Profil de Perish Mokart > Commentaires

Contenu rédigé par Perish Mokart

Perish Mokart (France)

Page : 1 | 2 | 3
Uplink Premium - 2m HDMI câble 4K Ultra HD mâle-mâle | 4K Ultra HD 2160P / 3D | Design Câble en Nylon Tressé en cuivre
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Câble HDMI 2 m', 26 juin 2016
J'ai fait un essai avec mon lecteur de DVD Bluray. Parfait. Très belle image, nette et profonde. Pas encore essayé la 3D mais cela viendra également. A conseiller !

WD My Passport Ultra Disque Dur Externe Portable 3 To Bleu - USB 3.0 - WDBBKD0030BBL-EESN
Proposé par HT Electronic

5.0 étoiles sur 5 Disque dur externe WD 2.5", 1 mai 2016
WD est ma marque principale de disque dur. Jamais eu de problèmes avec ce matériel et cela continue aussi avec My Passport. Parfait

Inateck Housse disque dur externe de 2.5 pouces étui disque dur externe boitier protection disque dur 2.5 (bleue)
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Housse pour WD 2.5", 1 mai 2016
Très bonne réception de cette housse et emballage correct. Elle peut contenir facilement un WD 2.5", le câble nécessaire et il reste encore de la place pour y mettre une clé USB de bonne taille. Que demander de plus ? RIEN

Logitech Z130 - Haut-parleurs multimédia PC - 5 Watt - Noir
Logitech Z130 - Haut-parleurs multimédia PC - 5 Watt - Noir

5.0 étoiles sur 5 HHP pour PC, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Z130 - Haut-parleurs multimédia PC - 5 Watt - Noir (Accessoire)
Excellent petits haut-parleurs. Prennent peu de place. Le son est très bon pour leur taille et leur prix est excellent également.

RANGE TELECOMMANDE SIMILI CUIR
RANGE TELECOMMANDE SIMILI CUIR
Proposé par MaisonMaligne®

5.0 étoiles sur 5 Range télécommande, 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : RANGE TELECOMMANDE SIMILI CUIR
Excellente combinaison pour ranger toutes mes télécommandes. La seule chose, en ce qui me concerne naturellement, est que la plage arrière aurait pu être aussi séparé comme celles de devant. Mais rien de grave avec un carton fort peint, je vais arranger cela. Livraison ultra rapide comme d'habitude avec Amazon et surtout aussi très bien emballé

Sony NWZ-E384R.CEW Baladeur numérique Mémoire Interne MP3 8Go Rouge
Sony NWZ-E384R.CEW Baladeur numérique Mémoire Interne MP3 8Go Rouge

5.0 étoiles sur 5 Walkman Sony NWZ-E384R.CEW, 14 juillet 2015
Livraison rapide et emballage parfait. Excellent petit appareil pour écouter de la musique en voiture. Naturellement ce n'est pas de la musique aussi bonne que sur un appareil maison avec CD même très suffisant en voiture

Swees® Etui Housse S View Flip Cover avec fenêtre + Protection d'écran et STYLET pour Samsung Galaxy S4 S IV i9500 - Bleu

5.0 étoiles sur 5 Etui housse Samsung 4, 7 mai 2015
Parfait pour l'usage que j'en fait. Je change assez régulièrement mes coques ou mes étuis (achetés pas trop chers). Je pense ainsi pouvoir les garder très longtemps.

Tout sur mon Galaxy S4 pour les Nuls
Tout sur mon Galaxy S4 pour les Nuls
par Patrick BEUZIT

5.0 étoiles sur 5 S4 pour les neuls, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout sur mon Galaxy S4 pour les Nuls (Broché)
Bouquin très bien fait et très pratique pour le néophyte que je suis en matière de smartphone. Très instructif et que je recommande vivement

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 sonnette sans pile et sans fil, 7 mai 2015
Très bon achat et cette sonnette fonctionne parfaitement. Un seul petit bémol si les visiteurs ne pressent pas assez fortement sur le bouton, il peut arriver que la sonnette ne sonne pas même si celle-ci se trouve très proche du bouton.

1 Paire de remplacements des Oreillettes Coussinets pour Casque MDR-V150 V250 V300
Proposé par ZD Tek

5.0 étoiles sur 5 Remplacement oreilleittes pour mon casque Yamaha P1, 7 mai 2015
Parfait pour mon casque. Un seul petit problème pour fixer ces oreillettes, comment faire ? Tout bêtement un peu de colle à papier (bâton) et voilà c'est termine et en plus cela tient. J'ai de nouveau un nouveau casque qui fonctionne à merveille

Page : 1 | 2 | 3