Profil de Maxime > Commentaires

Contenu rédigé par Maxime

Maxime (athenes Grece)

Page : 1 | 2
Audio-Technica ATH-M50X Casque audio professionnel de monitoring avec câble détachable Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 1 mars 2017
Son et confort au rendez vous. Une sixième étoile pour les 3 cables...! Ne pas hesitez si vous voulez un casque passe partout de qualite. Emballage et livraison impeccable. Bravo AT!.

YONGNUO YN560 IV 2.4GHZ flash Speedlite sans fil émetteur-récepteur intégré pour Canon Nikon Panasonic Pentax + WINGONEER® diffusor
Proposé par 3C4U

2.0 étoiles sur 5 2 SUR 4 HORS SERVICE!!!, 1 mars 2017
Je suis peut être malchanceux..mais quand même. Voila, je fais de la photo de produits (bijoux) à titre occasionnel (important l'occasionnel!) cad trois séances de shooting par an (deux jours environ pour chaque séance, soit grosso modo 150-200 déclenchements max par séance).
Comme je ne suis pas pro, je me suis bien renseigné avant et j'ai opté pour l'achat sur amazon de 3 flashes Yongnuo (deux YN560IV et un 568EX):
Apres deux ans et donc environ au grand max 1000 déclenchements...... 66% de perte!! (eh oui deux flashes se sont brusquement arrêté de fonctionner, le premier après qq mois(le 568, remplacé par le vendeur) et le second hier (un 560), en plein shooting...écran noir, plus rien, nada....grrrrrr::::
Donc...faut pas pousser meme dans les orties messieurs les fabricants!!!
certes le produit est bien moins cher et honnêtement la finition est très correcte (d'où mes deux étoiles)...mais sachez que vous payez la vétusté accélérée de votre speedlight en achetant un flash de cette facture..
En ce qui me concerne, je vais sans doute passer à un système de flash studio, en espérant qu'a l'usage cela me reviendra moins cher que les cobras:
En resume: si vous avez de la chance et pas trop de sous, un Yongnuo fera l'affaire. Si vous êtes du genre malchanceux, et que vous avez besoin de fiabilité, passez votre chemin ou faites l'acquisition d'au moins un flash de plus que votre besoin reel pour palier au coup dur...

Neewer® Réflecteur de Lumière 110cm 43" 5 en 1 Pliable Doré Argent Noir Blanc Translucide Pour Studio Photo Vidéo Appareil Photo
Proposé par Ultra Sales Global

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 23 août 2016
Fidele a la description, facile d'utilisation, peu encombrant. Necessaire pour tout photographe qui veut aller plus loin dans la maitrise de la lumiere.
Je conseille.

Bouée gonflable, modèle BRETZEL - taille XXL
Bouée gonflable, modèle BRETZEL - taille XXL
Proposé par Spielzeugwelten (alle Preise inkl. gesetzlicher MwSt. und zzgl.Versandkosten - Impressum & Widerrufsbelehrung in der Verkäuferinfo)

1.0 étoiles sur 5 Rigolo mais pas solide. A FUIR., 23 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouée gonflable, modèle BRETZEL - taille XXL (Jouet)
Bon faut avouer que le dessin est sympa et aura fait son effet sur la plage...pendant deux jours ! Le troisième le produit s'est décousu et impossible de le récupérer.(rustines impuissantes). J'aurais pu le deviner lorsque j'ai ouvert l'emballage. le plastique me semblait un peu trop fin, les coutures/collages trop nombreux et fragiles...
Bon a jeter. Je precise qu'il a été utilisé dans les regles de l'art, une seule personne a la fois, et pas des furieux, puis stockage a l'abri du soleil.
Conclusion: si vous voulez jeter votre argent par les fenêtres, faites comme moi. Achetez le.;)
Si vous etes plus malins, fuyez ce produit.

Jon Shannow - L'Intégrale
Jon Shannow - L'Intégrale
par David Gemmell

1.0 étoiles sur 5 BOF....decu..et pourtant fan., 23 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jon Shannow - L'Intégrale (Broché)
Honnetement, cela ne mérite pas mieux qu'une etoile. C'est long, repetitif, l'ecriture est pesante, voire gluante et insipide par moment.
Attention, ne vous méprenez pas, je suis un grand fan du bonhomme, et je pense avoir lu quasiment toute sa biographie en francais ou en Anglais. Et nombreux sont ses bouquins dont je n'ai pas pu m'arracher avant la derniere page (Legende, la saga Waylander, la trilogie de Troie, Rigante,...)
Mais la, franchement, c'est du grand n'importe quoi. On sent que le bonhomme s'est pris les pieds dans les codes du western post apocalyptique et usant et re-usant d'artifices d’écriture (le hongre de 12 pieds qui broute, les mechants pretentieux qui se prennent des raclées sans nom, les balles évitent soigneusement le fameux héros torturé (qui est, soit-dit en passant, aussi chiant qu'un mormon sous LSD ).
Bref, je regrette amerement mes sous...dommage, mais comme je ne voulais pas rester sur cette amertume, j'ai vite fait repris la trilogie de Troie, histoire de se rappeller ce qu'est du grand Gemmel.Ahhh je revis.
Bref, Shannow pour Gemmel, c'est un peu comme une salade chez McDo, ca n'a pas de gout, tu restes sur ta faim et ca n'a rien a faire la.
Ca fera un livre de plus pour la brocante de samedi prochain.
Bien sur cela ne reste que mon humble avis.
Voilou ;)

Bronze Times Sacoche Casuel Sac à Main/Bandoulière Canevas+Lin de Tissu+Veau Cuir pour École/Collège/Travail/Voyage Gris
Proposé par Xixiwang

5.0 étoiles sur 5 impeccable!, 9 décembre 2015
J'étais desesperment à la recherche d'un sac multi usage (boulot, photo, voyage) pas trop moche et resistant. Vu le prix des besaces en cuir (au mini 200-300 € pour quelque chose de correct), j'ai décidé de revoir ma copie et de tester ce sac en tissu. Je l'ai reçu en un temps record (deux jours plus tots que prévu :)) . Emballage impeccable (polybag et sac en voile polyester!), finition solides, fermetures resistantes, doublure nickel.La taille est parfaite. Le sac est fourni avec son "rembourrage" jaune dédié à la photo. Un petit bémol, il a fallu que je force un peu pour le faire rentrer dans le sac la premiere fois, mais bon ce n'est pas redhibitoire. Une fois fermé, le sac en jette sans faire trop sacoche photo de touriste. Bon vous l'avez compris , je suis super content de cet achat. Je recommande.

XCSOURCE® Poignée d'alimentation verticale pour Nikon D5100 D5200 D5300 DSLR + 2 Batteries LF568
Proposé par XCSOURCE

4.0 étoiles sur 5 Impeccable pour le prix, 12 octobre 2015
Bon, je dois avouer que j'ai acheté ce produit pour de mauvaises raisons: donner un peu de "gueule" à mon D5100 Nikon que je trouvais trop malingre. Autant dire que je suis un vrai frimeur :)
Plus serieusement, je suis ravi de cet achat. Service impeccable de XSource, comme d'habitude, produit conforme à la description. Il s'est tout de suite adapté à mon appareil. et depuis je ne fais que shooter. Sans risque de rester en rade...tranquille.
C'est vraiment un accessoire indispensable, au même titre que la telecommande ou le trepied.
Et en plus, maintenant, mon D5100 ressemblerait presque à un appareil pro...reste plus qu'à faire les photos qui vont avec :)

Kit de montage parapluie pour flash numérique de Polaroid Pro Studio, inclut : deux (2) pieds de projecteur robutes à coussin d'air, deux (2) parapluies à face interne en satin blanc avec housse noire amovible, deux (2) adaptateurs parapluie, un (1) sac pro de luxe
Proposé par ECON

4.0 étoiles sur 5 Largement suffisant pour moi!, 1 avril 2015
Je fais des photos d'objets/bijoux, je viens de me lancer et je voulais une solution economique mais serieuse. c'est tout à fait ce qu'il faut. Tout est parfaitement emballé (le sac de transport est d'une qualité satisfaisante, j'aurais préféré du cuir ou de l'autruche avec un monogramme mais je m'en contenterai lol), l'ensemble me parait solide- POUR LE PRIX (ce n'est pas Manfrotto)- et satisfera 99% des photographes. les plus exigeants se plaindront de la legereté des pieds qui peuvent etre pris au vent en cas de mistral, ou encore des vis plastiques (qui font pourtant tout à fait leur job), ou encore de la fragilité des parapluies (evitez de sauter a pied joint pour les ouvrir et ca devrait tenir).
Bref pour moi, c'est un ensemble tout à fait correct.
Livré avec un jour d'avance. Merci Amazon.

Duracell DRNEL14 Pile pour Appareil Photo Numérique Nikon Blanc
Duracell DRNEL14 Pile pour Appareil Photo Numérique Nikon Blanc

5.0 étoiles sur 5 bonne alternative, 1 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell DRNEL14 Pile pour Appareil Photo Numérique Nikon Blanc (Appareil-photos)
A moitié moins cher que la batterie d'origine Nikon, c'est une bonne alternative. Fonctionne parfaitement sur mon D5100. Je peux enfin shooter en continu sans regarder avec inquietude la jauge de la batterie sur mon ecran de controle. Idéalement, pour des shoots en exterieur je pense qu'il m'en faudrait une troisieme. :)
Pensez à bien la mettre en charge dès reception.
Livraison impeccable , arrivé un jour plus tôt que prévu. RAS.

Yongnuo YN-568EX Flash TTL pour Speedlite HSS Nikon D7000 D5200 D5100 D5000 LF243
Proposé par Beauty House-FR

5.0 étoiles sur 5 N'hesitez pas! je vais en commander un second., 16 mars 2015
J'avais besoin d'un flash deporté pour obtenir des fonds blancs parfaits lors de mes prise de vue studio (je vais lancer un site de vente de bijoux faits main en ligne) mais j'hesitais à investir 400-600 € pour un flash OEM (nikon en l'occurence). Yongnuo s'imposait donc. j'hesitais entre le 565 et le 568 (le HSS n'etant pas necessaire pour les photos). J'ai finalement choisi le 568.
Commande passée, suivi impeccable du vendeur, j'ai recu le colis en une semaine, bien protégé dans un emballage à bulle (à noter un carton legerement enfoncé dans les coins -sans csq sur l'interieur ouf :)....
j'ai utilisé le flash tout le week end, en mode esclave ou monté. Rien à dire, c'est un excellent rapport qualité prix. Notice en anglais, pas vraiment compliquée mais bon le mieux est de trouver un petit tuto sur le net pour gagner du temps.
Bon shooting!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien