Profil de Bambami > Commentaires

Lola Folding (1CD audio)
par Mara Cerri
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, 4 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lola Folding (1CD audio) (Album)
Dans la veine du petit robert....très agréable à écouter et leur univers est toujours aussi plaisant pour les adultes et les enfants.

Erro : Panorama
Erro : Panorama
par Danielle Kvaran

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, 4 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Erro : Panorama (Broché)
Acheté pour l offrir à un ami, je ne connaissais pas l artiste, en feuilletant les pages avec mon fils, nous avons trouvé cela très intéressant et si nous avons l occasion nous irons voir son exposition.

La Différence
La Différence

5.0 étoiles sur 5 J adore, 4 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Différence (CD)
Un très bon cd de Salif Keita, le premier morceaux est mon préférée mais tous sont très agréable à écouter. C'est le deuxième que j'achète pour l offrir à ma mère cette fois.

OPI Black Cherry Chutney Nail Lacquer
OPI Black Cherry Chutney Nail Lacquer

1.0 étoiles sur 5 Beaucoup de bruit pour rien, 4 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : OPI Black Cherry Chutney Nail Lacquer (Beauté et hygiène)
Je ne comprends pas l engouement pour cette marque en suivant les conseils des autres acheteurs j en ai acheté trois d un coup...qu elle déception, certes il est agréable à appliquer et les couleurs sont jolies... mais alors dès le lendemain il est écaillé comme un vernis a deux euros. Je n en achèterai plus jamais

OPI Vernis à ongles Dutch Tulips L60 (un bouquet de rose rouge) 15 ml
OPI Vernis à ongles Dutch Tulips L60 (un bouquet de rose rouge) 15 ml

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 4 juin 2015

Atelier LEGO - tome 1 - L'Atelier LEGO 1 : Des idées à construire
Atelier LEGO - tome 1 - L'Atelier LEGO 1 : Des idées à construire
par Huginn&Muninn

5.0 étoiles sur 5 Super, 4 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atelier LEGO - tome 1 - L'Atelier LEGO 1 : Des idées à construire (Broché)
C'était un Cadeau pour mon fils de 10 ans ....il a adoré.nje recommande pour les fans de Lego adultes ou enfants.

OPI vernis à ongles, rouge, nuances
OPI vernis à ongles, rouge, nuances

1.0 étoiles sur 5 Déception beaucoup d argent pour rien, 4 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : OPI vernis à ongles, rouge, nuances (Beauté et hygiène)
Je ne comprends pas l engouement pour cette marque... en suivant les conseils des autres acheteurs j en ai acheté trois d un coup...qu elle déception, certes il est agréable à appliquer et les couleurs sont jolies... mais alors dès le lendemain il est écaillé comme n importe quelle vernis a 2 euros...quel gâchi d argent. Je n en rachèterai plus.

LAMPE LOUPE BRICOLAGE 90 LED 5 DIOPTRIES BRAS ARTICULE
LAMPE LOUPE BRICOLAGE 90 LED 5 DIOPTRIES BRAS ARTICULE
Proposé par Ohm-Easy

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour des travaux précis, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LAMPE LOUPE BRICOLAGE 90 LED 5 DIOPTRIES BRAS ARTICULE (Appareil-photos)
Mon mari est ravi de la qualité de ce produit, parfait pour les travaux nécessitant une loupe il a enfin les mains libres. Il peut avoir divers usages : couture, creation de bijoux, bricolage .....Nous recommandons, pour la qualité de l appareil et le tarif

Eleven Paris Bastee M, Chaussures de ville homme - Beige (Rio), 45 EU
Eleven Paris Bastee M, Chaussures de ville homme - Beige (Rio), 45 EU

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eleven Paris Bastee M, Chaussures de ville homme (Chaussures)
J'adore, elles sont parfaite, les couleurs sont sympa, les motifs originaux et elles sont très confortables. Je recommande sans hésitation

Bottes hautes aspect vernies Noir45
Bottes hautes aspect vernies Noir45

4.0 étoiles sur 5 Je les ai adoré, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bottes hautes aspect vernies Noir45 (Vêtements)
Il est dommage que la semelle m est lâchée au bout de quelques semaines d'utilisation .sinon pour le prix elles ont fait leur effet auprès de mes amies

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7