Profil de Christian Aron > Commentaires

Contenu rédigé par Christian Aron

Christian Aron "Riddokun" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Wayward Souls
Wayward Souls

2.0 étoiles sur 5 Attention !, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wayward Souls (App)
Deux autorisations posent problème selon moi sur cette appli:
La détection de tous les comptes utilisateurs sur la machine (je suppose que c'est pour gérer Gamecircle mais cela présente un risque)
L'execution au démarrage, qui ne se justifie pas pour un jeu, et affecte le temps de démarrage de l'appareil ainsi que les performances et l'autonomie... De plus en combinaison avec l'autorisation précédente cela accroit les risques.
Inadmissible pour une appli de type "jeu" qui plus est payante à un tel tarif (plus de 4€…)
Pourtant j'ai plusieurs jeux de chez noodlecake sans aucun problème... Très déçu ! :-(

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 A éviter absolument !, 5 mars 2015
Finitions mauvaises, passants de ceinture trop laches, couture croisée apparente sur la ceinture et la chemise, prend et garde les mauvais plis... Très mauvaise qualité dans l'ensemble, le pire du "made in china" comme dans les préjugés qui ont du coup raison d'avoir la vie dure !

Comment réussir la publication de vos ebooks sur Amazon avec OpenOffice et Calibre: Facile et Gratuit. Toutes les étapes, de A à Z. (Ecrire un livre et le publier sur Amazon 1)

5.0 étoiles sur 5 Clair et efficace, 5 février 2015
Très bon ouvrage.

Le sujet est abordé juste ce qu'il faut sans noyer dans les détails, mais avec précision et surtout une optique "usage pratique" très clairement affichée. De plus, cela aide à la promotion de logiciels libres ou de la philosophie open source alors c'est un bon point supplémentaire.

Les captures d'écran sont nettes mais difficile à lire sur une petite liseuse style kindle ou une tablette, mais en consultant l'ouvrage sur un ordinateur classique on constate qu'elles n'ont rien perdu à la conversion et donc le contenu du livre est pleinement et facilement exploitable.

La démarche est bien expliquée pour toutes les étapes: création, conversion et publication.

Je sais qui vous êtes: Le manuel d'espionnage sur Internet
Je sais qui vous êtes: Le manuel d'espionnage sur Internet

5.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage, réactivité sur les mises à jour en prime., 5 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je sais qui vous êtes: Le manuel d'espionnage sur Internet (Format Kindle)
Très satisfait de ce livre, les sujets sont bien expliqués et bien traités. Je regrette juste que l'auteur se soit un peu trop reposé sur des portions "en ligne" de son livre, pour des raisons compréhensibles de mise à jour, mais selon moi, une bonne moitié des infos en ligne étaient suffisamment intemporelles pour avoir leur place directement dans le livre.

Le parti pris à contrepied des messages habituel est audacieux mais plus que légitime selon moi. J'étais déjà conscient de plusieurs aspects et techniques abordées mais il y avait dans l'ouvrage de bons approfondissements pour consolider mes connaissances sur le sujet.

En résumé, un très bon livre sur le phénomène actuel d'empreinte numérique des gens, et une bonne prise de conscience. A lire en écoutant la bande son de la série Persons Of Interest en guise de clin d'oeil !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 24, 2015 9:44 PM CET

The Day
The Day
DVD ~ Shawn Ashmore

3.0 étoiles sur 5 Bon petit films d'horreur, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Day (DVD)
Le film est sans grande prétention, n'a rien d'un chef d'oeuvre cinématographique impérissable, mais globalement il est bien ficelé et bien fait.

Un huis-clos bien glauque dans un univers post apocalyptique qui est malheureusement passé sous silence sans grand développement et c'est dommage car on sentait les prémisses de quelque chose d’intéressant (univers qui ferait un peu penser à celui de "The road" bizarrement...).

Bref, avec tous les block busters décevants qui polluent nos écrans, j'ai été content de passer un bon petit moment inattendu devant "The Day".

Nuit Secrète Basic - Chemise de nuit - Femme - Beige (Nude) - FR: 38 (Taille fabricant: 38/40)

4.0 étoiles sur 5 Sobre mais joli..., 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuit Secrète Basic - Chemise de nuit - Femme (Vêtements)
Visiblement malgré une petite taille (38) la chemise est un peu grande (surtout les bretelles où il y a trop de marge même raccourcies au maximum).

Cependant, l'article est sobre sans être tristounet: un tout petit liseret de dentelle et deux petits nœuds sur les bretelles ajoutent une petite touche appréciable, le col est quasiment sans décolleté, la matière est douce et agréable. A part donc les bretelles trop grandes, la chemise est jolie en restant très "sage".

Leg Avenue Bas Voile Fin Jarretière Dentelle Intimité Blanc Taille Unique
Leg Avenue Bas Voile Fin Jarretière Dentelle Intimité Blanc Taille Unique
Proposé par R-NET

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible..., 2 février 2015
Finition passable, assez fragiles, les gros noeuds sont plus agaçants qu'autre chose car surdimensionnés et parce qu'ils tiennent par un unique point et se retrouvent à tourner sans arrêt. A la limite autant les enlever, mais à ce compte là il existe des bas aux motifs plus jolis, à la finition plus solide et au prix plus doux...

Rapport qualité/prix médiocre.

Logitech Wireless Keyboard K230 Clavier sans-fil AZERTY Noir
Logitech Wireless Keyboard K230 Clavier sans-fil AZERTY Noir

4.0 étoiles sur 5 Compact sans sacrifier les touches de base..., 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Wireless Keyboard K230 Clavier sans-fil AZERTY Noir (Personal Computers)
Le superflu a été raboté, les bords aussi. Le clavier est donc de taille très compacte mais sans omettre des touches standards comme certains claviers sans fil ont tendance à le faire. La mini coque laterale de couleur interchangeable (3 coloris inclus) est assez gadget ceci dit.

Il utilise un micro-récepteur USB propriétaire de technologie Unify (Logitech) qui permet de raccorder plusieurs périphériques de la marque (comme une manette ou une souris) avec un seul récepteur. Donc assez pratique. Je l'utilise ici avec un trackball M570.

La frappe est agréable. Nécessite 2 piles AAA, mais consomme peu (comme le M570). Petit bémol: pas de voyants verrou MAJ ou NUM.

Triumph - String Femme
Triumph - String Femme

4.0 étoiles sur 5 Sobre et durable., 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triumph - String - Femme (Vêtements)
Bonnes finitions, jolie découpe, le petit noeud devant est une touche appréciable. La partie de face est un peu plus opaque que le reste (ce qui rend bien avec un pubis rasé ou aux poils très foncés mais les toisons claires seront un peu défavorisées).

Les motifs dentelles sont jolis et assez classiques. Je n'ai trouvé aucun haut de la marque, sur Amazon, qui soit assorti au niveau des dessins, paradoxalement. (Mise à jour février 2015: visiblement il y en a un ici http://www.amazon.fr/Triumph-Soutien-Gorge-Avec-Armature-Femme/dp/B007AA3NF2/ref=pd_sim_a_2?ie=UTF8&refRID=0K0BM481NX5QYJDPE4SY mais je ne l'avais pas vu car il n'existe pas dans la taille que je cherchais, à savoir 85C... Pour celles avec un buste plus généreux, il devrait être disponible dans votre taille.)

Rend très bien, en tout cas, sur la personne concernée...

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix..., 19 janvier 2015
La qualité est bonne, ils sont ni trop transparents ni trop blancs, et très doux. La dentelle est jolie (motifs floraux).
Deux coutures visible: bout du pied, et sur chaque bande de dentelle à mi cuisse. Assez discret, donc.

J'ai constaté une légère odeur agréable sur les bas, au déballage, mais malheureusement elle s'estompe vite...

Pas de mariage en vue mais vont à ravir à la personne concernée.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8