undrgrnd Cliquez ici Litte Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Cyril > Commentaires

Contenu rédigé par Cyril

Cyril

Page : 1 | 2 | 3
Pilot Frixion Ball lot 1 Roller + 1 set de 3 recharges Encre Gel Thermosensible Pointe Moyenne Noir

5.0 étoiles sur 5 Très agréable !!!, 13 avril 2016
Ecriture très agréable. Pour avoir testé plusieurs épaisseurs, 0,7mm est celle que je préfère.
Seul petit bémol, la consommation très rapide des recharges : en prévoir plusieurs dès le départ...

PILOT - Ecriture - 3 recharges Pilot FriXion Noir-0.7mm
PILOT - Ecriture - 3 recharges Pilot FriXion Noir-0.7mm
Proposé par The Quilted Bear Ltd

5.0 étoiles sur 5 Très agréable !!!, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PILOT - Ecriture - 3 recharges Pilot FriXion Noir-0.7mm (Fournitures de bureau)

Pilot Stylo roller rétractable Frixion Ball Clicker 0,7 Noir
Pilot Stylo roller rétractable Frixion Ball Clicker 0,7 Noir

Canon EF Objectif 50 mm f/1.8 II
Canon EF Objectif 50 mm f/1.8 II

4.0 étoiles sur 5 Indispensable !!!, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EF Objectif 50 mm f/1.8 II (Appareil-photos)
Certes sa finition fait un peu cheap mais au vu de son prix, c'est un excellent rapport qualité prix qui prendra place dans votre besace.
Objectif très lumineux avec des performances optiques plus que raisonnables

Sanyo MQN04-E-4-3UTG Chargeur Standard pour 4 Piles
Sanyo MQN04-E-4-3UTG Chargeur Standard pour 4 Piles
Proposé par AccuPower Ltd.

4.0 étoiles sur 5 Ensemble très bon, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanyo MQN04-E-4-3UTG Chargeur Standard pour 4 Piles (Appareil-photos)
Ensemble de très bonne qualité grâce à ces piles rechargeables qui ne perdent pas de capacité : elles sont toujours prêtes même si elles n'ont pas été rechargées depuis longtemps.
Seul petit bémol : le temps de recharge très long mais qui peut être compensé par un achat de piles supplémentaires.
Elles me servent à alimenter un flash Canon 430 et elles ont une très bonne autonomie.

Get Lucky (Radio Edit)
Get Lucky (Radio Edit)

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Get Lucky (Radio Edit) (Téléchargement MP3)
Très bon musicalement, c'est un retour en force de Daft Punk qui nous gratifient là d'un excellent titre très dansant.
A conseiller

Just Give Me a Reason
Just Give Me a Reason

5.0 étoiles sur 5 Très bon titre, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just Give Me a Reason (Téléchargement MP3)
Pink nous gratifie encore d'une pépite dont elle seule a le secret dans la continuité de ses précédents albums.
L'album est excellent. A écouter sans modération.

La plomberie
La plomberie

4.0 étoiles sur 5 Livre très complet, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La plomberie (Broché)
Etant en pleine rénovation de mon logement, ce livre m'a amené de manière simple mais efficace tous les renseignements que je souhaitais afin de me lancer seul.
A conseiller

Installer un tableau électrique
Installer un tableau électrique

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour complèter ses connaissances, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Installer un tableau électrique (Broché)
Me lançant dans la rénovation électrique de mon logement, ce livre m'a amené toutes les informations que je cherchais.
Très bien fait, il est clair et concis.
A conseiller surtout vu son prix...

Mémento de schémas électriques 2
Mémento de schémas électriques 2

4.0 étoiles sur 5 Parfais pour complèter ses connaissances, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémento de schémas électriques 2 (Broché)
Très bien fait, il est clair et concis.
A conseiller surtout vu son prix...

Page : 1 | 2 | 3