Profil de Olivier8854 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Infratech HS-1 Kit de réparation soudeur plastique
Infratech HS-1 Kit de réparation soudeur plastique

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 3 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Infratech HS-1 Kit de réparation soudeur plastique
Ce n'est pas une nouveauté cet appareil et on le trouve dans tous les centres d'apprentissage de France et de Navarre ! !
Plus sérieusement c'est un principe très important de réparation actuel avec tout le plastique que l'on rencontre sur les véhicules, je dirais même indispensable....

Mil Nubes
Mil Nubes
DVD ~ Juan Carlos Ortunio

1.0 étoiles sur 5 Beurk, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mil Nubes (DVD)
C'est pire que ce que vous pouvez imaginer. La photo est exécrable, le noir et blanc pourrait encore passé mais le scénario est vide et on se demande où, le réalisateur veut en venir. Et puis les lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngueures....
J'ai mis une étoile grâce à l'avertissement du début : nous nous excusons de la mauvaise qualité (......) que nous n'avons pas réussi à amélioré ! ! !
Là on est dans l'ambiance....
Beurk
Olivier

HQdeal Fichier Foot Electric Callus Remover rechargeable pédicure et Callus Remover avec le kit de remplacement de rouleau
Proposé par HQdeal

3.0 étoiles sur 5 Attention, 31 mai 2016
Cet appareil sera très utile à condition qu'il soit utilisé sur des surface déjà traitées. C'est à dire qu'il convient pour l'entretien courant et non pas dans une situation de départ....
Cordialement

Tout le bonheur du monde [Édition Limitée]
Tout le bonheur du monde [Édition Limitée]
DVD ~ Hugo Catalán

4.0 étoiles sur 5 Pas facile...., 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout le bonheur du monde [Édition Limitée] (DVD)
Effectivement la lecture de ce film n'est pas aisée. Je crois qu'il faut le voir deux fois. Sinon les acteurs sont beaux (surtout le danseur), les scènes doivent inspirer et ce n'est pas les dialogues qui encombrent. Le film est très lent mais e dois avouer qu'il m'a étonné. Amateur de sexe ce n'est pas le film que vous chercher bien que .....
Je ne regrette pas mon achat.

Imperia 100 Machine à Pâtes
Imperia 100 Machine à Pâtes

1.0 étoiles sur 5 Sauve qui peut, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Imperia 100 Machine à Pâtes (Cuisine)
N'achetez surtout pas cette machine qui est une cata. Les concepteurs de ce produit n'ont sans doute jamais fait de pâtes ou plutôt n'ont jamais utilisé une vrai machine.
Non seulement la conception est très aléatoire mais les matériaux utilisés ne vont certainement pas résister longtemps.
Beurk !
Olivier

Einhell Aspirateur Souffleur Broyeur BG-EL 2300/1 2300W bac de ramassage 40L 3433250

3.0 étoiles sur 5 Voir avec le temps, 4 novembre 2015
L'idée est très bonne pour cet appareil. Il est puissant aussi bien au soufflé qu'à l'aspiration. Très léger il ne fatigue pas.
Seul petit problème il est très bruyant ce qui est normal.
Après avoir soufflé et aspiré les feuilles d'un noyer et vidé quatre fois le sac, je me pose la question de savoir combien de temps ce petit matériel va tenir ? La fermeture éclair me semble fragile de même que les coutures du sac.
ON verra...
Olivier

AVANTEK Chargeur allume Cigare Multiprise Universel 12V/24V DC avec 1 port USB 2.1A Fusible de protection
Proposé par Avantek FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 octobre 2015
Bonjour, j'ai enfin un appareil conçu pour ce que devrait être ce genre d'accessoire. La lumière indiquant le contact est peut-être un peut forte mais bon ce n'est pas très important. C'est sans problème.

Interior Leather Bar
Interior Leather Bar
DVD ~ Val Lauren

5.0 étoiles sur 5 Exceptionel, 23 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Interior Leather Bar (DVD)
Le titre m'a intrigué. C'est un film très spécial. Je pense qu'il ne faut pas s'attendre à une histoire classique, avec un scénario bien ficelé apparemment. C'est plutôt un reportage : c'est ce que j'ai ressenti. Les quelques scènes " X " filmées de cette façon passent "normalement" sans qu'il soit question de pornographie, cela semble anodin !
Bref j'ai mis 5 étoiles car, à mon sens, c'est justifié par son originalité dans ce milieu très spécial qu'est l'homosexualité....

Ibili 783626 Essoreuse à Salade Essentiel 26 cm
Ibili 783626 Essoreuse à Salade Essentiel 26 cm

5.0 étoiles sur 5 Enfin le plaisir d'essorer de la salade, 29 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 783626 Essoreuse à Salade Essentiel 26 cm (Cuisine)
Enfin un ustensile parfaitement étudié. L'essorage devient un plaisir et en prime la salade n'est pas abimée. Le frein qui pourrait paraître comme un gadget est bien plus utile qu'on ne le crois.
Bravo

Oral-B Professional Care Waterjet Hydropulseur et Irrigateur
Oral-B Professional Care Waterjet Hydropulseur et Irrigateur

5.0 étoiles sur 5 Etonnant !, 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B Professional Care Waterjet Hydropulseur et Irrigateur (Beauté et hygiène)
Il me semblait qu'après un brossage dans les règles mes dents étaient propres, mais avec cet appareil c'est tout simplement stupéfiant de constater tous les déchets qui étaient restés entre les dents. Il faut le voir pour le croire !
Ensuite un bon massage des gencives sans changer d'appareil mais simplement en appuyant sur l'embout, est du meilleur effet.
Ne pas hésiter.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11