Profil de LOLOBREIZH > Commentaires

La grenouille à grande bouche
La grenouille à grande bouche
par Francine Vidal

4.0 étoiles sur 5 génial, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La grenouille à grande bouche (Album)
mon fils de 3 ans adore cette histoire, je l a lui ai tellement lu qu il connait l histoire par coeur! et j avoue adorer la lui raconter!nous la faisons désormais sous forme de scketch:lui la grenouille et moi le nouvel animal de chaque page! c est un moment de pure bonheur!
la chute est très morale et très drole
acheter ce livre a vos enfants et faites les participer a cette lecture: que du bonheur

un petit bémol: les dessins

La tour Eiffel a des ailes !
La tour Eiffel a des ailes !
par Mymi Doinet

3.0 étoiles sur 5 simple et rigolo, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La tour Eiffel a des ailes ! (Broché)
il fallait oser faire gambader la tour eiffel!mon fils de 3 ans ne l a encore jamais vu cette tour Eiffel et ce petit livre a provoqué des envies ( que nous allons satisfaire).
c est un ouvrage sans grande prétention, mais tout mignon pour nos enfants. Il fait découvrir pas à pas certains monuments ( tour eiffel, mont st michel....)
je le recommande

Souriceau veut apprendre à lire
Souriceau veut apprendre à lire
par Anne-Marie Abitan

4.0 étoiles sur 5 touchant et amusant, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Souriceau veut apprendre à lire (Album)
quelle est mignonne cette petite souris qui veut aller a l école.En lisant le livre a mon fils , j ai d ailleurs oublié que c était un souriceau la vedette.
Cela nous ramene à des tas de gamins qui adoreraient apprendre, mais qui ne le peuvent pas
mon bout de chou de 3 ans et demi adore
a lire absolument a vos enfants ( surtout quand ils n aiment pas l école)

La petite poule rousse
La petite poule rousse
par Pierre Delye

5.0 étoiles sur 5 génialissime, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite poule rousse (Album)
mon petit bout de trois ans et demi adore et adore encore!
il a découvert ce livre à l école; c est devenu un incontournable dans les lectures du soir
et moi sa maman, je me suis aussi replngé dans mon enfance
une véritable "madeleine de Proust"
a acheter de toute urgence

Dans l'ombre du Président - Par le chef du Protocole de Jacques Chirac
Dans l'ombre du Président - Par le chef du Protocole de Jacques Chirac
par Paul Poudade

2.0 étoiles sur 5 décevant, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans l'ombre du Président - Par le chef du Protocole de Jacques Chirac (Broché)
je m attendais a plus de reflexion sur les présidences de Monsieur Chirac.Finalement ce n est qu une suite d anecdotes sans grand intéret
très decevant

POULOU ET SÉBASTIEN
POULOU ET SÉBASTIEN
par René Escudie

4.0 étoiles sur 5 apprendre la différence, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : POULOU ET SÉBASTIEN (Album)
une très belle initatition a l apprentissage de la différence; quelle jolie histoire pour nos petits a qui nous devrions, dès le plus jeune age, apprendre a aimer les autres meme quand ils ne sont pas comme nous!
le livre part juste sur une différence d habitation: l un vit dans une roulotte et l autre dans un appartement.
Les mamans de part leur réflexion sur la différence de logement provoquent l apprentissage de la "haine" de l autre car différent
mon fils adore, moi aussi pour la réflexion qu il engendre et que finalement l amour enjolive la vie et que la haine de l autre n apporte que des conflits!
livre parfaitement d actualité

DIS PAPA POURQUOI ?
DIS PAPA POURQUOI ?
par Christian Voltz

3.0 étoiles sur 5 mignon, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DIS PAPA POURQUOI ? (Album)
mon idée était que mon mari lise des histoires à son fils. objectif atteint son égo a adoré!
l histoire est un peu simplette mais pleine de tendresse et mon fils semble avoir compris que cette question nous amuse et nous exaspère parfois. Alors il en use et en abuse!

livre plein d amour

Je veux des pâtes !
Je veux des pâtes !
par Stephanie Blake

2.0 étoiles sur 5 decevant, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je veux des pâtes ! (Poche)
rien d interessant!
le texte est mal écrit, le dessin sans inspiration
mon fils n accroche pas.
je ne le recommande pas
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 29, 2016 8:39 PM MEST

LA DISPUTE DE POULOU ET SEBASTIEN
LA DISPUTE DE POULOU ET SEBASTIEN
par René Escudie

5.0 étoiles sur 5 une leçon sur la tolérance, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA DISPUTE DE POULOU ET SEBASTIEN (Album)
mon petit garçon s appelle Sébastien, certes! ce fut le premier argument d achat!
puis, ce livre est devenu le livre culte de mon fils: l histoire d une amitié perturbée par un moment d incompréhension mutuelle: les 2 héros du livre sont perturbés d avoir LA solution pour aider une brebis; ils se disputent , ne s écoutent plus, se disent d horribles choses!
cet ouvrage est là pour montrer aux petits qu il faut savoir écouter les autres, savoir que l on n a pas toujours raison, et que ces petits conflits se résolvent parfois grace à un grand éclat de rire
L instit de mon fils a lu ce livre en classe de maternelle: les enfants ont adoré!
les enfants se reconnaissent forcément dans cette "dispute"

Wedo - 2542001 - Lampe de lecture mobile - 2 LED
Wedo - 2542001 - Lampe de lecture mobile - 2 LED

4.0 étoiles sur 5 idéale pour lire au lit sans embeter le voisin!, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wedo - 2542001 - Lampe de lecture mobile - 2 LED (Fournitures de bureau)
lampe de lecture légère avec 2 niveaux d éclairage.
Désormais je peux lire dans mon lit très tard sans embeter mon conjoint.
Se transporte partout , la pince qui s accroche aux livres est suffisament ferme pour tenir aux livres sans les abimer
je recommande surtout avec 1 tel prix et l éclairage est très doux

Page : 1 | 2