undrgrnd Cliquez ici Levy Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici nav_CD Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de nathalie lebeau > Commentaires

Contenu rédigé par nathalie lebeau
Classement des meilleurs critiques: 2.984.435

nathalie lebeau

Page : 1 | 2
ESPRIT mit floralem Print, Chemise Casual Homme, Bleu (DARK BLUE), XX-Large
ESPRIT mit floralem Print, Chemise Casual Homme, Bleu (DARK BLUE), XX-Large

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 4 avril 2017
Cadeau pour mon mari qui lui va comme un gant. Bonne qualité. Un peu cintrée, mais ne moule pas.
Prendre votre taille habituelle.

80 Comptines à mimer et jeux de doigts
80 Comptines à mimer et jeux de doigts

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour les nounous, 4 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : 80 Comptines à mimer et jeux de doigts (CD)
Chansons hyper connues mais dont les enfants ne se lassent pas. Le CD tourne tius les jours les enfants connaissent les gestes par coeur et sont prêts pour l'école.

Comptines et berceuses de Bretagne (1CD audio)
Comptines et berceuses de Bretagne (1CD audio)
par Chantal Grosléziat
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Ecellent, 4 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comptines et berceuses de Bretagne (1CD audio) (Album)
Etant ass.mat, j'ai voulu changer des traditionnelles comptines que je peux chanter tous les jours. J'inclus donc ce CD qui a un peu dérouté les enfants au début, mais ensuite j'ai compris qu'il fallait mieux écouter 1 ou 2 chansons plusieurs semaines d'affilée pour qu'ils accepte de s'y plonger. Pas de regret moi qui ne suis pas bretonne de naissance je trouve que ca permet de s'immerger dans cette culture que j'adore.

Abeil Couette Douceur Infinie Chaude Polyester Blanc 220 x 240 cm
Abeil Couette Douceur Infinie Chaude Polyester Blanc 220 x 240 cm

5.0 étoiles sur 5 Excellence, 18 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abeil Couette Douceur Infinie Chaude Polyester Blanc 220 x 240 cm (Cuisine)
Couette douce et très chaude. Mon fils ne sort plus de son lit. Il est trop bien dessous. Chaleur permettant de dormir dans une chambre non surchauffée

1932, le livre de ma jeunesse
1932, le livre de ma jeunesse
par Laurent Chollet

3.0 étoiles sur 5 Simpliste, 18 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1932, le livre de ma jeunesse (Broché)
Livre a couverture rembourrée qui paraît augurer de belles choses, mais un peu déçue à l'arrivée. Très simpliste un peu enfantin. Je dois l'offrir pour un anniversaire mais je me tate, peur d'avoir un peu honte.

Special Noël
Special Noël

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pour les plus grands, 14 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Special Noël (CD)
Chansons traditionnelles, bien exécutées mais les plus petits adèrent moins à l'histoire racontée entre les chansons.
Destiné aux plus grands.

Disney: les 50 Plus Belles Chansons
Disney: les 50 Plus Belles Chansons

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 14 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney: les 50 Plus Belles Chansons (CD)
Les enfants adorent et nous, nous nous replongeons dans notre enfance. Bon achat. A recommander à tous les fans de disney.

115 signes du quotidien en crèche, à l'école ou à la maison
115 signes du quotidien en crèche, à l'école ou à la maison
par Sara Nevoltris

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour les petits, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 115 signes du quotidien en crèche, à l'école ou à la maison (Poche)
Ayant emprunté à la bibliothèque "signe avec moi", je me suis tenté pour acheter cet ouvrage qui n'est pas mal même si certains gestes un peu dur a refaire. Cela me permet de l'avoir toujours sous la main pour être sur de ne pas me tromper lorsque je fait un nouveau signe aux petits que j'ai en garde. Bien pour les signes de bases et de la vie courante.

Dans la peau de Zlatan
Dans la peau de Zlatan
par Pat Perna
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 BD ZLATAN, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans la peau de Zlatan (Album)
offerte à mon fils pour noël, il a adoré et a bien rigolé.
Il l'a dévoré.
On attend la prochaine.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Bracelet homme, 7 janvier 2014
Dommage livraison un peu lente commandé le 6/12, et arrivé le 30/12. je n'ai donc pas pu l'offrir pour noël.
Dommage que les intersections en or ne se voient pas plus. sinon bel article.

Page : 1 | 2