undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Blouk47 > Commentaires

Contenu rédigé par Blouk47

Blouk47 "Blouk47" (France)

Page : 1 | 2
Carnets du grand chemin
Carnets du grand chemin
par Julien Gracq

4.0 étoiles sur 5 Enfin un auteur cultivé !, 15 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carnets du grand chemin (Broché)
J'ai pris grand plaisir à lire ce livre, je ne m'attendais pas du tout à ce mélange de description de paysages et de culture, j'ai été agréablement surpris par cet auteur que je ne connaissais pas, et je pense commander bientôt ses œuvres en Pléiade.

Klarstein - Bouilloire électrique en acier inoxydable de 1,8L au style rétro | chauffe rapide avec puissance de 2200W | filtre calcaire amovible pour nettoyage facile - argent
Proposé par Electronic-Star-FR

4.0 étoiles sur 5 Bouilloire commandée, 7 janvier 2016
J'attends cette commande avec hâte, de plus j'ai pris le grille-pain de mla même marque, il me tarde de pouvoir en profiter.

The Vivaldi Album
The Vivaldi Album

5.0 étoiles sur 5 Acheté en 2001, 28 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Vivaldi Album (CD)
Disque parfait, rien à dire, j'adore ! Je suis fan de Cecilia depuis longtemps, je préfère Maria Callas et Sofie von Otter mais les répertoires de ces deux dernières ne sont pas les mêmes.

Au bout du conte
Au bout du conte
DVD ~ Jean-Pierre Bacri
Proposé par [mediapromo]

3.0 étoiles sur 5 Pas de sous-titres, 17 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au bout du conte (DVD)
Manque de sous-titres pour malentendants, dommage, on passe à côté de bien des dialogues. On ne peut tout de même pas regarder ce film à 50 cm de l'écran, pour bien entendre... !

Romans, cinéma, théâtre, un parcours 1943-1993
Romans, cinéma, théâtre, un parcours 1943-1993
par Marguerite Duras

2.0 étoiles sur 5 Ennuyeux, 17 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Romans, cinéma, théâtre, un parcours 1943-1993 (Broché)
Je ne suis arrivé qu'à la moitié de ce livre : les thèmes sont ennuyeux, difficile de partager les sentiments de l'écrivain, sauf probablement si l'on est une femme. Pas de recherche excessive dans la forme, ni même les idées. Achat décevant, auteur décevant.

Table basse de salon carrée en verre et MDF noir laqué
Table basse de salon carrée en verre et MDF noir laqué
Proposé par vidaXL FR

4.0 étoiles sur 5 Dénomination inexacte, 17 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Table basse de salon carrée en verre et MDF noir laqué
Il s'agit d'une table basse rectangulaire et non "carrée" comme indiqué sur le nom : le MDF est une sorte de formica, difficile à percer pour visser les équerres ne figurant pas sur l'illustration. Mais c'est un bel objet, et son prix est très correct.

Still life (talking, 1987)
Still life (talking, 1987)
Proposé par CAC Media UK

2.0 étoiles sur 5 Disque inécoutable, 29 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Still life (talking, 1987) (CD)
Ce cd est probablement rayé. Je n'ai pas pu l'écouter sur ma platine cd, ni sur le lecteur de mon micro.
Il semblerait qu'un produit adhésif a été collé sur sa surface. A moins qu'il ait été abimé par une mauvaise manipulation.
Extrêmement mécontent, j'ai décidé néanmoins de ne pas le réexpédier afin qu'aucun autre consommateur ne soit grugé par ce disque.

The rolling stones : sweet summer sun - hyde park live [Blu-ray]
The rolling stones : sweet summer sun - hyde park live [Blu-ray]
DVD ~ The Rolling Stones

5.0 étoiles sur 5 En Anglais, 21 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The rolling stones : sweet summer sun - hyde park live [Blu-ray] (Blu-ray)
Un peu déçu parce que ce produit n'a pas de sous-titres français. Mea Culpa, je ferais attention la prochaine fois.

La marcia su Roma [Import anglais]
La marcia su Roma [Import anglais]
DVD ~ Ugo Tognazzi

4.0 étoiles sur 5 A Hurler de rire !, 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La marcia su Roma [Import anglais] (DVD)
J'adore ce film qui mériterait cinq étoiles largement s'il COMPORTAIT DES SOUS-TITRES français. Ce n'est pas le cas et c'est malheureux parce que le public est privé d'une des plus justes, des plus authentiques vérités historiques sur le fascisme italien.
Roger Hanin est un capitaine fasciste plus vrai que nature, et les deux héros, Gassman (le citadin) & Tognazzi (le paysan) rendent compte de cette époque troublée avec un humour décapant. Vraiment dommage de ne pas avoir de sous-titres, heureusement j'avais la cassette, j'ai pu la copier sur un dvd... mais ce bricolage est peu satisfaisant car la copie peu à peu se décolore....

Hannah & Her Sisters [Blu-ray] [Import anglais]
Hannah & Her Sisters [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ Mia Farrow

4.0 étoiles sur 5 Excellent !, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hannah & Her Sisters [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Très bon film, une de mes comédies préférées avec "Alice" et "Whatever Works".
Mais attention ! Impossible de voir ce film en V.O., les sous-titres français n'existent pas, contrairement à ce qui est signalé par Amazon. Ils sont seulement en anglais pour sourds et malentendants et en espagnol.
L'audio est en français, mais qui aimerait voir un film de W.A. sans comprendre ce que disent les acteurs ?

Page : 1 | 2