Profil de maya76590 > Commentaires

100 idées pour aider les élèves dyspraxiques
100 idées pour aider les élèves dyspraxiques
par Amanda Kirby

3.0 étoiles sur 5 Bien, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 idées pour aider les élèves dyspraxiques (Broché)
Bonnes idées pour aider un enfant dyspraxique. Devrait être OBLIGATOIREMENT lu par les enseignants. Cela éviterait que certains enfants soient catalogués et isolés dès la maternelle. Ce livre est génial et m'a donné des pistes pour aider un enfant dyspraxique.
Grâce à une bonne équipe enseignante qui s'est investi et a compris le trouble, l'enfant a fait des progrès considérable.

Desigual Bols London Medium Ishburi, Sac bandoulière - Multicolore (4066), Taille Unique
Proposé par Modeherz

4.0 étoiles sur 5 super, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols London Medium Ishburi, Sac bandoulière (Vêtements)
Satisfaite de mon achat. La bandoulière est juste un peu courte pour porter le sac en bandoulière mais n'étant pas très grande ce n'est pas génant.
Le coloris est un peu plus foncé que sur la photo.
Il y a beaucoup de petite poche à l'extérieur du sac mais j'aurais préféré une de plus à l'intérieur qui se ferme pour pouvoir mettre les clés ou le portable. Je n'aime pas mettre ces objets sur les poches extérieurs qui s'ouvrent assez facilement.
Cela fait 1 an que j'ai fait cet achat, j'utilise le sac tous les jours et il n'a pas bougé.
Bonne qualité.

Playmobil - 6669 - Parc aquatique avec toboggans géants
Playmobil - 6669 - Parc aquatique avec toboggans géants

5.0 étoiles sur 5 Génial, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 6669 - Parc aquatique avec toboggans géants (Jouet)
Cette piscine a été offerte pour les 6 ans de ma fille. Elle adore. Attention, prévoir un temps de montage de 1 h environ car la piscine comme tout jouet de la marque est en kit. Comme d'habitude je suis très satisfaite des playmobil.

Bosch TCZ6004 Tassimo Pastille de Détartrage pour Distributeur Automatique 12,5 x 5 x 4 cm

1.0 étoiles sur 5 Problème fournisseur, 25 janvier 2015
Je mets 1 étoile non pas pour le produit mais par le fournisseur de ce produit.
Après commande, je n'ai reçu plus de 15 jours après dans un état déplorable. J'ai commandé 2 boites. Celles-ci étaient ouverte et les sachets à l'intérieur des boites également ouverts ce qui fait que les pastilles se sont effritées et j'ai les mains pleines de poussières du produit qui rappelons le est fortement irritant. Je déconseille fortement ce fournisseur.

HELLO KITTY LAMPE VEILLEUSE LED ENFANT PLASTIQUE
HELLO KITTY LAMPE VEILLEUSE LED ENFANT PLASTIQUE
Proposé par SG PARIS

4.0 étoiles sur 5 super, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HELLO KITTY LAMPE VEILLEUSE LED ENFANT PLASTIQUE
J'ai cette lampe depuis plus de 5 ans, j'en acheté une deuxième pour ma cadette. Super, s’éteint toute seule au bout de 10 min et l'enfant peut la rallumer facilement.

George de la jungle
George de la jungle
DVD ~ Brendan Fraser

4.0 étoiles sur 5 Marrant, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : George de la jungle (DVD)
Attention réservé à un public averti de jeunes enfants. Mes filles rigolent beaucoup aux gags que les parents pourraient trouver un peu ridicule.
Le must pour mes filles : le singe qui parle.

Philips HD6158/55 Friteuse 2,5 L
Philips HD6158/55 Friteuse 2,5 L

4.0 étoiles sur 5 Super friteuse, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD6158/55 Friteuse 2,5 L (Cuisine)
Très facile d'utilisation et de nettoyage. Cette friteuse est idéale. Je peux faire de super frites à ma petite famille.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Bof, 3 septembre 2014
Gadget complétement inutile. Je regrette mon achat. Aspire très peu pour les radiateurs. Je ne le conseille pas du tout.

Bijoux en élastiques : Rainbow Loom
Bijoux en élastiques : Rainbow Loom
par Delphine Glachant

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bijoux en élastiques : Rainbow Loom (Broché)
Dessin facile a suivre et bonne explication.
Même ma fille de 4ans1/2 arrive à faire certain montage. Je fais les finitions notamment pour le tricotage des élastiques.

Mais il y a des très jolis bracelet.
Le prix est par contre peut être un peu cher.

Professeur Layton Vs Phoenix Wright : Ace Attorney
Professeur Layton Vs Phoenix Wright : Ace Attorney
Proposé par Centrale Free Agent

2.0 étoiles sur 5 Bof sans plus, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Professeur Layton Vs Phoenix Wright : Ace Attorney (Jeu vidéo)
Je suis en train de faire le jeu, je ne l'ai pas fini et ne sais pas si je vais le finir ( je pense car je veux connaitre le dénouement).
Les procès sont très long trop long, on s'ennuie vite, il y a peu d'enquêtes et d'énigmes.
Je ne conseille pas ce jeu aux fans du professeur Layton car j'ai plus l'impression qu'il est un " guest star" sur les aventures de Phoenix Wright.
J'espère un prochain Layton mais dans le style des précédents.

Page : 1 | 2 | 3