undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de g15gamer > Commentaires

Contenu rédigé par g15gamer

g15gamer (FRANCE)

HTC Desire 610 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.7 pouces - 8 Go - Android 4.4 KitKat) Bleu

5.0 étoiles sur 5 htc desire610, 16 juillet 2014
Globalement très satisfait de mon achat , excellente autonomie ,bon écran mais un peu trop sensible aux dires de ma femme.
Interface Sense déroutante pour moi par rapport a mon Samsung S4 et un clavier querty au lieu d'un azerty plus génant
pour moi que pour ma femme. Rien de bien grave . Je recommande le HTC desire 610 avec abo FREE.

Logitech UE Mobile Boom Box 984-000240 Enceinte bluetooth portable Bleu
Logitech UE Mobile Boom Box 984-000240 Enceinte bluetooth portable Bleu

5.0 étoiles sur 5 Au top!, 26 mai 2014
A 44€ , c'est presque un cadeau .C'est un très bon produit vendu dans un écrins luxueux , la batterie tient le coup , la portée de
bluetooth est très bonne , le son est nickel aussi .A ce prix c'est 10/10.

Cooler Master Storm Trooper Boîtier PC ATX Grand tour Noir
Cooler Master Storm Trooper Boîtier PC ATX Grand tour Noir

5.0 étoiles sur 5 Tés Trés Trés Bien !!!, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooler Master Storm Trooper Boîtier PC ATX Grand tour Noir (Accessoire)
Tés grand , très pratique ,une finition superbe,une modularitée exemplaire .Super la rotation des cages de HDD ,bien vu la regulation des ventilots et les filtres à poussière.Plus sérieux que mon ancien ANTEC Nine hundred.De l'argent très bien depensée. Lepetitsemussacais recommande le Cooler Master Storm Trooper.

Corsair CW-9060009-WW Hydro Series H100i Watercooling pour CPU Hydro Radiateur 240mm

5.0 étoiles sur 5 Presque parfait !, 21 avril 2013
Sauf faire attention , les vis de fixation des ventilateurs rentrent dans le radiateurs ! Verifiez avant de serrer ! La regulation se fait directement avec la CM MSI Z77A-GD65 sans installer le logiciel Corsair qui bloque la fermeture de Windows 8 .Rien de grave, je suis très content pour l'instant.