Profil de snoop > Commentaires

Les Trois Mousquetaires
Les Trois Mousquetaires
par Alexandre DUMAS

5.0 étoiles sur 5 Passionnant!, 11 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trois Mousquetaires (Poche)
Ce livre est à relire adulte. Je l'ai redécouvert avec un plaisir fou!
Les mousquetaires m'ont embarqué! J'ai donc continué ma lecture par 20 ans aprés et les Vicomte de Bragelonne....Je les laisse avec regret avec ce dernier livre....

Le Vicomte de Bragelonne tome 2
Le Vicomte de Bragelonne tome 2
par Alexandre Dumas

4.0 étoiles sur 5 La suitttte!!!, 11 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Vicomte de Bragelonne tome 2 (Poche)
Une fois que l'on commence...
Les 3 mousquetaires - 20 ans après - le vicomte de Bragelonne...On ne s'arrête qu'au dernier tome !
Passionnant...On retrouve les mousquetaires, le roi, la cour...

Sumnacon Boule en verre claire pour Photographie, Décoration - Sans bulle, Transparent avec le Support en Bois (60mm,80mm,100mm) (60mm)
Proposé par SunGiRay

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 10 septembre 2016
Parfait pour s'amuser un peu....La présentation est soignée, elle a l'air de bonne qualité...Je vais profiter du beau temps pour aller faire quelques essais photo...
80mm me semble bien.

Merrell - Cham Mid Lc WTPF - Chaussure de randonnée - Montante - Garçon - Multicolore (Vert Olive/Orange/Gris) - 34 EU

5.0 étoiles sur 5 Correspond aux attentes, 5 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merrell CHAM MID LC WTPF Jungen Trekking- & Wanderstiefel (Chaussures)
Confortables, adaptées aux randonnées, ces chaussures vont parfaitement à mon petit homme. Nous avions été voir chez Dec**, mais les chaussures sont bien plus étroite et moins souples. Il n'y a pas à hésiter, celles-ci lui vont bien!!

Vileda Ultramat / 129052 Chiffon serpillière
Vileda Ultramat / 129052 Chiffon serpillière

2.0 étoiles sur 5 Des défauts, 5 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vileda Ultramat / 129052 Chiffon serpillière (Cuisine)
ce "chiffon serpillière" est cher, s'essore mal, ne tient pas bien...bref, celui en microfibre est nettement mieux! je regrette mon achat et ne le conseille pas du tout.

Ray-Ban Junior - Lunette de soleil RB9052S Enfant - Noir/Light Vert mirror Vert - 47 mm

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 29 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ray-Ban Junior - Lunette de soleil RB9052S Enfant (Eyewear)
Prix intéressant, la taille est très bien pour mon fils de 8 ans qui avait les aviateurs (branches trop courtes!).

Speedo Leisure Short de bain Homme Camo Noir/Oxyde FR : L (Taille Fabricant : L)

5.0 étoiles sur 5 Impeccable!, 29 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Speedo Leisure Short de bain Homme (Sports Apparel)
Bonne longueur, bonne qualité, la taille correspond à celle habituelle. Le descriptif est bon et le prix raisonnable...un bon achat!

L'omelette au sucre
L'omelette au sucre
par Jean-Philippe Arrou-Vignod

5.0 étoiles sur 5 Ils adorent, 29 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'omelette au sucre (Broché)
les histoires des "jean"...Ils les adorent!! Et pourtant, on pourrait imaginer que c'est un peu trop vieux, que les références ne leur parleront pas forcément...Ils écoutent une piste chaque soir et en parlent le lendemain matin!

Rip Curl Maguey Robe Femme Cloud Dancer FR : XS (Taille Fabricant : XS)
Rip Curl Maguey Robe Femme Cloud Dancer FR : XS (Taille Fabricant : XS)
Proposé par Planet-Sports

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 29 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rip Curl Maguey Robe Femme (Sports Apparel)
La coupe est très sympa, l'entretien facile, la qualité est bonne. Le descriptif est bon. Pour les vacances ou le quotidien c'est parfait!

Star Wars - Shorts de Bain - Darth Vader - Garçon - 10 Ans
Star Wars - Shorts de Bain - Darth Vader - Garçon - 10 Ans
Proposé par Character FR

3.0 étoiles sur 5 Coupe large, 29 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - Shorts de Bain - Darth Vader - Garçon (Divers)
La coupe est large...Mon fils aime beaucoup mais moi beaucoup moins...Je trouve la taille trop large par rapport à une coupe classique. Pour un enfant menu ce n'est pas joli.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20