Profil de Mangou > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Casque antibruit 3M PELTOR  Série X, référence X3A
Casque antibruit 3M PELTOR Série X, référence X3A

5.0 étoiles sur 5 Impeccable pour un usage musical, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peltor Casque anti-bruit (Divers)
Je l'utilise pour jouer de la batterie, ce casque filtre juste ce qu'il faut et permet d'entendre ce dont on a besoin; il est le meilleur que j'aie pu essayer jusque-là.

Propaganda
Propaganda

5.0 étoiles sur 5 Du nectar pour les cages à miel..., 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Propaganda (CD)
J'avais lâché No One Is Innocent depuis quelque temps pour diverses raisons mais là on retrouve la rage du début, les rythmiques et les paroles percutantes, bon dieu ça fait du bien!

Monsieur Kipu - Prix Tam-Tam - J'aime Lire 2014
Monsieur Kipu - Prix Tam-Tam - J'aime Lire 2014
par David Walliams

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monsieur Kipu - Prix Tam-Tam - J'aime Lire 2014 (Broché)
Acheté pour ma fille de 9 ans, elle l'a dévoré en quelques jours... et ses parents aussi! Le style est simple, drôle mais vise toujours très juste. Un must de la littérature jeunesse.

Mtv Unplugged [Blu-ray]
Mtv Unplugged [Blu-ray]
DVD ~ Placebo

5.0 étoiles sur 5 Enfin!, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mtv Unplugged [Blu-ray] (Blu-ray)
Après quelques errances, Placebo revient à l'essentiel et surtout bien accompagné... Un spectacle sobre mais des arrangements inédits et somptueux... Un délice!

Lafuma Speed Trail Pantalon de trail-running Homme Noir FR : L (Taille Fabricant : L)

5.0 étoiles sur 5 A l'attaque des sommets!, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lafuma Speed Trail Pantalon de trail-running Homme (Sports Apparel)
Commandé pour un ultra-trail en montagne (matériel obligatoire), ce pantalon Lafuma est très léger dans le sac et très agréable à porter, l'objectif de rester au sec et à l'abri du vent le plus longtemps possible est rempli.

Calendrier Fort Boyard 365 jours d'énigmes et défis - L'année à bloc
Calendrier Fort Boyard 365 jours d'énigmes et défis - L'année à bloc
par Collectif
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 Super pour les enfants!, 15 février 2016
Les enfants fans de l'émission adoreront leur énigme quotidienne (les grands peuvent s'y mettre aussi d'ailleurs!). Un bon cadeau à prix mini.

Acer Aspire ES1-512-C8HX PC Portable 15" (Intel Celeron, Disque Dur 500 Go, 4 Go de RAM, Windows 8.1) Noir

4.0 étoiles sur 5 PC abordable pour usage quotidien, 15 février 2016
Ce n'est certes pas une machine de course mais un PC à prix plus qu'abordable qui répond à des besoins quotidiens (internet, mails, bureautique...).

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 15 février 2016
Pour le prix, elle fait son job, aucun souci de connexion, précision au rendez-vous (bureautique, pas essayé en gaming), rien à redire.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 4W?, 28 février 2015
Pour du 4W, l'éclairage est plutôt faible; cela dit lumière chaude et douce et design plus travaillé que sur la photo.

One for all Slimline TV Telecommande universelle Noir
One for all Slimline TV Telecommande universelle Noir

5.0 étoiles sur 5 Nickel!, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : One for all Slimline TV Telecommande universelle Noir (Accessoire)
Rien à redire, facile à régler, modèle léger mais solide, bonne sensibilité des touches et du capteur (utilisé sur un Sony Bravia).

Page : 1 | 2 | 3