Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Frankye > Commentaires

Contenu rédigé par Frankye

Frankye "Frankye" (St-Gingolph, France)

Page : 1 | 2
Ferplast Flippy tech Medium Violet Laisse à enrouleur
Ferplast Flippy tech Medium Violet Laisse à enrouleur

1.0 étoiles sur 5 Très déçue !, 23 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ferplast Flippy tech Medium Violet Laisse à enrouleur (Divers)
C'est soit-disant une laisse pour chien jusqu'à 50 kg. Mon York pèse 4.5 kg et ma laisse est déjà cassée après 2 semaines d'utilisation !!!
Je ne pense pas qu'on va me la remplacée donc j'ai perdu mon argent.
Je ne l'a conseille pas .....

Le Pilates des Paresseuses (Santé - Forme - Sexualité)
Le Pilates des Paresseuses (Santé - Forme - Sexualité)

4.0 étoiles sur 5 Paresseuses, paresseuses ...., 12 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pilates des Paresseuses (Santé - Forme - Sexualité) (Format Kindle)
C'est vite dis et beaucoup moins facile à faire !
Le livre est bien construit même si parfois je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour comprendre l'exercice.
Sinon c'est bien la première fois que je termine un programme sans même sauter le dimanche car je n'avais pas commencer le lundi et voulais rattraper mon retard. Ce qui est vraiment parfait c'est que 15 minutes par jour c'est parfaitement accessible. Donc je recommande absolument !

ANABOX - Pilulier Anabox hebdomadaire Arc en ciel
ANABOX - Pilulier Anabox hebdomadaire Arc en ciel
Proposé par Espace produits bio

4.0 étoiles sur 5 Le piullier Anabox, 28 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ANABOX - Pilulier Anabox hebdomadaire Arc en ciel (Beauté et hygiène)
Il est assez pratique parce qu'il y a de la place dans les compartiments. Il est fait pour ceux qui ont beaucoup de médicaments à prendre.
Par contre les "tablettes" sont assez difficiles à sortir de leur boîte. Sinon j'en suis très satisfaite.

Canon KC-18IF Etiquettes
Canon KC-18IF Etiquettes

5.0 étoiles sur 5 Les étiquettes pour l'imprimante Selphy de Canon, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon KC-18IF Etiquettes (Fournitures de bureau)
Superbe qualité de photos pour des étiquettes auto-collantes. Très pratique pour des adresses, des photos de menus à coller avec les recettes ... bref c'est parfait. La seule crainte : qu'ils arrêtent de les fabriquer !

50 ATELIERS PHOTOSHOP ELEMENTS 12
50 ATELIERS PHOTOSHOP ELEMENTS 12
par Micro Application

2.0 étoiles sur 5 50 ateliers pour Photoshop Elements 12, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 ATELIERS PHOTOSHOP ELEMENTS 12 (Broché)
C'est juste un "copier-coller" du livre 50 ateliers pour Photoshop Elements que j'avais déjà ! A quelques détails près c'est le même. Sinon c'est un bon livre avec de bons exemples à télécharger gratuitement. C'est juste inutile d'avoir deux fois le même livre !

Desigual - Jupe Desigual 38f2729 - nathalie noir - Taille M
Desigual - Jupe Desigual 38f2729 - nathalie noir - Taille M

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Jupe Desigual 38f2729 - nathalie noir - Taille M (Vêtements)
Très belle matière et jolies couleurs, bien plus lumineuses que sur la photo. En plus cette jupe tombe très bien et se marie avec plein de couleurs différentes. Entièrement satisfaite.

Malice
Malice

1.0 étoiles sur 5 Acheté par erreur !, 8 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Malice (Format Kindle)
Dommage, je n'avais pas vu que ce livre était en anglais ... Le titre "Malice" prête à confusion et il n'est écrit nul part que c"est bien un livre écrit en anglais. D'après ce que je vois il n'est plus possible de faire machine arrière une fois que le livre a été téléchargé. Donc voilà, c'est perdu !

AC-Diffusion© - Coque Iphone 5 et 5S - Protection arrière clipsable - Noir satiné et décor chromé - Logo Apple apparent - Film de protection d'écran offert

4.0 étoiles sur 5 Coque originale, 26 avril 2013
Très jolie coque plutôt pour un homme et extrêmement résistante. Elle existe aussi pour l'iPhone 4 er 4S
Excellent rapport qualité prix !

Canon KC-36IP Cartouche d'encre d'origine / Kit Papier
Canon KC-36IP Cartouche d'encre d'origine / Kit Papier

5.0 étoiles sur 5 Papier cartes de visite, 1 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon KC-36IP Cartouche d'encre d'origine / Kit Papier (Appareil-photos)
Très belle qualité de photos et fonctionne comme précédemment sur les autres imprimantes Selphy. A conseiller pour créer des cartes de visite personnalisées.

GUID MEILLEURE APPLICAT IPHONE
GUID MEILLEURE APPLICAT IPHONE
par YASMINA LECOMTE

5.0 étoiles sur 5 L'indispensable petit bouquin !, 9 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : GUID MEILLEURE APPLICAT IPHONE (Broché)
Pour les fans de l'iPhone voilà les meilleures applications souvent gratuites que nous proposent ce livre.
Et voici mon iPnone regorgeant de nouvelles applications qu'elles soient ludiques, culturelles ou simpement INDISPENSABLES !
A recommander et à utiliser sans modération !

Page : 1 | 2