Profil de Bunet Francis > Commentaires

Pilleurs d'Etat
Pilleurs d'Etat
par Philippe Pascot

5.0 étoiles sur 5 pilleurs de l'état, 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pilleurs d'Etat (Broché)
Bravo à l'auteur de cet ouvrage. En fait il faudrait que celui-ci soit lu par tous les français afin qu'ils se réveillent. Certains se décarcassent au boulot alors que d'autres usent de nos deniers pour les placer dans les paradis fiscaux. Honte à toute cette racaillerie qui nous enfume.

RWANDA, JE DEMANDE JUSTICE POUR LA FRANCE ET SES SOLDATS
RWANDA, JE DEMANDE JUSTICE POUR LA FRANCE ET SES SOLDATS
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Rwanda, 28 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : RWANDA, JE DEMANDE JUSTICE POUR LA FRANCE ET SES SOLDATS (Broché)
Ce général est tout à fait intègre à une France qui doit sans cesse se battre contre les attaques venues non seulement de l'extérieur mais aussi de certains politiques français en quête de repentance. L'armée agit sous les ordres de l'état à condition que ceux - ci soient exécutables sur le terrain.
On ne fait pas la guerre dans un bureau et certaines actions devraient pouvoir se passer sans attendre une éternité que ces Messieurs goménolés sortant d'une soirée bien arrosée, veuillent bien décider et non pas mettre en porte - à - faux le chef de mission sur le terrain.
Je soutiens Didier Tauzin et Jean- Claude Lafourcade sur leur bataille à prouver que notre armée n'est pas responsable du génocide.

Rebâtir la France
Rebâtir la France
par Didier Tauzin

5.0 étoiles sur 5 rebatir la France, 28 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rebâtir la France (Broché)
Ouvrage qui, suivit à la lettre, devrait servir à nos élus du moment qui ne voient que leurs noms sur le journal officiel pour avoir élaboré une loi sans même réfléchir aux répercussions futures. Les 35 h par exemple... qui ont participé à faire de la France un pays d'assistanat et de loisirs.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 25, 2015 3:14 PM CET

Le Suicide français
Le Suicide français
par Eric Zemmour

4.0 étoiles sur 5 le suicide français, 28 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Suicide français (Broché)
Ouvrage un peu ardu à lire pour celui qui est fâché avec l'histoire de France, il faut s'aider d'un dictionnaire. La première partie est touffue en ne venant pas de suite sur le sujet traité. Il faut attendre la moitié de l'ouvrage mais ce qui est écrit semble tout à fait réel.
Le problème est qu'en France on ne veut pas connaitre la vérité et quand elle apparaitra, on sera encore une fois surpris.

La haine à nos trousses de Kigali à Paris
La haine à nos trousses de Kigali à Paris
par Didier Tauzin

5.0 étoiles sur 5 la haine, 27 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La haine à nos trousses de Kigali à Paris (Broché)
Encore une de mes connaissances alors je ne peux que féliciter l'écrivain pour ses ouvrages qui ne sont pas des romans mais bien des faits réels.
Les suivants du même auteur ont également mon aval...Mais sont-ils écoutés par nos gouvernants "inaptocratiques", je doute.

Kingston - DTGE9-16GB - Clé USB - 16 Go
Kingston - DTGE9-16GB - Clé USB - 16 Go

4.0 étoiles sur 5 Kingston, 27 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston - DTGE9-16GB - Clé USB - 16 Go (Accessoire)
Mêmes remarques que l'article précédent blabla blabala blablabla blablabla blablabla blablabla .
Nota: IVous ne devriez mettre qu'un nombre de mots maximum et non minimum. Si rien à dire alors les étoiles suffisent pour la notation.

Kingston DataTraveler Micro 3.1 DTMC3/64GB Clé USB 3.1 Ultra-compacte et sans Capuchon, Argent
Proposé par Sunwood-FR

4.0 étoiles sur 5 Kingston data, 27 octobre 2015
Le débit de cette clef USB est sur évalué par rapport aux données techniques. C'est un peu comme wolsvagen sur le pourcentage de taux de pollution. Les industriels devraient êtres plus sincères dans la qualité de leur produit au lieu de nous prendre pour des gogos. Mais en fait ils sont un peu à l'image de notre gouvernement actuel qui joue avec les chiffres du chômage pour remonter dans les sondages alors qu'il en n'est rien.

Batterie de qualité - Batterie pour Panasonic Typ CGR-S006E - 710mAh - 7,2V - Li-Ion
Proposé par RN online

4.0 étoiles sur 5 Batterie pour panasonic, 27 octobre 2015
Là encore, je n'ai pas eu encore le temps d'évaluer le produit mais il me parait conforme. Je verrai après une première utilisation.

La désinformation : Tome 1
La désinformation : Tome 1
par Jean-Marie Albert

5.0 étoiles sur 5 La désinformation tome 1, 27 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La désinformation : Tome 1 (Broché)
Jean- Marie Albert étant une de mes connaissances, je ne peux qu'apprécier ces écrits. Malheureusement le tome 2 qu'il m'a dit être sur votre site, n'y est pas encore. J'attends donc que vous le mettiez.

Kaspersky internet security 2015 (1 poste, 1 an)
Kaspersky internet security 2015 (1 poste, 1 an)
Proposé par BLUETIK

4.0 étoiles sur 5 Kaspersky, 27 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky internet security 2015 (1 poste, 1 an) (Logiciel)
Quel dommage qu'il faille en venir à le commander. Etant abonné à cet anti virus, je n'ai pas réussi à renouveler mon abonnement sur leur site.
Je pense que l'année prochaine, je ferai comme beaucoup de mes collègues, j'installerai AVAST gratuit.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 2, 2016 9:52 PM CET

Page : 1 | 2 | 3