Profil de Linéa > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
MILANI Amore Metallics Lip Creme - Dramattic Diva
MILANI Amore Metallics Lip Creme - Dramattic Diva

5.0 étoiles sur 5 Impressionnant, 25 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MILANI Amore Metallics Lip Creme - Dramattic Diva (Divers)
Waaoooowww ils sont excellents!!! L'application en mousse est super confortable, la matière est légère et il n'y a aucun transfert! je RECOMMANDE ce Amore Mettalics Lip crème et je recommanderais le reste de la collection .

MILANI Amore Metallics Lip Creme - Chromattic Addict
MILANI Amore Metallics Lip Creme - Chromattic Addict

5.0 étoiles sur 5 Impressionnant, 25 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MILANI Amore Metallics Lip Creme - Chromattic Addict (Divers)

MILANI Amore Metallics Lip Creme - Cinemattic Kiss
MILANI Amore Metallics Lip Creme - Cinemattic Kiss

5.0 étoiles sur 5 Impressionnant, 25 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MILANI Amore Metallics Lip Creme - Cinemattic Kiss (Divers)

La Girl Pro Conceal Dissimilateur Natural
La Girl Pro Conceal Dissimilateur Natural
Proposé par Milk Honey

5.0 étoiles sur 5 Super, çà match parfaitement, 25 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Girl Pro Conceal Dissimilateur Natural (Beauté et hygiène)
Il est parfait il convient à ma couleur de peau qui est beige doré. Il est vraiment facile a estomper je recommande une éponge de maquillage plutôt qu'un pinceau.

CHERRY BLOSSOM False Eyelashes - CBFL217
CHERRY BLOSSOM False Eyelashes - CBFL217

5.0 étoiles sur 5 Simple et passe partout, 24 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHERRY BLOSSOM False Eyelashes - CBFL217 (Beauté et hygiène)
Superbe article très bonne marque de faux cils, je recommande cette marque très bonne qualité et bon prix ils sont légers et leur durée de vie est remarquable.

CHERRY BLOSSOM False Eyelashes - CBFL014
CHERRY BLOSSOM False Eyelashes - CBFL014

5.0 étoiles sur 5 Sexy Lashes, 24 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHERRY BLOSSOM False Eyelashes - CBFL014 (Beauté et hygiène)

CHERRY BLOSSOM False Eyelashes - CBFL747S
CHERRY BLOSSOM False Eyelashes - CBFL747S

5.0 étoiles sur 5 Glamours, 24 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHERRY BLOSSOM False Eyelashes - CBFL747S (Beauté et hygiène)

CHERRY BLOSSOM False Eyelashes 2 - CBFLWSP
CHERRY BLOSSOM False Eyelashes 2 - CBFLWSP

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 24 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHERRY BLOSSOM False Eyelashes 2 - CBFLWSP (Beauté et hygiène)

LA GIRL Lipliner Pencil - Natural Creme
LA GIRL Lipliner Pencil - Natural Creme

5.0 étoiles sur 5 Super, 24 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA GIRL Lipliner Pencil - Natural Creme (Beauté et hygiène)
Couleurs et pigmentation sont au RDV! Ils sont super à estomper, ils sont rétractables. l'artcile devait arrivé le 30 juillet et il est arrivé bien avant alors j'en suis plus que satisfaite

JORDANA Easyliner For Eyes Retractable Pencil - Purple Fusion
JORDANA Easyliner For Eyes Retractable Pencil - Purple Fusion