Profil de Valerie D. > Commentaires

Contenu rédigé par Valerie D.

Valerie D. "VD" (cantal, france)

Page : 1 | 2 | 3
SODIAL(R) Mini Separateur de blanc d'oeuf et jaune d'oeuf en plastique
SODIAL(R) Mini Separateur de blanc d'oeuf et jaune d'oeuf en plastique
Proposé par Fly Service

2.0 étoiles sur 5 mini separateur --, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL(R) Mini Separateur de blanc d'oeuf et jaune d'oeuf en plastique
Alors, la, c'est idéal pour la dinette, de quoi amuser les enfants... C 'est bien un MINI separateur. La queue tient juste sur un verre. L'article en lui meme ne presente aucun interet. Le blanc est séparé une fois sur 2, et surtout, le blanc a du mal a s'ecouler ! Quant a la livraison, assurée dans les délais, rien a redire.

[Support d'accueil]Inateck enceinte bluetooth portable avec support pour ipad Support pour tablette/ smartphones, iPhone, Samsung
Proposé par Inateck

4.0 étoiles sur 5 tres fonctionnel, 12 janvier 2015
Enceinte facile d'utilisation. On regrette qu'il n'y est pas de prise secteur. Chargement seulement par USB. Excellent son. A recommander meme si le prix reste un peu elevé a mon gout (43 euros)

Motorola Paire de talkies walkies Motorola T40 portée en champs libre 4km Rouge
Motorola Paire de talkies walkies Motorola T40 portée en champs libre 4km Rouge

5.0 étoiles sur 5 super, 12 janvier 2015
Son net. Bonne qualité, Ne fait pas jouet, ni gadget. Petit format pour etre emporté partout. Les enfants et les adultes adorent. A recommander au vu du prix.

FACILLA® Bracelet Gourmette Magnétique Acier Inox Aimant Bijoux Femme Homme 205x9mm

2.0 étoiles sur 5 fermoire de mauvaise qualité, 12 janvier 2015
Acheté pour mon mari. Le bracelet s'ouvre s'en arrêt. Fermoire de tres mauvaise qualité. Donc le bracelet reste dans une boite pour ne pas etre perdu :( Dommage car le bracelet en lui meme est tres beau et d'un bel effet.

EcoXygen ECSCE Douchette à économie d'eau débit 6.5 L/Minute
EcoXygen ECSCE Douchette à économie d'eau débit 6.5 L/Minute

3.0 étoiles sur 5 produit conforme, 12 janvier 2015
douchette economique en eau, j'ai fait le test, c'est conforme. Je consomme environ 2 fois moins d'eau qu'avant.
Cependant, j'enleve 2 etoiles car 2 gros bémol :
1) l'eau chaude est moins chaude que sur une douchette normale, et la temperature de l'eau se dérègle. Avec ma douchette normale, pas de variation de temperature, mais avec cette douchette l'eau réglée devient froide brusquement puis revient a temperature réglée. C'est assez desagreable !
2) Je suis une femme, j'ai les cheveux mi-long. Je passe 2 fois plus de temps a me rincer la tête apres le shampooing.
Malgré ces inconvénients, je pense que je serai ravie de ma facture d'eau a l'automne prochain.

Boîte de rangement Assecure 18 en 1 de style folio système de stockage pour cartouches de jeu Nintendo New 3DS XL, New 3DS, 3DS XL, 3DS, 2DS DSi XL, DSi, DS Lite, DS - Rouge
Proposé par ZedLabz Direct

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 novembre 2014
boite de rangement idéale pour les cartouches nintendo ds et 3 ds, idéal également quand on voyage. Emballage soigné. Je recommande vivement

**Bon Marche** Peignoir pour Homme 'Dessin Animé' (2 PETIT)
**Bon Marche** Peignoir pour Homme 'Dessin Animé' (2 PETIT)
Proposé par UWear (UK) Ltd

4.0 étoiles sur 5 bel article, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : **Bon Marche** Peignoir pour Homme 'Dessin Animé' (Vêtements)
Peignoir polaire, qualité tres correcte. Taille parfaitement.Tres bonne surprise : un tres grand patch d'homer dans le dos.Visuellement ce produit est tres seduisant. Les fans des simpsons vont etre ravis. Livraison rapide malgré la provenance UK, mais envoi dans un simple emballage plastifié sans suivi. Autre bémol, l'article a un odeur tres forte un peu comme l odeur du petrol. Odeur persistante malgré un premier lavage.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 21, 2015 8:57 AM MEST

Crocs Retro Clog, Sabots mixte adulte, Rose (Neon Purple/Iris), EU 38-39, (US M6W8)

5.0 étoiles sur 5 crocs nickel, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Retro, Sabots mixte enfant (Chaussures)
chaussures bien plus confortable que les crocs ordinaires. Taille normale. Ni trop grand, ni trop large. Parfait pour le milieu hospitalier. A recommander

Oxbow Boldy Sweatshirt à capuche zippé garçon Noir FR : 8 ans (Taille Fabricant : 8A)

4.0 étoiles sur 5 bel article, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxbow Boldy Sweatshirt à capuche zippé garçon (Sports Apparel)
bel article, taille bien, ni trop grand, ni trop petit. Ce sweat sera chaud pour cet automne. A recommander. Prix attractif pour cette grande marque : merci amazon !

TShirt LE TEMPS DES CERISES Modèle Couliso noir pour Femme
TShirt LE TEMPS DES CERISES Modèle Couliso noir pour Femme

3.0 étoiles sur 5 joli tee shirt, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TShirt LE TEMPS DES CERISES Modèle Couliso noir pour Femme (Vêtements)
Joli tee shirt, à prix tres raisonnable grace a amazon. Mais attention, cet article taille vraiment petit, c'est dommage !

Page : 1 | 2 | 3