Profil de Mary > Commentaires

Page : 1 | 2
SanDisk Cruzer Fit 16 Go Clé USB SDCZ33-016G-B35
SanDisk Cruzer Fit 16 Go Clé USB SDCZ33-016G-B35

5.0 étoiles sur 5 R.A.S, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Fit 16 Go Clé USB SDCZ33-016G-B35 (Personal Computers)
J'en avais déjà acheté une donc je connaissais le produit. Cette clé USB est vraiment très bien. La première ne s'est pas détériorée au fur et à mesure de son utilisation pourtant cela fait déjà 2 ans que je l'ai. Pas encombrante. J'aurais du en acheter 3 au lieu de 2. J'en ai une ds ma voiture, une sur mon ordinateur portable, une sur ma radio.

August SE20 - Mini Système Stéréo MP3 Bluetooth - Radio Portable avec Haut-Parleur Bluetooth Puissant - Radio Réveil FM avec Lecteur de carte SD, de clé USB et Port Auxiliaire (Micro USB) - Enceinte Stéréo 2 x 3W avec Batterie Rechargeable (Blanc)
Proposé par Daffodil FR

3.0 étoiles sur 5 Bien sympa, 11 novembre 2015
Vraiment beau son, petit mais au moins pas encombrant. Facilité de prise en main. J'avais lu un bémol sur le fait de ne pas pouvoir baisser le son et c'est vrai. Même au plus bas niveau, le volume est trop fort si quelqu'un regarde la télé dans une autre pièce. Mais bon je le savais et je l'ai pris tout de même.
Sinon, bon produit. Je n'ai pas mis plus que 3 étoiles correspondant à : "j'aime". Je ne pouvais pas noter 4 étoiles : "j'adore" pour ce produit même si il est sympa.

BAAS® Microsoft Lumia 535 - Etui Housse Coque en Cuir Portefeuille + 2 x Film de Protection d'Ecran + Stylet Pour Ecran Tactile + Support de Bureau
Proposé par BAAS Accessoires (Expédié de Royaume-Uni)

4.0 étoiles sur 5 parfait, 15 avril 2015
bonne protection, pas cher, que demander de plus !! contente de mon achat. Je conseille. . . . . .

Casque Audio sans fil
Casque Audio sans fil

1.0 étoiles sur 5 problèmes, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casque Audio sans fil
Comme beaucoup de d'avis que j'aurais dû prendre en compte, le son est coupé à chaque fois que je l'utilise. Les piles sont neuves, mais chaque soir lorsque je veux regarder un film, à un moment de la soirée, coupure et parfois qui dure plusieurs minutes, très désagréable. Je regrette mon achat

Pack de 16 paires d'aiguilles à tricoter en bambou 2mm-12mm avec des pelotes de laine 5 x 25g par Kurtzy TM
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

4.0 étoiles sur 5 agréable à utiliser, 15 avril 2015
contente de mon achat, large choix de taille. La laine glisse bien et le travail avec ses aiguilles se fait rapidement.

Castorland - Puzzle 1500 pièces - Château de Moszna, Pologne
Castorland - Puzzle 1500 pièces - Château de Moszna, Pologne
Proposé par Planet'Puzzles

4.0 étoiles sur 5 Très beau puzzle,, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Castorland - Puzzle 1500 pièces - Château de Moszna, Pologne (Jouet)
Très contente de mon colis avec 4 puzzle de Castorland. Les pièces sont petites mais c'est ce que je recherchais, l'image du château très jolie, y'a plus qu'à le faire !!

Philips D2053B/FR Téléphone fixe sans fil + 3 combinés avec répondeur + haut-parleur Noir

4.0 étoiles sur 5 Contente, 31 août 2014
Dommage qu'il soit nécessaire de télécharger la notice pour l'emploi des téléphones. Sonnerie un peu faible mais dans l'ensemble je suis contente de mon achat

La règle des loups
La règle des loups
par Kendra Leigh Castle

3.0 étoiles sur 5 Génial, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La règle des loups (Poche)
Histoire bien ficelée, bien narrée. Je ne me suis pas ennuyée en la lisant. Je ne connaissais pas cet auteure là, et je ne suis pas déçue.

Different Kind of Fine
Different Kind of Fine

5.0 étoiles sur 5 Musique vraiment sympa, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Different Kind of Fine (Téléchargement MP3)
J'aime beaucoup cette musique car je fais de la danse country sur cet air là (entre autres !!). R.A.S. rien à redire

Chasseuse de Vampires 5 : La tempête de l'Archange
Chasseuse de Vampires 5 : La tempête de l'Archange
par Nalini Singh

5.0 étoiles sur 5 Génial, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chasseuse de Vampires 5 : La tempête de l'Archange (Poche)
J'avais commencé la lecture la veille de mes courses, en faisant mes courses le lendemain, j'étais toujours dans l'histoire. J'ai vite expédié ce que j'avais à faire et je me suis replongée avec délice dans ma lecture. Captivant, Nalini Singh parvient à nous faire croire que tout est possible. Livre bien écrit, cohérent, passionnant. Je le conseille comme tous ses livres d'ailleurs. Bonne lecture

Page : 1 | 2