Profil de rachel-arthus > Commentaires

Parure de lit housse de couette + taie HELLO KITTY
Parure de lit housse de couette + taie HELLO KITTY
Proposé par Anything 4 Home

2.0 étoiles sur 5 parure abimée, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parure de lit housse de couette + taie HELLO KITTY (Cuisine)
Très déçue de voir que la taie d'oreiller est déchirée au milieu et a été recousue grossièrement. Inadmissible pour un cadeau commandé le 8 décembre et réceptionné le 20 donc avec un délai trop court pour un échange.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 gardigo vibreur, 19 juillet 2013
Est bien dans mon petit potager de 18 m² mais certainement pas beaucoup lus car j'ai toujours des taupes qui dévastent le terrain.

Je me demande s'il n'y a pas une erreur dans la superficie couverte ?

Météo Live - des Prévisions Détaillées et des Conditions Météorologiques en Direct

1.0 étoiles sur 5 météo live, 19 juillet 2013
Ne correspond pas du tout à la réalité ni à mes attentes. Hier soir un orage et de fortes pluies tombaient et ce site annonçait tout le contraire.

Ne me sert à rien et vous pouvez le reprendre.

La Conjuration primitive
La Conjuration primitive

4.0 étoiles sur 5 Encore, encore, 5 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Conjuration primitive (Format Kindle)
Toujours le même plaisir à lire et découvrir les déroulements des histoires écrites par cet auteur.
J'ai lu tous ses livres et attends avec plaisir la suite de Autre-Monde après OZ.

Dossier Benton : Une enquête de Kay Scarpetta (Policier / Thriller t. 17220)
Dossier Benton : Une enquête de Kay Scarpetta (Policier / Thriller t. 17220)

4.0 étoiles sur 5 Un de plus a recommander., 31 mai 2013
Toujours autant de plaisir à connaître la suite en essayant toutefois de ne pas lire trop vite tellement je n'ai pas envie que l'histoire se termine tout en voulant connaître la fin.

Je suis pressée de chercher et commencer une nouvelle enquête.

Cadavre X : Une enquête de Kay Scarpetta (Policier / Thriller t. 17182)
Cadavre X : Une enquête de Kay Scarpetta (Policier / Thriller t. 17182)

4.0 étoiles sur 5 Nouvelle intrigue., 18 mai 2013
Toujours le même plaisir à lire et découvrir les enquêtes de Kay Scarpetta. Aucun ennui tout au long de cette histoire. Encore une fois merci.

Combustion : Une enquête de Kay Scarpetta (Policier / Thriller t. 17134)
Combustion : Une enquête de Kay Scarpetta (Policier / Thriller t. 17134)

5.0 étoiles sur 5 Histoire intéressante qui ne lasse pas, 4 mai 2013
J'espère qu'il y en a encore qu'

J'espère qu'il y a
beaucoup de ses livres que je n'ai pas encore lus. C'est à chaque fois le même plaisir et la même envie de poursuivre la lecture plus loin.

San-Antonio contre San-Antonio : Les nouvelles aventures de San-Antonio (Littérature Française)

3.0 étoiles sur 5 M'a beaucoup plu, 21 avril 2013
Je n'avais pas lu de San Antonio et quoi qu'un peu bizarre au niveau de l' écriture, j'ai bien aimé l'histoire.

Fleurs et bouquets au point de croix
Fleurs et bouquets au point de croix

2.0 étoiles sur 5 Ne me sert à rien., 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fleurs et bouquets au point de croix (Format Kindle)
Les modèles ne sont pas originaux et ressemblent à tout ce que l'on peut trouver partout. Encore,un achat malheureux en ce qui me concerne.

Cable HDMI pour Kindle Fire HD 1.5m
Cable HDMI pour Kindle Fire HD 1.5m

2.0 étoiles sur 5 Trop court, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cable HDMI pour Kindle Fire HD 1.5m
Je regrette cet achat qui ne me sert pas car le fil est beaucoup trop court et si j'y avais pensé plus tôt j'aurais pris un câble reliant mon PC portable à la TV.

Page : 1 | 2 | 3