Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer

Page : 1 | 2
ARETOP® Lot de 5 Clé USB 2.0 Rotatif Pas Chère 1 Go pour PC Couleur Mixte Vert/Rouge/Noir/Bleu/Violet
Proposé par Godday

1.0 étoiles sur 5 pas cher mais pas bon, 19 août 2016
j'avais déjà acheté ce modèle mais celles la tombent en panne les une après les autres déjà 3 de mortes sur les cinq ( avec un usage très réduit )
je déconseille l'achat

WRC 007434 4 Tapis Moquette Noirs
WRC 007434 4 Tapis Moquette Noirs

5.0 étoiles sur 5 tapis pour C3, 28 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : WRC 007434 4 Tapis Moquette Noirs (Automotive)
produit d'excellente qualité avec des scratchs en dessous LE TAPIS NE GLISSE PAS !! ils sont épais et bien finis 5 étoiles + 1

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 souris sans fil, 22 août 2015
très bon rapport qualité/prix Parfait rien à dire arrivée au bout de trois semaines mais vu le prix ça vaut le coup d'attendre

Natural Cures "They" Don't Want You to Know About
Natural Cures "They" Don't Want You to Know About
par Kevin Trudeau

1.0 étoiles sur 5 escroquerie !!!, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Natural Cures "They" Don't Want You to Know About (Poche)
CET AUTEUR EST UN ESCROC ACTUELLEMENT EN PRISON !!!!

même si certaines choses vous semblent vraies c'est uniquement fait pour l'enrichir

passez votre chemin..... (lisez Wikipedia avant d'acheter )
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 17, 2014 11:12 PM MEST

Tom Tailor Asti, Ballerines femme - Rouge (050 Red), 39 EU (6 UK)
Tom Tailor Asti, Ballerines femme - Rouge (050 Red), 39 EU (6 UK)

5.0 étoiles sur 5 ballerines, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom Tailor Asti, Ballerines femme (Chaussures)
elles sont de bonne qualité très confortable et elles ne se salissent pas facilement je conseille cet achat pour l'intérieur

TEN SADEN Friteuse 26 cm - 31012526
TEN SADEN Friteuse 26 cm - 31012526
Proposé par LePlaisirdOffrir

5.0 étoiles sur 5 friteuse pour extérieur, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TEN SADEN Friteuse 26 cm - 31012526 (Cuisine)
friteuse très correct pour son prix ; la qualité parait bonne mais comme je l'utilise en extérieur je ne l'ai pas encore essayée (nous sommes en décembre )

HooToo® - "PROMOTION" Détecteur de fumée et de température FR
HooToo® - "PROMOTION" Détecteur de fumée et de température FR

5.0 étoiles sur 5 même pas peur !!!, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HooToo® - "PROMOTION" Détecteur de fumée et de température FR
marche parfaitement (je l'ai essayé avec de la fumée) il y a une pile fournie ET QUI MARCHE ENCORE!!!
trés trés bon marché !!

ASUS FonePad couverture de caisse Folio, NOIRE avec intégrée PropUp fonction support pour ASUS FonePad ME371MG. Comprend BONUS: G-HUB ProPen Stylus

3.0 étoiles sur 5 protection fonepad, 2 octobre 2013
bien ,pratique pour tenir l'appareil, je ne regrette pas mon achat
la fermeture magnétique est trés pratique
je rcommande cette protection

sirene 12v pour voiture - 10 tonalitées de klaxon + micro
sirene 12v pour voiture - 10 tonalitées de klaxon + micro

4.0 étoiles sur 5 siréne 12 volts, 20 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : sirene 12v pour voiture - 10 tonalitées de klaxon + micro (Automotive)
pour le prix marche correctement - peut être le son est il un peu faible

les sons sont approximatifs ,mais ça va !

GUIDE BEL-AIR EVAS CAMP CAR 13
GUIDE BEL-AIR EVAS CAMP CAR 13
par MARTINE DUPARC

1.0 étoiles sur 5 aires de service en europe, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GUIDE BEL-AIR EVAS CAMP CAR 13 (Broché)
ce guide propose surtout les aires en France et l'Allemagne ...pour l'Espagne ,la Suisse, l'Angleterre ,l'Irlande c'est uniquement des campings et puis C'EST TOUT !!!! POUR BEL-AIR L'EUROPE CE RÉSUME A PEU DE CHOSE !! l'Italie, la Grèce ... etc ????????

JE DÉCONSEILLE L'ACHAT

Page : 1 | 2