Profil de msg1411 > Commentaires

Contenu rédigé par msg1411

msg1411 (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Impact 10004, Or, Noir Etui Housse Coque de Protection en Cuir avec Stand, Fermeture Magnétique et Dessin Coloré pour Nokia Lumia 920
Proposé par Cadeaux Personnalisés

5.0 étoiles sur 5 Bel effet et prix correct, 22 août 2016
Cette protection pour téléphone correspond à ce que je souhaitais. Elle s'adapte parfaitement et me plaît beaucoup. Dessins et couleurs identiques à la photo.

Pendentif Tiki Sagesse - Polynésie - Pierre Onyx
Pendentif Tiki Sagesse - Polynésie - Pierre Onyx
Proposé par maryboutik

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pendentif Tiki Sagesse - Polynésie - Pierre Onyx (Bijoux)
Aperçu au cou d'une dame, j'avais trouvé ce pendentif magnifique et m'étais demandé où il était possible d'en acheter. Voilà qui est fait et je suis ravie car il est tout à fait comme je le souhaitais.

BOUILLOTTE SECHE ENFANT ZENITUDE ZANIMAUX GARNISSAGE 100% GRAINE DE LIN BIO
BOUILLOTTE SECHE ENFANT ZENITUDE ZANIMAUX GARNISSAGE 100% GRAINE DE LIN BIO
Proposé par COUSSIN ZENITUDE

5.0 étoiles sur 5 Très Pratique !, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOUILLOTTE SECHE ENFANT ZENITUDE ZANIMAUX GARNISSAGE 100% GRAINE DE LIN BIO
Cette bouillotte sèche permet de préparer une bouillotte très rapidement et sans risque de s'ébouillanter. De plus, l'odeur des graines de lin me rappelle celle des cataplasmes à la moutarde de mon enfance : nostalgie, nostalgie !!!!

Relaxdays 10012858 Plateau de Lit  Bambou  50 x 30 cm
Relaxdays 10012858 Plateau de Lit Bambou 50 x 30 cm
Proposé par BESTOFTV

5.0 étoiles sur 5 Bon plateau déjeuner, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Relaxdays 10012858 Plateau de Lit Bambou 50 x 30 cm (Cuisine)
Plateau de belle qualité et de bonne taille correspondant à mes attentes. Les pieds restent bien fermés à plat. Parfait

Lot de 250 mini élastiques pour cheveux transparents blanc avec pochette refermable
Proposé par Mia's Accessories

5.0 étoiles sur 5 Pratiques et pas chers, 19 décembre 2015
Très pratique, ces petits élastiques sont faciles a utiliser même si on ne peut les réutiliser. Mais pour le prix, on ne peut rien regretter.

Legler - 2019879 - Kit De Loisirs Créatifs - Tangram Pour 2
Legler - 2019879 - Kit De Loisirs Créatifs - Tangram Pour 2

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant !, 16 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Legler - 2019879 - Kit De Loisirs Créatifs - Tangram Pour 2 (Jouet)
Ce petit tangram va ravir mon petit-fils de 4 ans et demi qui s'intéresse à ces compositions géométriques depuis quelque temps. La petite boîte métal permet un rangement pratique et sur. Bravo

Sameira 170 Onesie Grenouillère Noël Col en Fausse Fourrure Femme (Vin) 42/44
Sameira 170 Onesie Grenouillère Noël Col en Fausse Fourrure Femme (Vin) 42/44
Proposé par i-Smalls Ltd

5.0 étoiles sur 5 Belle et si douce, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sameira 170 Onesie Grenouillère Noël Col en Fausse Fourrure Femme (Vêtements)
Cette combinaison détente est belle et fort douce. Si l'ensemble correspond à la taille commandée, les manches un peu trop longues ont nécessité d'être raccourcies. Je suis très satisfaite de cet achat

Giesswein Tiefenbach, Chaussons femme - Violet (368 Aubergine), 39 EU
Giesswein Tiefenbach, Chaussons femme - Violet (368 Aubergine), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Chaud et chic !, 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Giesswein Tiefenbach, Chaussons femme (Chaussures)
Habituée aux chaussons Giesswein, je suis une fois encore satisfaite par ce modèle commandé. Ces chaussons sont beaux et surtout bien chauds. La pointure commandée correspond bien à ma pointure

MGM - 052916 - Jouet de Premier Age - Carte Hochet Koumai
MGM - 052916 - Jouet de Premier Age - Carte Hochet Koumai

5.0 étoiles sur 5 Tres mignon, 5 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MGM - 052916 - Jouet de Premier Age - Carte Hochet Koumai (Jouet)
Ce petit hochet est tres mignon et a de jolis coloris. Il correspond tout a fait a ce que je voulais

Lefranc & Bourgeois - Boite de Gouache 12 Pastilles de 30mm + 1 Pinceau
Lefranc & Bourgeois - Boite de Gouache 12 Pastilles de 30mm + 1 Pinceau

5.0 étoiles sur 5 Appréciée des enfants, 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lefranc & Bourgeois - Boite de Gouache 12 Pastilles de 30mm + 1 Pinceau (Jouet)
Ces peintures LEFRANC ET BOURGEOIS sont de bonne qualité et mon petit-fils aime beaucoup les utiliser et ranger la boîte dans son emballage toujours très précautionneusement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9