Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de papy58 > Commentaires

Contenu rédigé par papy58

papy58 "RA" (France)

Page : 1 | 2 | 3
AmazonBasics Caisse de transport pour animal domestique 2 portes dont 1 sur le dessus 58 cm

5.0 étoiles sur 5 Super!, 4 janvier 2017
Voilà une caisse de transport de très belle qualité, avec la grille avant en acier, facile à ouvrir et fermer.
Une 2ème possibilité d'ouverture sur le dessus. Pour un chat de 5 kg environ il faut bien choisir le modèle 58 cm afin qu'il ait assez d'espace.
Je recommande. Comme toujours, livré dans un carton bien solide...

NAVITECH - Support universel
NAVITECH - Support universel
Proposé par North Laine Accessories FR - enregistré à la TVA

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 29 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : NAVITECH - Support universel (Appareils électroniques)
Adieu les fixations par ventouse sur le pare-brise avec chutes continuelles...Ce support, est assez lourd pour tenir sur le tableau de bord. On peut y laisser le GPS fixé, manipuler sans l'enlever du support...poser le tout en bas vers les sièges afin qu'il soit caché et reste branché pendant les arrêts...Je recommande. Par contre si vous voulez le mettre dans votre sac à main, c'est 700 grammes : on ne peut pas tout avoir!

Days Déambulateur 4 roues pliable léger
Days Déambulateur 4 roues pliable léger

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Days Déambulateur 4 roues pliable léger (Beauté et hygiène)
Déambulateur de belle qualité, qui serait vendu autour de 200 euros dans les pharmacies ou magasins spécialisés...Si l'on veut utiliser sans le siège, tout se démonte. Le dossier est juste encliqueté. Est léger et pliant. Je recommande.

Canon CanoScan LiDE 210 Scanner à plat 4800 dpi USB
Canon CanoScan LiDE 210 Scanner à plat 4800 dpi USB

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon CanoScan LiDE 210 Scanner à plat 4800 dpi USB (Personal Computers)
Canon, c'est la qualité. Permet de scanner en JPEG ou directement en PDF en plusieurs pages avec un grand choix de format ou de le personnaliser. Je recommande...

Sangle Velcro extensible - Sangle Velcro extensible bleu 8 X 40 cm
Sangle Velcro extensible - Sangle Velcro extensible bleu 8 X 40 cm
Proposé par Mediq France

5.0 étoiles sur 5 C'est bon, 2 décembre 2016
Ce genre de sangle est utilisé par les kinés. S'agrippe bien. Il faudrait les prendre plus longues pour utiliser sur les cuisses.

Sifflet Haute Fréquence Rappel Dressage Chien Chat DRESSAGE EDUCATION ULTRASON
Sifflet Haute Fréquence Rappel Dressage Chien Chat DRESSAGE EDUCATION ULTRASON
Proposé par Sonline-HK

1.0 étoiles sur 5 Pas évident, 2 décembre 2016
Pour le moment il n'a pas de réaction du chat...peut-être pour un chien? Il est difficile de savoir si le chat entend, mais moi je n'entends rien...est-ce normal?

Trixie Chatière Blanche de Luxe 38621
Trixie Chatière Blanche de Luxe 38621

2.0 étoiles sur 5 Les commentaires des uns sont parfois très éloignés de ceux des autres., 21 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Chatière Blanche de Luxe 38621 (Divers)
Reçu ce matin, posé cet après midi dans ma porte-fenêtre, qui donne dans la véranda (celle-ci ayant déjà une chatière) ; ainsi la chatte pourra entrer dans la maison...Cette chatière n'est donc pas exposée au vent ni pluie. Je la vois très "légère"...ne retombe pas très bien : je verrai s'il faut lester avec un peu de plomb...La porte fenêtre faisant 4,5 cm d'épaisseur, j'ai découpé des bandes de plastique (genre lino) que j'ai agrafées pour cacher le bois. J'ai percé le contre-cadre côté véranda et fixé avec 4 vis.. Une fois tout fini, j'ai même recollé une bande adhésive tout autour de l'intérieur....Pour le prix on verra !...Faudrait peut-être pas avoir une dizaine de chats qui entre et sortent à longueur de journée...pour cela je mets 2/5...soit 8/20.

Polo à manches longues Fruit Of The Loom pour homme (2XL) (Bleu marine)
Polo à manches longues Fruit Of The Loom pour homme (2XL) (Bleu marine)
Proposé par COOZO

1.0 étoiles sur 5 Pas satisfait, 26 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polo à manches longues Fruit Of The Loom pour homme (Vêtements)
La qualité n'est pas suffisante. Je regrette d'avoir acheté de polo, qui ne m'allait pas car trop grand et lâche. j'ai du le mettre aux chiffons...

Oxo Good Grips 1308010 Fond d'Evier Carré
Oxo Good Grips 1308010 Fond d'Evier Carré

4.0 étoiles sur 5 Bien, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxo Good Grips 1308010 Fond d'Evier Carré (Cuisine)
Bien : recommandé parfait pour maintenir un fond de l'évier en bon état. L'eau s'écoule bien et ne se trouve pas en supermarché!
A la longue s'encrasse comme tout plastique et il faut bien brosser et javelliser.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Pas convaincu!, 11 mai 2015
1°) commander en fonction d'une taille : L M XL ça ne veut rien dire. Il faudrait pouvoir commander en fonction du tour de cuisse.
De ce fait j'ai pris du XL et j'ai du en recouper 10 cm...et recoudre : pas facile.
2°) insupportable car la transpiration ne s'évacue pas.
Moralité : mis au placard!

Page : 1 | 2 | 3