Profil de narm_serosh > Commentaires

Contenu rédigé par narm_serosh

narm_serosh

THENICE Bonnet Hiver Chapeau tricoté Homme Beanie Hats (Brun)
THENICE Bonnet Hiver Chapeau tricoté Homme Beanie Hats (Brun)
Proposé par THENICE-FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : THENICE Bonnet Hiver Chapeau tricoté Homme Beanie Hats (Vêtements)
Chaud et confortable, il est suffisamment grand pour pouvoir accueillir mes cheveux longs. L'intérieur est duveté ce qui le rend très agréable à porter !

Steampunk : De vapeur et d'acier
Steampunk : De vapeur et d'acier
par Xavier MAUMÉJEAN
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Magnifique livre, 19 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Steampunk : De vapeur et d'acier (Relié)
De belles illustrations accompagnées de petites histoires. A avoir pour les amateurs de steampunk ou pour ceux qui apprécient l'art fantastique

'S ToeSox hommes et 1 Paire Demi Toe Organic Cotton Yoga cheville Chaussettes de femmes à la lumière pourpre 9-10,5 Unisexe Violet Clair
Proposé par SockShop

5.0 étoiles sur 5 Confortable et efficace, 19 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoga-Mad Chaussettes de yoga mitaines (Vêtements)
Chaussettes achetées pour faire du TRX sans glisser sur le sol, les accroches tiennent parfaitement au sol avec mes 96 kgs sans soucis. Hyper confortables, elles ne font pas mal entre les orteils.

La taille mentionne jusqu'au 45 mais j'étais très bien dedans en faisant du 46

Comment la rendre folle (de vous)
Comment la rendre folle (de vous)
par Gérard Leleu

3.0 étoiles sur 5 Intéressant mais ..., 29 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment la rendre folle (de vous) (Poche)
Livre intéressant qui explique plutôt bien les tenants et aboutissants du plaisir féminin. Le gros reproche c'est qu'il y a trop de tournures pompeuses, de blabla inutiles (genre des choses dites il y a deux lignes et qui reviennent plusieurs fois après) et une fausse poésie un peu pénible. On est à la limite du roman érotique (ce qui n'est pas choquant en soit mais inutile puisque nous avons affaire ici à un manuel du plaisir).

Il aurait été intéressant de remplacer le texte superflus par des images pour les lecteurs ne situant pas forcément les gestes et les parties citées (pour les vierges par exemple)

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Housse à rabat top !, 14 février 2012
Excellent produit, je recommande ! Ce n'est pas en cuir contrairement à ce qui est dit dans l'annonce mais le produit protège très bien la tablette, on peut tourner la tablette sans avoir à changer de position l'ensemble, et on peut également replier la coque pour avoir la tablette rabattue (vraiment top on se casse moins le cou). Qualité / prix excellente !