Profil de leclerc nicolas > Commentaires

Contenu rédigé par leclerc nicolas
Classement des meilleurs critiques: 1.561.025

leclerc nicolas

AmazonBasics Câble de synchronisation et chargement USB compatible jusqu'à l'iPod 4, iPod nano 6, iPad 3 et iPhone 4S - 1 m

5.0 étoiles sur 5 robuste, 9 décembre 2013
Ce câble répond parfaitement à ce qu'on lui demande, en plus il est très solide. A voir ensuite dans la durée. Pour le prix, je recommande.

HooToo® - Housse en cuir pour iPad Mini, avec stand de positionnement, support le sort de veille, Pissenlit Noir (Seulement pour iPad mini 1)

5.0 étoiles sur 5 grandiose, 9 décembre 2013
Ayant testé auparavant plusieurs housses, cette dernière correspond totalement à mes attentes : pratique, fonctionnelle, belle, adaptée parfaitement à l'ipad mini rétina. Donc, à recommander.