Profil de FandeMusic > Commentaires

Contenu rédigé par FandeMusic

FandeMusic (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Skull Shaver Butterfly Rasoir
Skull Shaver Butterfly Rasoir

1.0 étoiles sur 5 Un rasoir bas de gamme., 28 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skull Shaver Butterfly Rasoir (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un packaging plus que douteux (une tête de mort avec une crête au milieu du crâne), un design et une qualité de matériaux qui font penser à un produit contrefait, un résultat après rasage loin d'être convaincant, et pour couronner le tout un prix assez élevé et surtout non justifié, bref, ce Skull Shaver Butterfly n'a pas eu un franc succès.
Au premier abord, le public visé semble être les femmes de part la couleur rose et les photos sur la boîte. Mais quand on regarde la notice à l'intérieur, on se rend compte que ce rasoir peut servir à se raser le crâne (donc à priori plutôt pour un homme!!) ou bien la barbe. Petit problème de communication donc avec l'emballage et le mode d'emploi et surtout incohérence entre le design du produit et l'utilisateur ciblé!
A l'ouverture de la boîte, on découvre le rasoir évidemment, deux têtes adaptables, une petite brosse de nettoyage et un chargeur secteur. Ce dernier a l'avantage d'être assez long et de permettre de recharger en étant éloigné d'une prise.
A l'usage, ce rasoir a une prise en main assez originale mais pas si ergonomique que ça. On peut le tenir à pleine main ou glisser cette dernière entre la tête et la partie rose, ce qui me semble vraiment inadéquate pour se raser.
De toute façon, quelle que soit la manière dont on le tient; le problème reste le même; il faut insister et repasser à plusieurs reprise afin d'obtenir un rasage digne de ce nom. L'embout à cinq têtes a beau être flexible et suivre les courbes du corps, il n'en reste pas moins que la "tâche" devient longue et fastidieuse.
Je pense que la concurrence peut dormir sur ces deux oreilles car ce n'est pas ce genre de produit qui viendra leur faire du tort, tant d'un point de vue esthétique, technique qu'économique.

Toni & Guy Fluid Metal Lisseur Edition Limitée
Toni & Guy Fluid Metal Lisseur Edition Limitée

4.0 étoiles sur 5 Efficace, pratique et esthétique, 25 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toni & Guy Fluid Metal Lisseur Edition Limitée (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne connaissais pas du tout la marque "Toni & Guy". Et là, je peut dire que je suis bluffée. Cela fait une semaine que j'utilise ce lisseur tous les jours, après un bon séchage au sèche-cheveux, et je suis vraiment convaincu par le résultat. J'ai l'impression de sortir du salon de coiffure après un bon brushing. Je l'utilise sur cheveux mi-long et très épais et il est très efficace. Il suffit d'un seul passage sur chaque mèche pour que la chevelure soit totalement lisse.
D'un point de vue pratique, il est très simple d'utilisation, un bouton marche/arrêt que je trouve assez mal placé (c'est pour cette raison que je ne lui met que 4 étoiles), une petite molette pour régler la température, car oui il est réglable (de 80 à 200°C), très appréciable suivant l'épaisseur de vos cheveux, et c'est tout, il n'y a plus qu'à se mettre au travail. Il chauffe très vite, en quelques minutes seulement. Un petit tapis thermorésistant est fourni avec, ce qui vous permettra de poser votre lisseur en cours d'utilisation ou pour le lisser refroidir, sans risquer de brûler votre meuble de salle de bain. Il y a également une jolie trousse de rangement noire avec des pois qui rappelle les plaques métalliques du lisseur, qui contient sans aucun problème le lisseur avec ses 3 mètres de cordon et le tapis thermorésistant.
Un appareil de très bonne qualité, je recommande.

Nerf - B3191eu40 - Doomlands Vagabond
Nerf - B3191eu40 - Doomlands Vagabond

5.0 étoiles sur 5 Comme dans les Western!, 18 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - B3191eu40 - Doomlands Vagabond (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Malgré son gabarit, ce Nerf Vagabond est assez léger et maniable, que ce soit pour les jeunes enfants comme pour les plus grands!
La petite nouveauté sur les derniers Doomlands, c'est que l'on voit une partie du mécanisme d'éjection des fléches, c'est original et sympa.
Ce qui n'est pas nouveau par contre, c'est la puissance et la distance parcourue par les flèches qui m'impressionne toujours autant!
Celles ci se chargent facilement en faisant tourner le barillet qui peut en contenir 6. Les flèches bleues des autres Nerf sont compatibles avec celui ci, ce qui permet de faire des batailles avec différents modèles.
Il se recharge tel un fusil à pompe en actionnant la poignée qui se trouve en dessous; le départ de la flèche n'est pas garantie à chaque fois car de temps en temps, elle reste bloquée à la sortie du barillet, un problème déjà rencontré sur d'autres Nerf.
Maintenant, il n'y a plus qu'à prendre du bon temps!

GROHE Flexible de Douche 1,5 m Silverflex 28364000 (Import Allemagne)
GROHE Flexible de Douche 1,5 m Silverflex 28364000 (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Deutch qualité, 17 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour moi, ce flexible n'a qu'un seul petit défaut, c'est celui d'être un peu rigide. J'espère qu'avec le temps il va se détendre, ce qui est fort probable avec l'eau chaude qui passe dedans qui devrait l'aider dans ce sens.
Par ailleurs, ce flexible a l'avantage d'être lisse, ce qui facilite son nettoyage et évite les traces de calcaire. Il est anti torsion, donc fini les problèmes de boucles qui se forment pendant la douche. De plus, il y a moins de risque je pense de tordre le flexible avec une longueur de 1.50M plutôt qu'1.75M; en tout cas, cette longueur me convient parfaitement.

Command 2890SC 3M Confort Masque de sécurité oculaire Incolore
Command 2890SC 3M Confort Masque de sécurité oculaire Incolore

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 17 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces lunettes qui ressemblent à s'y méprendre à des lunettes de ski offre une protection parfaite.
L'élastique se règle très facilement pour bien tenir sur la tête, il est large est très confortable. La partie du masque qui vient se poser sur le visage ne comporte pas de mousse, elle est en plastique souple qui est très agréable au contact de la peau. Il épouse parfaitement la forme du visage et ne peut laisser passer ni poussière ni liquide.
Le champ de vision est large et la vision très nette grâce à la matière en polycarbonate.
J'ai essayé ce masque avec mes lunettes de vue, cela ne m'a pas posé de problème étant donné qu'elles ne sont pas très hautes et pas très larges, ce ne sera sans doute pas le cas pour tout le monde en fonction de la taille des montures.
Ce masque peut avoir différents usages; dans mon cas c'est plutôt pour le bricolage type utilisation d'une meuleuse, couper du bois et se protéger des copeaux...et il remplit parfaitement son rôle.
Un accident est vite arrivé, je pense que ce type de protection est indispensable pour certains travaux donc à se procurer sans hésiter.

Cartamundi - 100201034 - Jeu De Cartes - Shuffle - Monopoly Deal
Cartamundi - 100201034 - Jeu De Cartes - Shuffle - Monopoly Deal

5.0 étoiles sur 5 Monopoly nouvelle génération !, 12 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartamundi - 100201034 - Jeu De Cartes - Shuffle - Monopoly Deal (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'idée de proposer une nouvelle version du Monopoly en beaucoup plus compact, plus rapide, bref en plus condensé est parfaite et permet de se réconcilier avec ce jeu qui avait tendance à durer un peu trop en longueur.
Ici, le tout tient dans une petite boite qui contient un jeu de 110 cartes avec une règle explicative ( car forcément cela diffère du bon vieux Monopoly classique) mais on se familiarise rapidement avec cette nouvelle version.
Les deux gros atouts de ce jeu sont pour moi la durée des parties ( environ 20 mn) et son format compact qui fait que l'on peut l'emmener partout.
Un jeu à se procurer sans hésitation.

Mennen Déodorant Homme Bille Marine - 50ml - Lot de 3
Mennen Déodorant Homme Bille Marine - 50ml - Lot de 3

4.0 étoiles sur 5 Un classique mais odeur agréable, 12 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mennen Déodorant Homme Bille Marine - 50ml - Lot de 3 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'hésite souvent entre trois type de présentation de déodorant, stick, spray ou bille mais je crois que ce dernier reste sans doute le plus efficace et le plus pratique.
Le problème du spray c'est que c'est très volatile et souvent ça prend au nez; le stick n'est pas mal mais vers la fin, il reste quelques centimètres et il ne tient plus sur son axe et se casse donc impossible de le finir correctement.
Aucun problème avec ce déo bille qui s'applique facilement. Il ne coule pas, sèche rapidement, ne laisse pas de trace sur les vêtements. Son odeur n'a rien de bien nouveau mais elle a l'avantage d'être agréable et discrète.
Le flacon est très ergonomique et tient bien dans la main.
Ce lot de trois permet d'être tranquille quelques semaines pour un prix correct.

Nerf - B4949eu40 - Doomlands Persuader
Nerf - B4949eu40 - Doomlands Persuader

4.0 étoiles sur 5 Compact et maniable., 6 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - B4949eu40 - Doomlands Persuader (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Petit et compact, ce Nerf Doomlands Persuader n'en est pas moins très puissant, comme la plupart des modèles de la marque.
Pas de barillet qui tourne pour tirer chaque flèche sur ce pistolet; les quatre flèches sont superposées à la verticale et s'éjectent les unes après les autres.
Les distances atteintes par les projectiles en mousse sont toujours aussi impressionnantes et atteignent plusieurs dizaines de mètres!!
Le mot d'ordre à la maison, ne pas viser la tête car ça pourrait faire très mal! Du coup, les enfants s'amusent plutôt à viser des cibles du genre petits personnages en plastique. La direction des flèches n'est pas toujours d'une grande précision mais cela donne un objectif bien particulier et les enfants apprécient aussi.

Wolfcraft 4356000 1 MG 600 Pro Pistolet à cartouche pour pose de joint mastic/colle

5.0 étoiles sur 5 Un pistolet haut de gamme, 4 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
On trouve vraiment de tout sur le marché (grandes surfaces ou internet) en terme de pistolet à cartouche. J'ai déjà connu des travaux qui tournaient en galère à cause d'un pistolet de mauvaise qualité.
Avec ce Wolfcraft, on se rend compte rapidement qu'on a dans les mains du très bon matériel. Les matériaux utilisés sont de bonne facture; du plastique rigide pour la poignée et l'extrémité, et surtout du métal, du vrai, pour l'axe qui pousse sur le fond de la cartouche et du métal toujours pour les deux tiges qui se trouvent de chaque côté de la cartouche. Bref, ça sent le SOLIDE.
La cartouche se met en place très facilement grâce à un bouton que l'on actionne en même temps que l'on tire sur l'axe qui viendra pousser à l'arrière du tube de colle.
A l'utilisation, la poignée est très souple et permet un travail de précision et le tout sans forcer.
Du très bon matériel.

Wolfcraft 3606000 Serre-joints à vis SZ 50-150
Wolfcraft 3606000 Serre-joints à vis SZ 50-150

5.0 étoiles sur 5 Toujours utile., 3 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfcraft 3606000 Serre-joints à vis SZ 50-150 (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le serre joint est quasiment un indispensable dans l'atelier d'un bricoleur.
Celui ci est de petite taille (50 X 150), robuste et fait parfaitement son job.
Les matériaux sont solides aussi bien pour les plastiques que le métal.
Le prix proposé est correct donc à acheter sans hésiter.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20