undrgrnd Cliquez ici Livres November Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de denis > Commentaires

BMW casquette m-logo carbon style anthracite/bleu marine
BMW casquette m-logo carbon style anthracite/bleu marine
Proposé par Wagner Automaten fr

3.0 étoiles sur 5 Casquette, 9 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BMW casquette m-logo carbon style anthracite/bleu marine (Divers)
Pour cette article la je suis un peu déçu de la qualité au niveau de la matière surtout l image que représente bmw il devrait la concevoir vraiment mieux au niveau du tissu non vraiment moyen

Manzouy® Flat-top Cap Bouchon Plat Militaire Armée Cadet Lavé Hat Chapeau Casquette Homme Moyen-âge
Proposé par Manzouy.eu

5.0 étoiles sur 5 Casquette, 9 septembre 2016
La casquette est de bonne qualité adaptable sur toutes les têtes du au réglage derrière et en plus jolie la matière est top même la visiere

TecTake Etagère murale en verre pour lecteurs DVD Blu-Ray Console de jeu PS3 PS4 Xbox 360 et décodeur
Proposé par Made4Home SAS

5.0 étoiles sur 5 Etagere, 9 septembre 2016
La aussi je me suis pas plante article très bien consu joli et pratique pour poser la free box et le dvd ce marie bien avec le support télé accroché au mur et facile à monter

TecTake Support mural TV max 120 kg universel inclinable et pivotant pour écrans plats Vesa max. 600 x 400 32-65" 81-165cm Distance du mur seulement 70 mm
Proposé par Made4Home SAS

5.0 étoiles sur 5 Support de tele, 9 septembre 2016
Sur cette article j avais peur la qualité de l article et bien non article très bien consulter supportant largement le poids de la télé pourtant 117 cm et 70 cm de déploiement top je vous le conseil largement

Naturalex - Matelas Épais 25 Cm Supervisco 140 X 190 Cm Mousse À Mémoire Viscoélastique + Blue Latex 7 Zones
Proposé par OUTLET-SOFA-DIRECT

5.0 étoiles sur 5 Matela top 5 etoiles, 28 mai 2016
Matelas très top pas chère du tout cela fait mon 2 matelas identique que je viens d acheter je le conseil exellent en plus livré dans les temps emballage soigné non vraiment vous pouvez le prendre les yeux ferme vous ne serez pas déçu 5 etoiles et même plus

Badge autocollant en métal chromé pour coffre de BMW Design M
Badge autocollant en métal chromé pour coffre de BMW Design M
Proposé par amazing deals store

2.0 étoiles sur 5 Il n est pas autocollant il faut percer 2 tous pour pouvoir l installer donc pour ça que 2 etoiles, 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Badge autocollant en métal chromé pour coffre de BMW Design M
Moyen le logo par lui même est top mais il n est pas autocollant donc ça pas top je ne l ai pas posé sur m à voiture les commentaire sur t article est mensongère je ne le conseille pas

Chez Raspoutine
Chez Raspoutine

5.0 étoiles sur 5 tous sont bon, 6 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chez Raspoutine (CD)
Quand va t il sortir un nouveau on l attends avec impatiance j espère que ça ce fera dans l annee 2016

Papagayo Summer 2015 (St Tropez)
Papagayo Summer 2015 (St Tropez)

5.0 étoiles sur 5 Papgayo, 22 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papagayo Summer 2015 (St Tropez) (CD)
Une réussite à ne pas manquer à avoir c est tout à fait à mon goût du pur jus pour danser de merveilleux morceaux c est top

Stoke
Stoke

5.0 étoiles sur 5 Exellent, 9 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stoke (CD)
Que dire de slash à part qu il est extraordinaire c est un dieux de scène exellent guitariste c est un dieux de la guitare

Best of
Best of

5.0 étoiles sur 5 Top, 8 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of (CD)
Exellent dommage qu il nous a quitté du formidable regaee à écoute et ça vaut les 5 etoiles équivalent à alpha blondy

Page : 1 | 2 | 3