0 étoiles sur 5 Elles sont très compactes mais elles offrent un son de bonne qualité, 28 novembre 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai été un peu étonné lorsque j'ai déballé ces enceintes car je m'attendais à les trouver bien emballées dans un carton et au lieu de ça, elles étaient justes dans deux boîtes en plastique (façon montre) calées entre deux bandes de mousse; bon, ne restons pas sur cette première impression.
Un petit guide de démarrage est fourni avec; il est très succinct mais surtout, oui surtout... il est en anglais!! Dommage car même si cela reste assez intuitif, des explications en français auraient été les bienvenues.
Les deux enceintes s'appairent facilement avec un smartphone, cela demande quelques secondes; on peut d'ailleurs en choisir qu'une seule si on le souhaite.
Premier morceau de musique et là, un son agréable, pas très profond à mon goût mais assez clair; et lorsqu'on monte un peu le volume, pas de grésillement ou de saturation.
On sent que cet ensemble sera adapté pour une petite musique de fond, pour regarder un film, jouer sur une tablette ou un smartphone, mais de pas quoi mettre le feu sur le dancefloor.
On peut recharger ces enceintes grâce à un câble USB fourni; l'autonomie ne sera pas très longue, c'est pourquoi il faut les prévoir pour un usage peu prolongé.
C'est donc un bon compromis entre qualité/prix, le tout sans se ruiner.

Mick Morrison Tapoa, Peignoir Homme, Bleu (blau), Small
Mick Morrison Tapoa, Peignoir Homme, Bleu (blau), Small

4.0 étoiles sur 5 Doux et confortable, 28 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mick Morrison - Peignoir Homme (Vêtements)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il est toujours préférable de laver un vêtement que l'on vient d'acheter mais c'est encore plus vrai avec ce peignoir qui a une fâcheuse tendance à faire des peluches, donc raison de plus pour bien le laver!!
J'ai été surpris de sa taille car pour du S je trouve qu'il est assez grand, qu'est ce que ça doit être en XXL!!
Il est très agréable à porter, sa matière est douce au toucher et éponge parfaitement.
Les poches ne sont pas très grandes mais bien pratiques, tout comme la capuche; la ceinture a deux passants et elle peut s'enlever.
La couleur est plutôt fidèle à celle de la photo sur ce site.
Un bon produit d'entrée de gamme.

AmazonBasics Matelas confort extra en mousse à mémoire de forme 7 zones Double (140 x 190 cm)

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, très confortable., 26 novembre 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Si on m'avait dit qu'un matelas de dimensions 140X190 pouvait arriver dans un colis de cette taille, je ne l'aurais jamais cru!
En effet, celui ci était relativement compact mais quand même assez lourd. A l'ouverture, le matelas était en fait roulé dans le sens de la longueur et bien emballé dans un plastique.
Je me disais que le matelas risquait d'avoir pris une mauvaise forme et surtout qu'il serait compliqué qu'il retrouve une forme normale. Et bien pas du tout; au bout de 24 heures il était déjà bien plat mais par précaution il vaut mieux attendre 72 heures pour pouvoir l'utiliser.
On remarque rapidement que le matelas est déhoussable afin de pouvoir laver l'enveloppe. On aperçoit alors la structure du matelas avec ses alvéoles et sa couche supérieure qui permettent le système de mémoire de forme.
La première sensation lorsqu'on s'installe sur le matelas est qu'il est moelleux mais il s'avère être d'un maintien assez ferme, ce qui est très agréable.
Pas de face hiver ou de face été avec ce modèle; une seule qui est indiquée grâce à un autocollant donc pas de risque de se tromper.
Le seul petit reproche que je pourrais formuler c'est l'absence de poignées sur la tranche du matelas qui permettent de le déplacer plus aisément.
Je suis très satisfait par ce produit de la gamme Amazonbasics qui nous démontre une fois de plus qu'elle commercialise des objets de bonne qualité.

Montre bracelet - Unisexe - ICE-Watch - 1553
Montre bracelet - Unisexe - ICE-Watch - 1553
Proposé par Watch Shop

5.0 étoiles sur 5 Montre MIXTE !, 21 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montre bracelet - Unisexe - ICE-Watch - 1553 (Montre)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Contrairement à ce qui est écrit dans le descriptif, ce modèle est un modèle mixte; il est bien inscrit sur la montre et le boitier "modèle unisexe". En effet, je trouve qu'elle peut être portée aussi bien par une femme qu'un homme. Ses couleurs anthracite et rouge (tirant un peu sur le rose foncé) en fond une montre moderne et passe partout.
Son bracelet en silicone est suffisamment long pour un poignet de bonne taille. Le cadran de 40 mm permet de lire l'heure sans aucun problème.
Une belle montre que je conseille donc aussi bien aux femmes qu'aux hommes.

ICE-Watch - Duo - Mint coral - Small 1567 - Montre Quartz - Affichage Analogique - Bracelet Silicone Multicolore et Cadran Bleu - Mixte
Proposé par Montres Avenue

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour une adolescente, 21 novembre 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette montre aux couleurs à la fois discrète (turquoise) et flashy (rose) a ravi l'adolescente à qui elle a été offerte.
Sa matière en silicone est très douce,souple, soyeuse, ça la rend très agréable à porter.
Son cadran de 38 mm convient parfaitement à un petit poignet. Deux passants permettent de glisser le bracelet afin qu'il ne gène pas.
Espérons que le bracelet ne se casse pas car impossible de le changer étant donné qu'il ne fait qu'un avec le reste de la montre.
Hormis ce petit point d'interrogation, je n'ai absolument rien à reprocher à ce joli modèle Ice Watch.

Montre bracelet - Unisexe - ICE-Watch - 1582
Montre bracelet - Unisexe - ICE-Watch - 1582

5.0 étoiles sur 5 Jolie et épurée, 21 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montre bracelet - Unisexe - ICE-Watch - 1582 (Montre)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette montre est présentée dans un joli boitier transparent (qui par la suite peut servir de tirelire, fallait y penser, et bien vu pour le recyclage!). Par contre, je ne le trouve pas forcément pratique à ouvrir.
C'est un modèle pour femmes; elle est à la fois belle, discrète avec son petit cadran sans chiffre et d'un style très épuré. Il n'y a pas de "charnière" au niveau du bracelet, elle est moulée d'un seul bloc. La matière est particulièrement agréable au toucher, à tel point qu'on ne la sentirait presque par sur la peau. Le petit revers de la médaille, c'est que cela glisse un peu, donc pas toujours facile de serrer le bracelet. Ce dernier n'est pas très long donc plutôt prévu pour de petits poignets.
Je recommande, sans hésitation.

Bébés Animaux, calendrier 2017
Bébés Animaux, calendrier 2017
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Un calendrier de qualité illustré avec de belles photos, 18 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébés Animaux, calendrier 2017 (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Chat, chien, cochon, poulain, tigre, singe... il y en a pour tous les goûts, animaux domestiques et sauvages. Les photos sont très belles et représentent des bébés animaux.
Le calendrier est très pratique et regroupe toutes les informations nécessaires telles que les saints, les jours fériés, les vacances scolaires.
Chaque mois, des cases sont prévues pour y écrire des rendez vous ou choses importantes pour chaque jour. Un autre espace plus grand permet d'inscrire plus de messages. Une pensée ou un dicton accompagne chaque page.
A offrir ou à s'offrir sans hésitation.

Tracteurs calendriers 2017
Tracteurs calendriers 2017
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les amateurs de vieux tracteurs, 18 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tracteurs calendriers 2017 (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce calendrier de bonne taille (30 cm X 30 cm) met en scène de vieux tracteurs datant des années 1930 jusqu' aux années 1980 (la majorité sont des années 50 et 60).
Les photos sont de très bonne qualité, très nettes avec de belles couleurs.
Au tout début du calendrier, on retrouve sur une page l'ensemble des mois de l'année. En dessous, on voit d'un coup d'oeil toutes les vacances scolaires pour les trois zones.
Pour chaque mois, la photo du tracteur est en haut et la page du bas laisse place à une case pour chaque jour où l'on peut écrire quelques notes (les cases ne sont pas très grandes). Un espace plus grand sert de pense bête. Un petit dicton ou une pensée accompagne chaque mois ainsi qu'une légende avec la marque et l'année du tracteur.
Il n'y a pas de crochet sur la spirale mais juste un trou en haut de chaque page pour mettre une punaise ou le suspendre à un clou.
Un très beau calendrier que je recommande aux amateurs de vieux matériels.

Dymo 1978243 MobileLabeler Étiqueteuse avec connectivité Bluetooth pour smartphone

4.0 étoiles sur 5 Simplicité, rapidité, efficacité, bref du bon matériel., 17 novembre 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette étiqueteuse Dymo arrive dans un coffret dans lequel on retrouve un câble pour une charge sur secteur, un câble avec un port USB, une cassette d'étiquettes, une batterie et un petit guide de démarrage.
Pour mettre la cassette ainsi que la batterie en place (elles se trouvent dans le même compartiment), il suffit d'appuyer sur un côté de l'étiqueteuse marqué d'une petite flèche. Inutile de tirer sur le ruban d'étiquettes pour la première impression, la machine se débrouille toute seule.
Pour pouvoir l'utiliser, il faut bien évidemment télécharger une application qui se trouve facilement et se récupère rapidement.
L'appairage avec un smartphone ou une tablette se fait sans problème en appuyant sur la touche prévue à cet effet. J'ai remarqué qu'une fois la connexion établie, il faut que le smartphone reste très proche de l'étiqueteuse car sinon elle se déconnecte.
Le guide de démarrage fourni aborde une partie de ces démarches de manière assez succincte mais explicite. Il donne également quelques instructions pour rentrer une zone de texte et imprimer; pour le reste c'est à dire la police,la taille du texte, les bordures, la mise en page automatique... il faudra y aller un peu à tâtons car peu d'aide à ce niveau; pas de panique, c'est assez intuitif.
L'étiqueteuse peut s'utiliser soit en étant branchée directement sur le secteur ou bien sur une batterie qui nécessite environ 2h30 de charge.
L'impression n'est pas bruyante et la qualité est correcte. Le papier de protection à l'arrière du ruban est séparé en deux morceaux dans le sens de la longueur ce qui facilite son retrait.
La machine est assez lourde; elle tient bien debout et ne glisse pas grâce à de petits patins qui se situent en dessous. Un gros anneau permet de la porter en toute sécurité.
Reste un petit point noir, d'où seulement 4 étoiles, c'est le coût des cassettes de ruban: 16 euros, ce qui n'est quand même pas rien!
Hormis le prix de ces fournitures, je suis donc satisfait de cette étiqueteuse qui est simple d'utilisation, rapide, compacte et de bonne qualité.

Splash Toys - 30109 - Jeu D'action Et De Réflexe - Malo Chiko
Splash Toys - 30109 - Jeu D'action Et De Réflexe - Malo Chiko

2.0 étoiles sur 5 Une impression de déjà vu.... mais en moins bien, 16 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Splash Toys - 30109 - Jeu D'action Et De Réflexe - Malo Chiko (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce Malo Chiko est largement inspiré d'un autre jeu déjà cité dans les autres commentaires.
Ce n'est pas pour autant qu'il est aussi bien réussi que l'original. Ici, les matériaux utilisés font un peu "toc" et de piètre qualité.
Les règles sont très simples et faciles à comprendre pour les plus jeunes: une aiguille que l'on fait tourner détermine la couleur des pièces que chaque joueur doit récupérer sans toucher les fils.
Point de vue pratique, la pince ne permet pas forcément une bonne préhension; les pièces à attraper au fond de la bouche sont difficiles à atteindre (d'autant plus que celle ci ne s'ouvre pas énormément) , le fil est assez court.
Il faut penser à se munir de piles car elles ne sont pas fournies.
Pour le même prix (voire moins cher), il y a d'autres jeux bien plus aboutis et distrayants.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20