Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de julia > Commentaires

Contenu rédigé par julia

julia "dom" (paris)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
L'évadée
L'évadée

2.0 étoiles sur 5 bof, bof, 27 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'évadée (Format Kindle)
Un thriller de base, pas original dans l'écriture, pas original dans l'intrigue. Ca fait un peu penser à un thriller des années 80 ecriture chronologique, le vilain est un psychopathe, la gentille et le flic est gentil aussi. Donc vraiment pas de quoi fouetter un chat.

Dans la ville en feu
Dans la ville en feu
par Michael Connelly

1.0 étoiles sur 5 stupéfiant de nullité, 30 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans la ville en feu (Poche)
Je lis beaucoup de thriller et ce bouquin fait certainement parti des plus nulles que j'ai lu depuis longtemps. Tout d'abord une écriture chronologique c'est tellment baisuqe que c'est à pleurer. Une intrigue tellement cousu de fil blanc que c'est à pleurer; Bref ne pas acheter ne pas lire.

Mr Mercedes
Mr Mercedes
par Stephen King

1.0 étoiles sur 5 Grosse bouse, 8 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mr Mercedes (Broché)
La nullité de ce policier est proprement déconcertante. Si vous avez envie de lire un livre écrit comme dans les années soixante, si vous avez envie de lire quelque chose dont la montée dramatique est inexistante, si vous avez envie de ne pas vous attacher aux héros tellement ils sont sans intérêt, bref si vous avez envie de perdre un peu de fric ce livre est fait pour vous.

Faux rebond
Faux rebond
par Harlan Coben

1.0 étoiles sur 5 certaienement le plus mauvais coben, 27 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faux rebond (Poche)
Comment est ce possible d'écrie le fantastique "Ne le dis à personne" et cette bouze sans nom. J'ai lu la totalité des livres de Harlan. J'ai même une certaine affection pour Myron Bolitar, mais là il faut croire que l'auteur devait avoir besoin d'argent pour boucler se fins de mois. Une intrigue poussive voire ridicule, une vulgarité indédite chez Harlan. Myrona totalement perdu son sens de l'humour. C'est simple, j'ai jeter le livre à la poubelle, c'est la seule place qu'il mérite.

La fille de Brooklyn-Modèle aléatoire
La fille de Brooklyn-Modèle aléatoire
par Guillaume Musso

4.0 étoiles sur 5 Nouveau Musso ?, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fille de Brooklyn-Modèle aléatoire (Broché)
Ceux qui ont aimés les autres Musso pour leurs bonnes parts de surréalisme vont être déçu. Ici pas de vie qui recommence chaque jour, pas de personnage de livre qui subitement prennent vie... Ici nous sommes dans la polar à l'Américaine, efficace, prenant, plutôt bien écrit. J'ai aimé le livre qui est bien monté, j'ai aimé les personnages. Bref c'est un bon livre. Mais au fond tout au fond, cette capacité que Musso a de faire vivre le rêve m'a quand même un peu manqué.

Vernon Subutex, 1: roman
Vernon Subutex, 1: roman
par Virginie Despentes

1.0 étoiles sur 5 Blablabla, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vernon Subutex, 1: roman (Broché)
C'est un des livres les plus pénibles que j'ai essayer de lire. Imagine un navet ou l'auteur se croit obliger de te raconter la vie de tout les personnages. Cette figure de non style est absolument insupportable. Car des personnages elle nous en sort toute les pages. Je crois que j'ai compris ce truc est un non livre, qui ne raconte pas une non histoire.

Solomon Gursky
Solomon Gursky
par Mordecai Richler

1.0 étoiles sur 5 a éviter, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solomon Gursky (Broché)
J'ai acheter ce livre après un critique sur France Info. Je déconseille fortement ce livre sans le moindre intérêt, intrique très difficile à suivre

Cinquante Nuisances de Goret !
Cinquante Nuisances de Goret !

1.0 étoiles sur 5 Bof, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante Nuisances de Goret ! (Format Kindle)
J'ai beaucoup aimé : fallait pas l'inviter, du même auteur la je suis déçu. Le style second degré ne fonctionne pas. Personnages trop caricaturaux.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 26, 2016 2:52 PM CET

Fallait pas l'inviter !
Fallait pas l'inviter !

4.0 étoiles sur 5 Il y a du texte, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fallait pas l'inviter ! (Format Kindle)
Un livre très agréable et surtout un florilège d'expressions de tout premier ordre. Citons par exemple : je sais que c'est pas beau de juger sur les apparences et que derrière un faciès d'endive desséchée se cachent parfois des trésors de bonté et d'intelligence...
J'aime l'intrigue qui rebondie, les personnages très attachants. Je donne une mention spéciale à Sylvain le DJ dont la play list confine au génie. Son discours fait partie des 12 moments de la vie mondiale auxquels j'aurai aimé assister.
Aloysius je te kiffe !

Quelqu'un de bien
Quelqu'un de bien

2.0 étoiles sur 5 Pas si bien que ça !, 5 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quelqu'un de bien (Format Kindle)
Contrairement aux commentaires très suspects sur ce livre. Je ne partage l'enthousiasme simule par des commentateurs sûrement rémunérés au nombre d'étoiles. C'est dommage, le livre démarre bien, l'auteur a de l'humour. Mais il y a trop de personnages qui rendent l'intrigue brouillonne. L'histoire elle même est difficile à suivre.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 5, 2015 10:25 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5